∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53 ∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ? ∂ My fairy tale : La Belle et la Bête
Sujet: petit bac Lun 14 Juil - 16:59
petit bac
on connait tous ce jeu, le jeu du bac avec le nom de la ville, le fruit la lettre ect... et la c'est pareil mais en plus petit vous choisissez une lettre et 3 categories et la personne suivante posteras, c'est tout simple.
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464 ∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison ∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: petit bac Sam 19 Juil - 20:44
B.
Babouin, Bérénice, Boston
C. avec un animal, un objet et une célébrité
Petit Troll court sur pattes
I am
Regina Mills
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46 ∂ Je ressemble à : Lana Parrilla ∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: petit bac Sam 19 Juil - 21:14
Canard, cloche, Candice Accola.
D.
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464 ∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison ∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: petit bac Sam 19 Juil - 21:23
D.
Dauphin, Dague , Dormer Natalie
Bon allez, on est pas obligée de faire dans l'ordre, je change ^^ : La lettre M et il me faut un film, un personnage, et un jeu !
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Dim 27 Juil - 20:43
Moonrise Kingdom, Mickey Mouse et Monopoly!
La lettre S avec une célébrité féminine, un pays et un livre
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Dim 27 Juil - 20:48
Sophia Bush, Saint Barthélémy, S'aimer pour mieux vivre avec.
c'est dur pour le livre xD
alors V pour un prenom, une ville, un animal
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Dim 27 Juil - 20:52
c'est bien quand c'est compliqué (a)
Vincent, Vannes et un Vautour
F avec un personnage historique, un arbre et une ville
Admin ₪ Reine des Damnés
I am
Sekhmet Damnare
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98 ∂ Je ressemble à : Natalie Dormer ∂ My fairy tale : La Reine des Damnées. ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Vraiment ?
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: petit bac Dim 27 Juil - 22:00
F... je bloque sur le personnage historique XD Dit la fille qui fait des études d'histoireFouquet (le ministre des finances de Louis XIV ^^), un Frêne, et Florence !
Allez, je donne la lettre P, et je veux un oiseau, un fruit et un personnage de dessin animé
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Dim 27 Juil - 22:03
Pigeon, Poire et Pan Pan
H avec: légume, pays et acteur
Admin ₪ Petit Prince sans couleurs
I am
Kyle Prince
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265 ∂ Je ressemble à : Evan Peters ∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres. ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: petit bac Mer 30 Juil - 23:47
Haricot, Hongrie, Hiddleston ♥
W avec animal, actrice (nom de famille), personnage de conte.
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sujet: Re: petit bac Sam 9 Aoû - 19:50
Wapiti Watts (Naomie) Winnie (personnage de conte en W, j'ai plus au bataillon )
je donne la lettre Q : un personnage de Disney, un jeu, une ville!
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Dim 17 Aoû - 12:01
Un perso disney en Q, je crois que ça n'existe pas encore! Un jeu: quizz (musical ou autre) un ville :Quimper.
Une serie, une chanson et un meuble en V!
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sujet: Re: petit bac Dim 17 Aoû - 15:52
une série: Vampire Dairies une chanson: vivre pour le meilleur un meuble: une vitrine
la lettre D: un métier, un auteur, une île
Admin ₪ Oiseau de feu humanisé
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: petit bac Sam 13 Sep - 0:28
Métier : Docteur Auteur : Doyle Île : Dall (en Alaska)
Lettre T pour un insecte, un oiseau et un mammifère.
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Sam 20 Sep - 0:14
Insecte : Tique Oiseau : Toucan Mammifère : Taupe
La lettre U pour une série, un film et un objet
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: petit bac Sam 20 Sep - 19:09
Urgence Underworld Urne
en R un jeu vidéo, un jeu de société et un jouet ^^
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Sam 20 Sep - 22:43
Jeu vidéo : Resident evil Jeu de société : Ramses II Jouet : Rubicube
Alors pour la lettre V une plante, une créature magie, une chanson
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: petit bac Dim 21 Sep - 21:59
une plante: Violette une creature de magie: Velane une chanson: Vivre pour le meilleur (JH)
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: petit bac Dim 21 Sep - 22:25
XD Tu as oublié de donner la suite Snow.
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: petit bac Dim 21 Sep - 22:41
oh le boulet!!!!
bon alors
W un fruit, une créature spirituelle, et euh.... une race de chat
je précise que c'est du pur hasard
courage
gros bisous
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: petit bac Dim 21 Sep - 23:41
euh mon W est un peu complexe voir inexistant^^ donc je le remplace par K bonne chance
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Lun 22 Sep - 1:51
Fruit : Kiwi Créature spirituelle : Ouah c'est méga vaste, spirituelle, fantôme, enfin il y a des différences, mais bon je donne quand même une créature : Kami qui est un esprit japonais (dans la religion du moins) Race de chat : Korat (race de chat au pelage gris et qui possède des yeux vert)
Alors G : Acteur / Jeu vidéo / Rongeur
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: petit bac Lun 22 Sep - 4:34
• Giancarlo Giannini (tu remarqueras que j'en ais donné un dont le prénom et le nom commencent par G^^ comme ça pas de jaloux) • GTA • Gaufre de Botta
En D et par prénom : un acteur français, un acteur d'outre manche (anglais,irlandais,écossais...) et un acteur américain
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: petit bac Lun 22 Sep - 18:46
Frederic Diefenthal Judi Dench (ecossaise) patrick Dempsey
J marque de voiture, marque d'habit et marque de sport