-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !" Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !" Empty
MessageSujet: Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !"   Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !" EmptyDim 13 Juil - 19:09

Emma Swan



" I was an orphan, a thief, a loner. I'm now a savior, a hero, a daughter, a mother, a lover. "


Qui suis-je ?

Je me présente : Emma Swan mais vous pouvez aussi m'appeler The Savior. Je suis né(e) le DATE au royaume enchanté. Ce qui veut dire que j'ai 31 ans mais je fais mon âge. Normal, je suis un personnage humain. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait la fille de Snow et Charming dans Blanche Neige et les 7 nains. Je suis en couple avec un certain pirate et niveau situation financière, je suis issue de la classe moyenne, mais d'origine royale. Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Jennifer Morrison. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère


En une dizaine de ligne min, décris-nous un peu ton caractère, tes défauts, tes qualités, tes manies, tes tocs ! Bref ! Tout !


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? Le sacre de mon frère, Neal, chez Granny, le baiser avec Hook, le fait que je viens de gâcher la vie de Regina en ramenant Marianne de la forêt enchantée et surtout cet hiver qui s'abat sur nous depuis des mois. On cherche un responsable... 

As tu été atteint par la malédiction? Je n'avais jamais été atteinte par une malédiction, mais ces derniers temps, j'ai franchement l'impression d'avoir Alzheimer, j'oublies des détails, je ne suis pas sure de me souvenir de tout ce qui a pu se passer ces derniers mois... Si seulement je savais comment nous procurer une potion de mémoire, ça pourrait nous aider.

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? Il y a quelques mois en arrière, ou plutôt 3 ans, j'aurai dit que je n'étais ni pour, ni contre puisque je n'y croyais pas. Aujourd'hui, ayant eu des cours par Régina, je suis pour, mais uniquement pour la magie blanche. 

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ?   Même si je suis originaire du Royaume enchanté, je ne souhaite pas y retourner, tout du moins pas seule. Ma véritable place, ma maison, c'est là ou se trouvent les gens que j'aime, ma famille, mes amis... J'ai fais énormément de progrès de ce coté là.

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? Ma mère et mon fils vous dirait que je suis un héros, je suis la sauveuse c'est déjà pas mal, mais je n'ai pas la prétention de prétendre être une héroïne. Personne n'est indispensable... Mais si on devait m'attribuer un clan, je dirai celui du bien. 


De l'autre côté du miroir ...


Moi, Lolipop et comme vous avez pu vous en rendre compte, je suis l'une des admins du forum  Héhé . Sinon... Ecoutez, si vous voulez en savoir plus j'ai tout dit dans la présentations du staff ( j'ai pas eu le choix, on m'y a forcée XD). Et je n'ai pas besoin du code puisque c'est moi qui ait écrit le règlement, je le connais assez bien  comptez sur moi Wink ! Bisous mes loulous  Mouton 

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Jennifer Morrison [/b] → [i] Emma Swan [/i]


©️codage by Sybline


Dernière édition par Emma Swan le Lun 5 Jan - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !" Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !" Empty
MessageSujet: Re: Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !"   Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !" EmptyDim 13 Juil - 19:24

Write your Story



" You got my first dance at my first royal bal and all you said is I told you so ?  "





Non,  je suis désolée, je n’ai vraiment pas le temps… Une adaptation de notre vie en série ? Vous êtes malades ? Si il y a une raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire ça ? Effectivement, laissez nous vivre en paix ! On ne veux pas voir débarquer des masses de gens hystériques prêt à tout pour voir si  Storybrooke existe…  Si je répond à vos question vous me laisserez faire mon job en paix ? Ok, ça marche… Mais si jamais je vois un seul mot sur cette histoire, vous vous retrouverez avec mon pied au cul. Compris ?
 
Emma.. tel est le nom que mes parents m’ont donnés…  Blanche Neige et Charmant., ça vous en bouche un coin pas vrai ? Poursuivons, je suis née le jour de la malédiction noire, de Régina, mais mes parents  ont décidés de me sauver en m’envoyant dans le monde sans magie, votre monde. Par miracle, j’ai été adopté par un couple peu de temps après mon arrivée à l’orphelinat… Mais ce ne fut qu’une question de temps, le couple en question qui m’a adopté, ont préféré me retourner à l’orphelinat, après l’arrivée de leur enfant biologique, eux qui pensaient être stériles…
 
J’ai grandi, passant mes années à l’orphelinat, sans la moindre idée de qui j’étais en réalité. Des familles d’accueil ? Oh j’en ai connu, des dizaines… j’ai fini par perdre espoir, par me dire que mes parents, ceux qui m’avaient abandonnés, ne reviendraient jamais. Je me suis enfuie à l’âge de 16 ans, après tout, qui serait assez soucieux pour s’inquiéter de moi ? J’ai survécu comme j’ai pu, volant à droite à gauche, parcourant les Etats Unis de long en large, jusqu’à ce que je tombe sur lui, Neal Cassidy. On formait une équipe de choc, on était juste deux gamins paumés, qui se serraient les coudes, et qui un jour, finirent ensemble, à la recherche de leurs maison, de ce qu’on appela bientôt notre Talahassee. Notre terre promise si vous voulez mon avis.
 
Tout était parfait, trop parfait, Neal avait fait un casse des années plus tôt, piquant des montres à son patron, on les récupéra, mais il préféra me dénoncer et filer avec le reste des montres. Moi ? je finis en prison, et enceinte qui plus est. Mon fils naquit, Henry, mais je préférai lui donner une chance, je ne pouvais pas être mère, quel destin je pourrai lui offrir ? Quel avenir pourrais-je lui donner ? Moi qui n’ai jamais eu l’exemple e la famille parfaite.

Les années passèrent, se ressemblant, je finis par atterrir à Boston,  et fêter mon  28 ème anniversaire , comme d’habitude seule…. Mais contre toute attente, on sonna à ma porte et je me retrouvais face à un petit garçon de l’âge de 10 ans… Mon fils venait de faire sa réapparition dans ma vie, me disant qu’il avait besoin de moi à Storybrooke, la ville de laquelle il venait, que mon destin m’attendait, parce que la méchante Reine avait jeté une malédiction sur la ville. Les élucubration d’un môme de 10 ans, pensais-je. C’est la que je me trompais, et plus les mois passaient, plus je me rendais compte que cette petite ville du Maine était étrange. Ce n’est que quand je brisais la malédiction que tout s’éclaircit. Je suis la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant ; Non, je ne suis pas folle merci…. La vérité c’est que chaque habitant de Storybrooke est en réalité un personnage de contes.  Bref, après énormément de péripéties, le retour de Neal ( qui en réalité est le fils de notre cher Rumpy), l’arrivée de Killian Jones dans ma vie , Peter Pan qui a capturé mon fils… Ma vie n’a jamais été aussi mouvementée, entre des allers retour dans la forêt enchantée, en passant par Neverland, j’ai même croisé certains personnages du Magicien d’Oz ( qui malheureusement à tué Neal)… A Storybrooke, la vie est loin d’être facile.
 
Maintenant ou j’en suis ? J’ai enfin trouvée ma maison, je ne rêve plus de retourner à New York, Storybrooke est le lieu ou se trouve ma famille, mon Talahassee. D’ailleurs… Vous seriez surpris de savoir que désormais , un certain capitaine partage ma vie, en même temps depuis le temps qu’il rame pour essayer de me montrer qu’il est mon true love… Laisser tomber les barrières, réussir à avancer et à tourner la page sur mon passé. Je ne suis plus la petite fille perdue, je ne suis plus le vilain petit canard, la solitaire, non, je suis la sauveuse, une amie, une fille, une amante… Tout ça à la fois. 



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 

Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADMIN ∆ Karliste Pearson ∆ " a upendi, on oublie tout on est heureux"
» Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan
» (emma) i'm not a savior
» Emma- Me? A savior ? Don't fool me !
» Quand la mort réunies deux âmes (Pv Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-