∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mar 30 Sep - 15:44
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mar 30 Sep - 17:15
Admin ₪ Oiseau de feu humanisé
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mar 30 Sep - 18:09
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mar 30 Sep - 18:27
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mar 30 Sep - 21:58
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mar 30 Sep - 23:30
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mer 1 Oct - 21:41
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mer 1 Oct - 22:49
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: votre humeur en smiley Jeu 2 Oct - 19:12
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: votre humeur en smiley Jeu 2 Oct - 23:55
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: votre humeur en smiley Ven 3 Oct - 18:05
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: votre humeur en smiley Ven 3 Oct - 20:37
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: votre humeur en smiley Ven 3 Oct - 20:56
Fondatrice ₪ Fille perdue s'ignorant
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: votre humeur en smiley Sam 4 Oct - 9:52
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: votre humeur en smiley Dim 5 Oct - 0:46
Petite fée des champs
I am
Milena E. Jenkins
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78 ∂ Je ressemble à : Angelina Jolie ∂ My fairy tale : La belle au bois dormant ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love. ∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mar 11 Nov - 13:50
(Quand je bosse trop xD)
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: votre humeur en smiley Jeu 1 Jan - 21:31
Petite fée des champs
I am
Rose Werth
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 63 ∂ Je ressemble à : Taissa Farmiga ∂ My fairy tale : Le Petit Prince ∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
Sujet: Re: votre humeur en smiley Ven 2 Jan - 1:10
Petite fée des champs
I am
Milena E. Jenkins
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78 ∂ Je ressemble à : Angelina Jolie ∂ My fairy tale : La belle au bois dormant ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love. ∂ Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: votre humeur en smiley Mer 14 Jan - 15:42
Petite fée des champs
I am
Rose Werth
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 63 ∂ Je ressemble à : Taissa Farmiga ∂ My fairy tale : Le Petit Prince ∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
Sujet: Re: votre humeur en smiley Jeu 15 Jan - 22:13