∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 31 ∂ Je ressemble à : Robert Carlyle ∂ My fairy tale : La Belle et la Bête ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : ∂ Localisation : Sur une chaise
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Aoû - 22:20
Ma VDD est la sauveuse \o/
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Aoû - 22:23
MVDD a un lien dans ma famille
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464 ∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison ∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Aoû - 22:24
Je me demande si MVDD a empoisonné la tarte dans mon dos - un coup des manchots ^^-
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Aoû - 22:27
MVDD peut se rassurée je n'ai pas eu le temps de mettre le poison, les manchots m'ont trop perturbé^^
Fondatrice ₪ Fille perdue s'ignorant
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Aoû - 22:35
Les manchots de MVDD ne sont pas de madagasgar ?
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Aoû - 22:42
MVDD a un vava qui bouuuge :0!
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 10 Aoû - 22:43
MVDD est une amie ^^ et j'espére qui va devenir une excellente amie ^^ (vas-y fais parler Peter pour qu'il crache le morceau )
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 13 Aoû - 21:18
MVDD, c'est même sur pour l'excellente amie (;!
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464 ∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison ∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 13 Aoû - 21:19
MVDD fais des RP géniaux :mimi:
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 13 Aoû - 21:22
MVDD exagère vraiment beaucoup! (mais c'est gentil ♥)
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: mon voisin du dessus Sam 16 Aoû - 23:30
MVDD est sympathique
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Aoû - 5:52
MVDD est un membre simpa
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Aoû - 11:49
MVDD est un petit lion!
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Aoû - 16:25
MVDD aime la neige! merci au VDD de ma MVDD pour le compliment, je te le retourne
Admin ₪ Reine des Damnés
I am
Sekhmet Damnare
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98 ∂ Je ressemble à : Natalie Dormer ∂ My fairy tale : La Reine des Damnées. ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Vraiment ?
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Aoû - 20:45
MVDD aime les oiseaux, quoi que ça dépend de comment elle est lunée et si Rumple est dans le coin, on a parfois des dommages collatéraux
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: mon voisin du dessus Dim 17 Aoû - 21:32
MVDD a un nouveau vava trop trop canon !
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 26 Aoû - 13:23
MVDD l'est egalement!
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 1 Sep - 22:52
Mes deux voisines du dessus sont juste géniale et je leur fait des grooooos bisous
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: mon voisin du dessus Lun 1 Sep - 22:58
je fais de gros bisous a MVDD egalement car elle est super géniale <3 :*
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 4 Sep - 23:25
MVDD est allergique aux pommes XD
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
MVDD n'a pas tord je m'évanouie si j'en croque une^^
Petite fée des champs
I am
Milena E. Jenkins
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78 ∂ Je ressemble à : Angelina Jolie ∂ My fairy tale : La belle au bois dormant ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love. ∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mar 11 Nov - 13:47
Malgré tout MVDD aime en envoyer x)
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: mon voisin du dessus Jeu 1 Jan - 21:36
MVDD est une sexy woman
Petite fée des champs
I am
Milena E. Jenkins
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78 ∂ Je ressemble à : Angelina Jolie ∂ My fairy tale : La belle au bois dormant ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love. ∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: mon voisin du dessus Mer 14 Jan - 15:43