∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: fiche terminée Mer 1 Oct - 13:54
Je m'occupe de toi mon chéri ^^
Petite fée des champs
I am
Milena E. Jenkins
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78 ∂ Je ressemble à : Angelina Jolie ∂ My fairy tale : La belle au bois dormant ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love. ∂ Localisation : Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: fiche terminée Jeu 30 Oct - 0:32
J'irai voir demain (enfin tantot dans la journée) à tête reposée ^^ là cerveau fatigué --'
Petite fée des champs
I am
Rose Werth
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 63 ∂ Je ressemble à : Taissa Farmiga ∂ My fairy tale : Le Petit Prince ∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Encore désolée d'avoir mis autant de temps avant de poster tout ça ^^"
Fondatrice ₪ Fille perdue s'ignorant
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: fiche terminée Sam 1 Nov - 20:59
Je laisse Milo/Kyle s'occuper de ta fiche puisque tu as pris son scénario ^^
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/11/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 8 ∂ Je ressemble à : underco' ∂ My fairy tale : Légendes Arthurienne ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : ∂ Localisation : Au Seven'S Star