Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Objets magiques et voyages entre les différents mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Objets magiques et voyages entre les différents mondes  Empty
MessageSujet: Objets magiques et voyages entre les différents mondes    Objets magiques et voyages entre les différents mondes  EmptyVen 4 Juil - 21:42

Objets Magiques et Voyages entre les différents mondes.



"Partir là bas, je donnerai tout ce que j'ai pour partir d'ici !  "



Viens, mon ami, viens, ne sois pas timide ! Laisses-moi deviner ton plus grand souhait, posséder des objets magiques, devenir plus puissant, voyager d'un monde à l'autre, du Royaume enchanté à Storybrooke... Et si je te disais que tout cela est possible, mais pour ce faire, j'ai besoin de toi, oui de toi, ou tout du moins, de ce que tu possèdes. Tu n'as rien à me proposer, dis tu ? Je ne suis pas d'accord, je vois que tu as de la magie en toi, et c'est tout ce dont j'ai besoin... De magie ! Je te propose une offre, tu me donnes un peu des diamants que tu possèdes et je t'offre le moyen de voyager d'un monde à l'autre ? Intéressant, non ? Voici mes différentes offres, et surtout, choisis bien.

Prix des différents objets magiques permettant de voyager entre les membres :


-Haricot magique, permet de faire un seul et unique voyage : 50 diamants.
-Poussière de fée ( aussi appelée Pixie Dust), permet de faire un allez retour : 90 diamants.
-Chapeau magique, permet de faire un aller retour, mais attention, pour un seul et unique RP : 35 diamants.
-L'ombre magique de Peter Pan, vous emmènera uniquement au pays imaginaire ou à Storybrooke : 35 diamants.

Prix des divers objets magiques :
- Cape enchantée, elle permet de retrouver quelqu'un qui  vous est cher, elle est votre guide, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? : 50 diamants.
- Collier Branchie, une mission ou vous devez plonger dans un lac mais vous n'avez pas de sirène sous la main, acheter un collier branchie. Il ressemble à un collier de perles en turquoises, mais il vous permet de respirer sous l'eau pendant une heure, pas mal non ? : 35 diamants
- Boussole de Barbe Bleue, permet de retrouver des objets enfouis sous terre, ou tout simplement perdus, mais également des sacs des diamants et autres trésors : 90 diamants.
- Patte de Lapin, vous voilà chanceux, mais attention à ne pas la perdre, ou voler sinon tout l'inverse se produit, vous aurez une poisse d'enfer : 25 diamants pour une semaine.
- Baguette, l'un des objets les plus chers de la boutique, parce qu'aussi l'un des plus puissant : 300 diamants.
- Bave de troll, étrangement la bave de troll, une fois ajoutée à du jus d'orange permet soit de se projeter dans le passé, soit dans le futur. Deg, mais utile ! : 60 diamants

Explications :

Vous pouvez vous procurez autant d'objets magiques que vous le souhaitez.
Vous ne pouvez voyager à travers les différents monde que si vous détenez un objet magique.
Un seul monde à la fois les amis, vous ne pouvez pas être et à Storybrooke et à Neverland en même temps, soyez logiques ! Vous pouvez cependant réaliser plusieurs RP dans la zone géographique ou se trouve votre personnage tant que vous respectez un temps bien précis.
Les flash-back ne sont pas concernés, puisque faisant partie de votre passé ! C'est le seul et unique cas ou vous n'aurez pas besoin des objets magiques !
Amusez vous !

Comment se procurer un objet magique ?


Si vous souhaiter vous procurer un objet magique, c'est simple, remplissez ce formulaire et postez à la suite ! L'objet en question sera rajouté à votre inventaire !

Code:
[b][u]Nom/Prénom de votre personnage :[/u][/b]
[b][u]Objet magique désiré :[/u][/b]
[u][b]Nombre de diamants :[/b][/u]
[b][u]Ou souhaitez vous vous rendre :[/u][/b] Seulement pour les objets permettant le voyage entre plusieurs mondes.

©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Objets magiques et voyages entre les différents mondes  Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Objets magiques et voyages entre les différents mondes  Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Objets magiques et voyages entre les différents mondes  Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques et voyages entre les différents mondes    Objets magiques et voyages entre les différents mondes  EmptyVen 25 Juil - 21:43

Nom/Prénom de votre personnage : Alexandra Meyers
Objet magique désiré : Un haricot magique
Nombre de diamants : 50 diamants
Ou souhaitez vous vous rendre : Neverland !



PS : c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/
 

Objets magiques et voyages entre les différents mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos différents groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Seeking links :: Arrière boutique de Mr Gold-