Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 journal intime d'Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



journal intime d'Hudson Empty
MessageSujet: journal intime d'Hudson   journal intime d'Hudson EmptyDim 31 Aoû - 0:21


   

   dairy, by ghaniya hudson
   


   
amours
   
haines
   
Cher journal,

   je n'ai jamais fait ce genre de choses, mais j'ai besoin de notes et d'ecrire ce que je vois ou ressens afin de me sentir mieux ou d'analyser ce qui m'entoure. ce genre de chose est peu banale, mais il peut m'être utile. je m'apelle ghaniya chatte de cheshire. chaqun a un nom en particulier mais on est tous appeller par notre unique nom commun, chat ou chatte de cheshire. rien d'extraordinaire sauf pour ceux qui connaissent notre vrai identité. car a wonderland on est pas que de simple chats avec des pouvoirs mais nous avons notre propore identité, notre propore couleur, notre propre vie, des filles comme des garçons. a wonderland cela me manque tellement. sauf que voila je me retrouve ici en a peine quelques secondes! De un je suis devenue humaine et de deux j'ai perdu quelques capacités! J’essaye de comprendre ma situation alors je marche de façon étrange vu que j’ai perdu mes pattes et me trouve face à un grand panneau écrit : Bienvenue à Storybrooke. « bordel ! mais c’est quoi ce nom?» me dis-je tout en continuant ma route. Je tombe sur une grange où il n’y a personne. Je me dis que cette ville est vraiment bizarre, il y a des bâtiments mais avec personne dedans. Je decide donc de vivre ici un peu de temps le temps de comprendre ma situation. Petit à petit je découvre la ville et ses habitants. Et au loin dans tout ce cafarnahum, je retrouve une silhouette peu étrangère...mais suffit, je suis juste la afin d'ecrire ce que je ressens pour esperer de comprendre la situation et de retrouver ce que j'aime le plus...mon pays...
   
ghaniya
famille
   
amitiés
   

   ©Code de night sky.

   




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

journal intime d'Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal du Petit Prince
» Le journal d'un chaperon rouge glamour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Seeking links :: Diaries
-