-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monde réel [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Monde réel  [1/3] Empty
MessageSujet: Monde réel [1/3]   Monde réel  [1/3] EmptyLun 16 Juin - 11:59

Titre


♚ LIBRE   RÉSERVÉ   PRIS


Jennifer MorrisonEmma Swan
Jared GilmoreHenry Mills
♚ Michael Raymond-JamesNeal Cassidy



Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Monde réel  [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Monde réel [1/3]   Monde réel  [1/3] EmptyLun 16 Juin - 11:59

Emma Swan

La Sauveuse



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Emma Swan
Nom à Storybrooke → Emma Swan
Surnom → La Sauveuse
Conte/livre → Blanche-Neige et les 7 nains
Age → 30 ans
Statut civil → Célibataire
Situation financière →modeste
Particularité(s) → Elle a échappé à la malédiction étant bébé. Elle est le fruit du véritable amour, personne ne peut lui prendre son cœur par magie.
Célébrité → Jennifer Morrison
Son histoire ... :

Née le jour de la malédiction dont elle y a échappée  grâce à ses parents, Emma fut envoyée dans le monde réel mais durant sa jeunesse, elle souffrit longtemps de l'abandon de ses parents et n'arrêtait pas d'être ballotée de famille d'accueil en famille d'accueil. Elle vient tout juste de souffler sur la bougie pour son anniversaire qu'on sonna à la porte et elle se trouva nez à nez avec un petit garçon qui s'avère être son fils. Elle ne le croit pas à ses histoires mais elle décide de l'accompagner jusqu'à la ville de Storybrooke.

Henry Mills

Elle n'avait qu'à peine 20 ans quand elle a eu Henry. Elle fut surprise de le trouver devant sa porte le jour de son trentième anniversaire et c'est par soucis de le ramener en sécurité à sa mère adoptive qu'elle l'accompagna à Storybrooke, mais ayant un peu de mal à croire à ses histoires de personnage de contes piégés dans le monde réel.
Neal Cassidy

Son ex-petit copain et père de Henry. Elle lui en veut toujours pour l'avoir dénoncée aux autorités mais elle l'aime également toujours.



©codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Monde réel  [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Monde réel [1/3]   Monde réel  [1/3] EmptyLun 16 Juin - 12:01

Henry Mills

Le fils du maire



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Henry Mills
Nom à Storybrooke → Henry Mills
Surnom → Petit prince
Conte/livre → Blanche-Neige et les 7 nains, Tracassin et Peter Pan
Age → 10 ans
Statut civil → Célibataire
Situation financière → Aisé
Particularité(s) → Il est né bien après la malédiction mais il est issu comme sa mère biologique du fruit du véritable amour, ce qui fait de lui quelqu'un de spécial. On ne peut pas lui prendre son cœur par magie.
Célébrité → Jared Gilmore
Son histoire ... :

Né à Phœnix, Henry se retrouva quelques mois après à Boston où il fut adopté par Regina. Il grandit à Storybrooke et remarqua très vite que le temps était figé et il se posa beaucoup de question. Il trouva un début de réponse dans un gros livre que l'une de ses camarades de classe lui avait offert et il comprit qu'il devait aller chercher une personne importante : sa mère biologique car elle était la sauveuse ! Il fut d'ailleurs un peu surpris de voir dans un livre des histoires qui ressemblaient à celles des habitants de la ville, supposés être des personnages de contes piégés dans notre monde mais il y croyait. Il partit donc pour Boston où il la retrouva et bien qu'il ne l'ait pas encore bien convaincue, il a tout de même réussi à faire qu'elle vienne à Storybrooke avec lui.

Regina Mills

Sa mère adoptive. Bien qu'elle ait toujours pris soin de lui, il est persuadé qu'elle ne l'aime pas.
Emma Swan

Sa mère biologique. Depuis qu'il a lu ce livre, il est persuadé qu'elle est l'héroïne, Emilia Duke, et qu'elle doit sauver la ville de Storybrooke.



©codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Monde réel  [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Monde réel [1/3]   Monde réel  [1/3] EmptyLun 16 Juin - 12:07

Neal Cassidy

Baelfire



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Baelfire
Nom à Storybrooke → Neal Cassidy
Surnom → Bael
Conte/livre → Tracassin, Peter Pan
Age → il a un peu plus de 200 ans
Statut civil → Célibataire
Situation financière → Modeste
Particularité(s) → Il a failli être pris par la malédiction mais un portail s'est ouvert devant lui par magie et il s'est retrouvé dans notre monde, quelques années plus tard. Il ne sait toujours pas expliquer pourquoi il a pu être sauvé mais il se dit en lui-même que ça devait être le destin.
Célébrité → Michael Raymond-James
Son histoire ... :

Baelfire n'eut pas vraiment de chance dans sa vie : sa mère quitte le domicile pour vivre de grandes aventures en compagnie d'un certain Killian Jones et son père, dans le but de protéger son fils, devint le Ténébreux. Il avait proposé à son père d'aller vivre dans un autre monde, un monde dépourvu de magie mais ce fut seul que le jeune garçon s'y rendit. Il fit la connaissance de Wendy Darling et puis de Hook, avant de découvrir qui était le pirate. Pour une raison qu'il ne sait pas encore expliquer, il s'est retrouvé du jour au lendemain dans notre monde, à quelques années plus tard alors qu'il aurait du être pris par le sort noir tout comme les autres habitants de Neverland. Il reste persuadé que quelqu'un a voulu lui offrir une seconde chance mais qui ?

Emma Swan

Dés qu'il l'a rencontrée, ce fut le coup de foudre, même si ça ne se voyait pas tout de suite. Il se voyait par après passer sa vie avec elle mais quand il croisa August, il dut faire un choix et préféra laisser Emma accomplir son destin, sans savoir qu'elle attendait un enfant de lui, Henry.
Rumplestiltskin

Son père à qui il en veut toujours pour l'avoir abandonné et qu'il a tenté de fuir toute sa vie. Lui pardonnera-t-il et acceptera-t-il de lui accorder une seconde chance ? Pour l'instant, rien n'est sur !
Alexandra Meyers

Sa "grande sœur" de cœur qui l'a toujours encouragé à vivre sa vie comme il le souhaitait bien que ce qu'il souhaitait à l'époque, c'était de quitter Neverland. Quand il la reverra, il sera surpris d'apprendre qu'elle a oublié les 5 années qu'elle avait passées à Neverland, avec Peter et lui et les autres garçons perdus.



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



Monde réel  [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Monde réel [1/3]   Monde réel  [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde réel [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lestat VS le reste du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Wanted :: Prédéfinis
-