Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Cassandre



Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario EmptyMar 19 Aoû - 23:25

Bonsoir,

Si je viens vous embêter à cette heure plus ou moins tardive, c'est pour vous demander s'il est possible de réserver un personnage. Je m'explique : je suis tombée un peu par hasard sur ce forum, et après avoir jeté un petit coup d'oeil au contexte qui m'a beaucoup plu, je suis allée faire un tour du côté des scénarios des membres. Il faut dire que le personnage de Rose Werth m’intéresse beaucoup, le truc, c'est que je suis débordée en ce moment. Avec les vacances, j'ai pris du retard dans mes rps, sans compter le fait que j'ai encore deux fiches à terminer sur d'autres forums.

Mais j'aimerais éviter de perdre le scénario (ca m'est déjà arrivé, c'est affreux quand on a déjà tout imaginé pour notre futur personnage >_<) alors je tente ma chance. Au pire, si cela n'est pas possible, peut-etre pourrais-je négocier un délais supplémentaire pour ma présentation ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Scénario Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Scénario Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMar 19 Aoû - 23:34

Bonsoir à toi et merci de t'intéresser au forum ^^ je connais un petit prince qui va être content d'avoir sa rose (sans épines XD)

alors c'est tout à fait possible de réserver le personnage et dés que tu commences ta fiche c'est possible aussi pour les délais. Le principal, c'est qu'on soit juste prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Cassandre



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 20 Aoû - 0:09

C'est génial ! *entame une danse de la joie*
Merci beaucoup, notamment pour la rapidité de la réponse !

Et puis, concernant le forum, disons que ça faisait un moment que je cherchais un rpg sur le thème de OUAT. Celui sur lequel j'étais inscrite a fermé, du coup, je suis partie à la recherche d'un autre forum basé sur la série. Il y en a tout un tas, mais le votre a vraiment été un coup de coeur !

Alors bon, je me dépêche de m'inscrire, et je promets d'essayer d'écrire ma fiche au plus vite ! En attendant, je réserve Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Scénario El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 20 Aoû - 0:15

Salut!!!

 Cat2  Mouton  Calin1  Maracasses  Pig  Scénario 3708231904  Copain  Exclamation  Thanks etc...

Voir ce message me rend super content ^^ Je ne pensais pas que le scénario serait pris aussi vite (en général personne ou presque ne prend mes scénarii T__T' ). J'ai hâte de voir ta fiche dans ce cas ! Et pas de soucis, on te réserve le scénario pour un petit moment ^^

Tu pense pouvoir faire tout ça quand ? (oui je suis impatient du coup, et curieux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Cassandre



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 20 Aoû - 0:34

Salut à toi !

C'est plus fort que moi, je suis OBLIGEE de regarder les scénarios, que je préfère généralement aux personnages prédéfinis tirés de la série ou de l'univers du forum en général, et ce, même si j'avais déjà une idée pour un personnage inventé dès le départ.
Alors quand je suis tombée sur Rose, j'ai tout de suite tenté de la garder !


Après je préfère ne pas te donner de date précise, même si je comprends que tu aies hate d'avoir ta rose, parce que je ne sais franchement pas quand je trouverais le temps de le faire. Ca dépend de pas mal de choses en fait.
Pour te donner une idée quand même, disons que ca sera au plus tôt, dans deux semaines. J'aimerais bien la terminer avant la rentrée scolaire, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Scénario Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 20 Aoû - 0:49

La, tu viens de faire un heureux en choisissant Rose I love you on va le perdre, je l'imagine déjà danser la cucaracha chez lui YMCA en même temps, le scénario, comme je l'avais dit à Kyle, envoie du lourd, en même temps le duo Evans/Faminga Brille non, non je ne les shipp pas du tout dans American Horror Story, vous vous faites des idées Razz Plus sérieusement très bon choix de scénario, et compte sur nous, on te réserve le scénario !
Revenir en haut Aller en bas

Petite fée des champs

Rose Werth
I am
Rose Werth

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 63
∂ Je ressemble à : Taissa Farmiga
∂ My fairy tale : Le Petit Prince
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Scénario Rose11


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 20 Aoû - 0:57

J'ai pu constater ça effectivement ^^

Et oui tu as raison, j'ai tout de suite trouvé ce scénario génial, et puis, même si je ne choisis pas mes personnages par rapport aux avatars, c'est vrai que les deux vont très très bien ensemble. (non non, je ne suis pas une fan d'american horror story non plus xD) Au moins Kyle peut être rassuré sur ce point, je ne compte absolument pas négocier un changement d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Scénario El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 20 Aoû - 1:42

XD Tant mieux dans ce cas^^

Pas de soucis pour la date, prend ton temps :p Et si tu as des questions surtout n'hésite pas à me mpotter.
Revenir en haut Aller en bas

Petite fée des champs

Rose Werth
I am
Rose Werth

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 63
∂ Je ressemble à : Taissa Farmiga
∂ My fairy tale : Le Petit Prince
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Scénario Rose11


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyDim 31 Aoû - 14:44

Bonjour, je fais un petit passage éclair pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés. Ça a été un peu plus compliqué que prévu de bosser sur ma fiche (manque de temps notamment), du coup, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de poster le début de ma présentation, ni même de passer sur le forum mais je ne compte pas déserter ^^

Une fois la maj de mon forum terminée, je devrais déjà avancer plus vite. En attendant, je m'excuse auprès de Kyle surtout. Promis, je vais essayer de trouver le temps de bosser sur le scénario.

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée ...et je retourne bosser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Scénario El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyLun 1 Sep - 20:30

^^ok, merci de nous tenir au courant! Et ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas^^ (en espérant quand même que ta maj ne traîne pas trop XD )
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modéle pour scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Once upon a time :: Office of the Mayor :: Invités
-