Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La reine des neiges [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

La reine des neiges [0/1] Empty
MessageSujet: La reine des neiges [0/1]   La reine des neiges [0/1] EmptyDim 13 Juil - 22:11

La Belle et la Bête


 
♚ LIBRE   RÉSERVÉ   PRIS


  ♚ Georgina HaigElsa d'Arendelle
 


 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

La reine des neiges [0/1] Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges [0/1]   La reine des neiges [0/1] EmptyDim 13 Juil - 22:11

Elsa d'Arendelle

Nom à Storybrooke



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Elsa
Nom à Storybrooke → ici
Surnom → ici
Conte/livre → La reine des neiges
Age → ici (physique et réel)
Statut civil → célibataire
Situation financière → très riche
Particularité(s) → Elle est restée on ne sait combien d'année dans un vase qui se trouvait dans l'une des pièces du château de Rumplestiltskin.
Célébrité → Georgina Haigh (mais négociable)
Son histoire ... :

Elsa est née avec un pouvoir, celui de contrôler le froid et la glace. Ne sachant pas comment le maitriser, elle fut obligée de cacher cela au peuple d'Arendelle sur les conseils de ses parents et à sa petite sœur, Anna, après que celle-ci n'ait eu ses souvenirs modifiés au sujet du don de la future reine. Elle perdit ses parents très jeune alors qu'ils étaient partis dans un autre royaume pour tenter un moyen d'aider Elsa et ses pouvoirs. A 21 ans, elle fut couronnée reine d'Arendelle mais tout fut chamboulé, Elsa ayant par accident révélé son secret. Elle s'enfuit et plongea son royaume dans un éternel hiver. On ignore encore comment elle connut Rumplestiltskin et comment elle s'est retrouvée prisonnière dans un vase avant d'en être libérée dans la ferme de Zelena. C'est Elsa elle-même qui lança cette nouvelle malédiction qui fait peu à peu perdre les vrais souvenirs pour retrouver les faux créer par Regina la première fois. Elle a également fait revenir les ennemis de Rumplestiltskin qui étaient mort, comme Cora, Peter Pan ou encore Zelena. Sa vengeance sera plutôt froide je pense.

Anna  d'Arendelle

Sa jeune sœur. Enfants, elles étaient très proches et complices. Elsa n'avait pas à lui cacher son don mais suite à un accident qui a failli couter la vie à sa sœur, Elsa s'est éloignée d'elle pour la protéger. Cependant, elle n'accepte pas toutes les décisions de la jeune fille comme se fiancer à un illustre inconnu comme Hans. Elle ignore si celle-ci est à Storybrooke.
Rumplestiltskin

Description du lien
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be
 

La reine des neiges [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guenièvre ☼ reine perdue
» Guenièvre ☼ reine déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Wanted :: Prédéfinis
-