The Imaginary Land - " Ne vous fiez pas à cette ile ! Paradisiaque le jour, un enfer la nuit !"
Auteur
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: The Imaginary Land - " Ne vous fiez pas à cette ile ! Paradisiaque le jour, un enfer la nuit !" Mar 16 Sep - 22:18
Contexte version courte
Une ile magnifique, entourée d’une eau turquoise. Arrivés de nulle part, des enfants de tout âge se réveillent sur ses plages de sables fins, découvrent avec joie les beautés qu’elle garde comme des secrets, ses créatures magiques qui vivent en son sein et même les dons qu’elle leur offre. Il fait si beau le jour, qu’il semble impensable que les nuits soient si terribles. Mais dès que le soleil se couche, les créatures malfaisantes s’éveillent, un danger rode dans l’obscurité et même les plus hautes barricades des refuges des camps, ne suffisent pas toujours à les arrêter. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà maintenant quelques temps que des adultes sont arrivés sur l’ile. Nul ne sait ce qu’ils font, mais ils semblent chercher quelque chose, éveillant la méfiance des enfants alors qu’un mal encore plus étrange s’abat sur eux, une ombre qui fauche celles des adultes, sitôt qu’ils ont le dos tournés.
Le forum a ouvert ses portes le 16/09/2014. Nous ne demandons que 300 lignes min (dialogues inclus). Il est inspiré de "The Maze Runner", "Peter Pan", "Lost", "OUAT saison 3 partie 1".
Avis de recherche
Cliquez sur les icones
The Imaginary Land - " Ne vous fiez pas à cette ile ! Paradisiaque le jour, un enfer la nuit !"