Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby et ses soucis de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyMar 23 Sep - 0:16

Ruby et ses soucis de santé Tumblr_m92lo88Cd51rvusryo1_500

Désolé, je viens d'arriver, je poste déjà un ralentissement Pretty Please
Alors demain j'ai rendez-vous à l'hôpital, ensuite bien ça ne va pas être une date facile qui va arriver, le 28/09 c'est l'anniversaire de ma mère et le 30 se sera la sortie de mon livre. En ce moment ma santé n'est pas terrible, donc comme j'ai pas mal de chose de prévus d'un coup, je préfère poster un ralentissement.
Par contre je vais passer, je pourrais faire un Rp jusqu'à la fin de mon ralentissement pas plus Wink

Des boujoux love
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ruby et ses soucis de santé Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Ruby et ses soucis de santé Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyMar 23 Sep - 0:25

Pas de sushi Ruby ^^ repose-toi bien, amuse-toi bien à l'annif de ta moman ^^ et j’espère que ton livre va avoir du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyMar 23 Sep - 18:11

Merci Wink alors un petit coucou en passant pour donner des nouvelles de mon rendez-vous.
Donc mon rendez-vous c'est bien passé, par contre la semaine prochaine je vais avoir une pose de sonde pour de la nutrition, mais pas la naso-gastrique, une plus compliquée ou il faut faire une radio après 48h donc le temps que mon hospitalisation à domicile se mette en place je serais vraiment inactive la semaine prochaine.

Des boujoux Brille Brille Brille Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ruby et ses soucis de santé 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyMar 23 Sep - 19:01

Content que ça se soit bien passé^^ J'espère que la suite va aussi aller !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyMar 23 Sep - 20:45

Merci Brille je l'espère aussi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 10 Oct - 17:59

Coucou tout le monde

Je suis désolé :/ Mais je ne pourrais pas rester :/
Côté IRL je suis trop chargé et je vais sans doute rentrer en hospitalisation flag flag
Encore une fois je suis désolé, je vous souhaite une très bonne continuation love love
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ruby et ses soucis de santé Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Ruby et ses soucis de santé Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 10 Oct - 17:59

Oh c'est dommage Ruby bon rétablissement tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 10 Oct - 18:01

Merci, je préfère prévenir plutôt que d'accaparer un personnage sans le jouer flag
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ruby et ses soucis de santé El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 10 Oct - 23:01

Sad
Bon rétablissement !! Et si tu souhaite revenir quand ça ira mieux on te laisse la porte ouverte ^^ (les clés sont sous le paillasson).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 10 Oct - 23:10

Merci beaucoup, j'ai pas mal de ménage à faire sur l'ordinateur du coup, mais je garde le lien.
Puis OUAT, le monde est immense, donc il y aura pas de problème à inventer un personnage si je peux revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 17 Oct - 15:58

Dp : Coucou tout le monde!
Côté santé j'ai moins de soucis (enfin on trouve des solutions) et j'ai fais du ménage sur mes forums, donc je pense rester mais je ne vais pas garder Ruby c'est un personnage trop important, puis vue que je ne suis pas très active.
Enfin voilou ^-^
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ruby et ses soucis de santé Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Ruby et ses soucis de santé Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 17 Oct - 16:26

oh génial que tu restes ^^ c'est pas si c'est pas en tant que ruby ^^ si jamais t'as besoin d'aide pour trouver une nouvelle idée de perso on est là pour t'aider ^^ (et je te comprend quand faut faire le ménage dans ses forums --' on a parfois mal au coeur à l'idée d'en quitter certains)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 17 Oct - 16:32

Côté idée ça va j'en n'ai pas mal Wink merci en tout cas Brille
Oui parfois c'est très dur de quitter un forum, voir aussi de devoir laisser son personnage.
Je vous tiens au courant au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ruby et ses soucis de santé Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Ruby et ses soucis de santé Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 17 Oct - 16:36

ok pas de soucis ^^ (oh se séparer du perso c'est ce qui y a d'encore plus douloureux TT )
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ruby et ses soucis de santé El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 17 Oct - 17:29

Content que finalement tu décide de rester^^ J'ai hâte de voir le personnage que tu nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyVen 17 Oct - 17:47

Merci Smile bien pour le moment je vais réfléchir, vous pouvez laisser Ruby vacant Wink je peux mettre un avatar neutre si vous voulez Wink j'ai encore des rendez-vous à l'hôpital, mais ça va bientôt ce calmer, d'ici la j'aurais sans doute trouver une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyLun 20 Oct - 18:20

Un dernier message I love you

Salut tout le monde

Je suis désolé mais je pars, j'ai dis que je rester mais je suis trop fatigué.
J'ai besoin de faire une très longue pause, je suis vraiment désolé de partir, le forum est sublime, vous êtes adorables, mais côté IRL c'est trop dur.
Enfin voila je vous laisse supprimer mon compte.

Bonne continuation à vous et des câlins et encore désolé I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Ruby et ses soucis de santé 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyLun 20 Oct - 18:38

:s dommage. Mais remet toi bien en forme et quand tu voudras revenir n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé EmptyLun 20 Oct - 19:00

Merci et une très bonne continuation pour tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Ruby et ses soucis de santé Empty
MessageSujet: Re: Ruby et ses soucis de santé   Ruby et ses soucis de santé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby et ses soucis de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Once upon a time :: Office of the Mayor :: Absences
-