Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Prix de la divination du docteur Facilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Les Prix de la divination du docteur Facilier Empty
MessageSujet: Les Prix de la divination du docteur Facilier   Les Prix de la divination du docteur Facilier EmptyVen 4 Juil - 21:41

- Love Potion : La potion la plus puissante qu'il existe, capable de briser n'importe quelle malédiction. Mais aussi susceptible de faire tomber quelqu'un désespérément amoureux de vous.
Spoiler:
- Poison Potion: Un véritable poison, tout dépendra de celui qu'elle contient. Ce peut être un "Kiss curse" dans le but de dérober les pouvoirs de quelqu'un, un poison faisant office de sérum de vérité, un poison qui vous pousse à trahir vos amis, votre famille... Et bien d'autres encore... 
Spoiler:

- Magic wand: Vous offre la possibilité de faire un voeux ou alors de lancer un sot à quelqu'un.
Spoiler:

- Eat me cake : A vos risques et périls, ils peuvent soit vous agrandir, soit vous faire rétrécir, tout cela en RP.
Spoiler:

- Shadow thief : Vous vole votre ombre, vous rend susceptible de subir n'importe quelle malédiction. Vous vous sentez plus faible, perdez votre courage.
Spoiler:

- Magic Bean: C'est un gros lot, et il permet la navigation entre les mondes.
Spoiler:

- Diamonds ( X5; X15, X50) : Les diamants à gagner, ça varie entre 5 et 50 diamants à gagner. C'est cadeau mon lapin !  Cat2 
Spoiler:

- Poisoned Apple: Soit elle va directement dans votre inventaire et vous vous en servez comme bon vous semble, soit vous en faites les frais et seul un baiser d'amour véritable vous réveillera ! Et bien sur ça se passe en RP !
Spoiler:

- Dark One's Dagger: Le temps d'un RP, vous contrôler Rumple, à utiliser à bon escient.
Spoiler:

- Night Root: Tout dépend de laquelle sera en jeu, soit vous en faites les frais, soit vous êtes chanceux et elle se retrouve dans votre inventaire. Réduite en poudre, elle permet de vous retrouver face à vos plus grandes peurs, et bien sur de les affronter. 
Spoiler:

- Magic Candle: Cette bougie à deux bout sera automatiquement mise dans votre inventaire. Vous avez quelqu'un à sauver, et un ennemi de qui vous venger ? Inversez leurs destin. Mais faites attention, c'est de Magie Noire qu'il s'agit. 
Spoiler:

- Memory Potion: Très utile en temps de malédiction, vous permet de recouvrer la mémoire. 
Spoiler:

- Pandora's Box: La fameuse boite de Pandore, elle se retrouve directement dans votre inventaire, à utiliser une seule et unique fois. Pour se débarrasser de quelqu'un ça peut être utile ! 
Spoiler:

- Puppet: N'est elle pas mignonne notre marionnette ? Paf, vous vous retrouvez transformé en pantin de bois le temps d'un rp, à vous de gérer ça ! Un PNJ viendra vous dire quand cette malédiction entrera en place.
Spoiler:

- Magic Bow: L'arc magique de Robin des Bois, il ne rate jamais sa cible, soit vous vous retrouvez blessé, soit vous pouvez l'utiliser, une seule et unique fois.
Spoiler:

- Dark fairy dust: La poussière de fée noire, change n'importe quel être en insecte. Attention, ça pourrait se retourner contre vous !
Spoiler:

- Billare's Heart: Utile pour les vampires, ceux qui détiennent ce coeur peuvent sortir au soleil sans crainte de se faire bruler. Si vous l'avez dans votre inventaire mais qu'il se vous sert à rien, n'hésitez pas à l'échanger.
Spoiler:

- Leprechaun ( vole 1, 5 ou 10 diamants): Tout le monde sait que les Leprechaun aiment tout ce qui brille, or ou diamants, malheureusement, c'est votre jour de malchance, il vous dérobe entre 1 et 10 diamants. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be
 

Les Prix de la divination du docteur Facilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La divination du Docteur Facilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Mad as Mad Hatter :: Forum partie animation-