Voiture : Jaguar Marque d'habit : Jennyfer Marque de sport : JDBUG
F pour une boisson, un animal, un aliment
Admin ₪ Oiseau de feu humanisé
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: petit bac Mar 23 Sep - 19:09
Frênette (cidre de frêne) Fennec Frites (belge oblige^^)
En H une race de chat, une race de chien, un rongeur (parce que "un chat un chien et un rongeur c'est la recette u bonheur ♫" *sort*)
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Mar 23 Sep - 21:32
H pour la race de chat Himalayen H pour la race de chien Husky H pour la race d'un rongeur Hamster
B pour un sport, un accessoire de sport et une fleur
Admin ₪ Oiseau de feu humanisé
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: petit bac Mar 23 Sep - 21:55
Badminton Batte de baseball Bougainvillier
En I un pays, une ville et un astre
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Mar 23 Sep - 23:27
Pays : Irlande Ville : Isneauville Astre : Ijiraq (satellite de Saturne)
R pour un animal marin, un insecte et un oiseau
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: petit bac Lun 29 Sep - 21:45
un requin scie un ripicole un rossignol
H un pays, un département francais, une rivière
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Lun 29 Sep - 23:02
Hollande Haute-Normandie Hers-Vif (Ariège)
A en série, matière scolaire et métier
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: petit bac Mar 30 Sep - 11:11
Arrow Algèbre Architecte
R une pierre précieuse, un matériel agricole, une chanson
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: petit bac Jeu 2 Oct - 21:27
Pierre précieuse : Rubis Matériel agricole : Un racloir Chanson : Radioactive de Imagine Dragons
S pour un personnage de dessin animé, de film et de jeux vidéo
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: petit bac Jeu 2 Oct - 21:37
Simba
Sparrow!
Sonic
W pour un prénom féminin, un état américain, un personnage Antique
P: pour une créature de la lumière, une créature des ténèbres et un objet magique
Petite fée des champs
I am
Milena E. Jenkins
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78 ∂ Je ressemble à : Angelina Jolie ∂ My fairy tale : La belle au bois dormant ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love. ∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: petit bac Mar 11 Nov - 13:58
Créature de la lumière : Phénix Une créature des ténèbres : Pandore (la boîte qu'est pas très gentille xP) Un objet magique : Pierre philosophale
A : Un dieu/déesse, une fleur et un organe
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: petit bac Jeu 1 Jan - 21:27
Dieu-déesse : Adès
Fleur: amarilys
Organe: anus
La lettre N pour un lieu historique, un personnage politique, un écrivain