Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty
MessageSujet: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian EmptyDim 20 Juil - 18:14

Emma ∞ Killian
Do I Deserve our Happy Ending ?
J   
ournée de traque… Sans Killian, autant dire qu’il nous avait manqué dans l’équipe, David me l’avait fait remarqué plus d’une fois. Mais nous avions pensé qu’il était plus prudent que lui et Henry partent en mer pendant la journée. Henry avait ce foutu penchant – un truc de famille surement-  ces derniers temps à se prendre pour un héros, et on devait le préserver de tout ça. Surtout que sa puberté lui faisait piquer de sacrés colères ces derniers temps quand on essayait de le mettre de coté, dans le simple but de le protéger. Je me retrouvais dans mon bureau à plus de neuf heures du soir, sans âme qui vive pour me tenir compagnie. J’avais pourtant fait un saut chez Granny il y a deux petites heures, et Ruby avait eu la délicatesse de me forcer à prendre une boite de donuts. Le donuts et les flics ne sont pas un cliché, croyez moi… Ca faisait donc près de deux foutues heures que j’étais en train d’assembler les éléments pour démasquer l’auteur de cet hiver éternel. Les bras croisés sur la poitrine, devant l’immense tableau blanc ou était épinglées des photos des suspects et des « pistes »… des pistes, on tentait de rassurer les habitant en disant qu’on en avait. En réalité on tournait en rond… Inlassablement. Je soupirais, me saisissant de mon portable dans la poche arrière de mon jean, et composait le numéro de Killian en espérant qu’il avait compris comment se servir du portable qu’on lui avait déniché. Mais ça sonnait dans le vide. Killian Killian… toi et la technologie ça fait deux… Il devait être confortablement installé à l’auberge de Granny, dans la chambre qu’il occupait , la flasque de Rhum à la main en tentant de me joindre en parlant à haute voix à son fichu portable… Je parierai presque qu’il l’injuriait…  J’aurai pu le rejoindre, laisser mon boulot en plan puisqu’il m’avait déjà pris une bonne partie de ma journée, mais comment dire ? Je me sentais coupable… Coupable, parce que moi j’avais Hook, et je venais de gâcher l’happy ending de Regina… Ca me bouffait de l’intérieur d’être heureuse, d’avoir enfin déniché mon Talahassee,  et avoir brisé les rêves du maire, qui était presque en passe, avant toute cette histoire de devenir une sorte de membre de la famille… Je soupirais à nouveau, en m’installant sur la chaise de mon bureau, me passant les mains sur le visage en soupirant avant de fermer les yeux.  C’est à ce moment là que j’entendis des pas venir derrière moi, surement mon père qui venait me dire de rentrer et de prendre soin de moi, comme il en avait l’habitude.
 
«  Ne t’en fais pas David, je ne vais pas tarder à rentrer, je suis une grande fille, tu sais… » Lançais-je, sans même me retourner.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty
MessageSujet: Re: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian EmptyDim 20 Juil - 23:07

J'avais passé toute la journée en mer avec Henry, ça m'avait fait du bien de penser à autre chose malgré que Emma m'avait manqué aujourd'hui. Après avoir ramené Henry chez ses parents, je m'apprêtais à aller dans cette auberge où pour le moment je logeais mais cependant je sentis quelque chose vibrer dans la poche de mon pantalon. Les sourcils froncés, je venais sortir ce truc qui soit disant était un portable, enfin d'après Emma et ses parents mais pourtant après plusieurs heures d'explications de ma copine je n'avais toujours pas compris comment cela fonctionnait. A vrai dire, je préférais encore quand on envoyait des oiseaux pour faire passer des messages ! Mon regard sur ce portable, je laissais échapper quelques injures puis je finissais par me taire lorsque je constatais que les passants me lançaient des regards qui me faisaient croire que je devais être dingue. Soupirant alors, je me doutais bien que Emma devait être encore à son poste de police, je décidais donc de venir la rejoindre. Quelques minutes plus tard je finissais par arriver dans son bureau et lorsque j'entendis sa phrase, un petit sourire amusé prenait alors forme sur le coin de mes lèvres. Sans un mot, je venais me mettre derrière elle puis je l'enlaçait et je venais déposer un petit baiser sur sa joue.

- "Content que tu me prennes pour ton père". Murmurais-je alors dans le creux de son oreille tandis que mon crochet allait se poser sur son bureau et je laissais ma main sur sa hanche.

Je me rendis compte à ce moment là que j'avais une horrible envie de l'embrasser, que c'était plus fort que moi alors soudainement je venais la retourner pour qu'elle se retrouve face à moi puis je venais déposer mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser tendrement. Au passage, je venais sourire contre ses lèvres.

- "Alors, comment s'est passé ta journée amour ?" Demandais-je avant de venir décoller mes lèvres des siennes.

Je n'avais été séparé d'elle que pendant quelques heures mais pourtant j'avais l'impression que cela faisait beaucoup plus mais cependant mes sourcils se froncèrent lorsque mon regard se posa sur ce tableau où plusieurs photos y étaient accrochées. J'avais presque oublié cette histoire de froid qui gelé tout Storybrooke, d'ailleurs je me rendis compte que je ne savais plus depuis quand le froid c'était installé dans cette ville. Mais il n'y avait pas que ça, plus les jours passaient et plus je perdais la mémoire. Je n'osais pas le dire à Emma, de peur qu'elle s'inquiète mais je ne me doutais pas un seul instant que je n'étais pas le seul habitant à qui cela arrivait. Sans un mot, je venais contourner ma petite blonde préférée afin de me diriger vers le tableau, les sourcils toujours froncés.

- "Tu sais d'où provient ce froid ?" Demandais-je alors que je venais tourner mon regard dans sa direction, esquissant un petit sourire.

J'espérais vraiment que cette fois-ci il ne s'agissait pas encore d'une malédiction et que cela n'avait aucun rapport avec Regina. D'ailleurs en parlant de celle-ci, j'étais assez étonné de la tournure qu'avait pris cette soirée lorsque nous étions tous chez Granny's, pourtant j'avais bien essayé de prévenir Emma de laisser cette femme là où elle était, qu'il ne fallait jamais changer le court des choses mais bien évidemment Emma n'en avait fait qu'à sa tête et bien que je l'aimais, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'il se serait passé si nous n'avions pas ramené la femme de Robin à Storybrooke.
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty
MessageSujet: Re: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian EmptyMar 22 Juil - 1:35

Emma ∞ Killian
Do I Deserve our Happy Ending ?
J   
’aurai du me douter que Hook finirait par me rejoindre, je sursautais légèrement en le sentant se mettre contre mon dos et me déposer un baiser sur la joue. Ca, ce n’était pas mon père à en juger par le crochet et la main posée sur ma hanche. Au fond, je n’étais pas mécontente de le voir, au contraire… Un sourire se dessina sur mes lèvres à sa remarque, non, je ne pouvais pas le confondre avec mon père. Impossible. Même si j’adore mon père, si un jour il posait sa main sur ma hanche à la manière de Killian, je pense qu’il s’en prendrait une belle. Déjà, j’avais fait fausse route, Killian n’était pas chez Granny en train de s’envoyer un énième verre de Rhum. Lui avais-je manqué ? Je me blottis malgré moi dans ces bras, même si je me sentais coupable d’énormément de choses ses derniers temps, la présence de Killian me réconfortait, surtout avec la journée infructueuse qu’on venait de passer… Foutu hiver éternel…

«  Killian… Je ne pourrais jamais te confondre avec mon père… j’étais juste plongée dans le dossier, je n’ai pas fais vraiment fait attention sinon j’aurai tout de suite su que c’était toi. » murmurais je en posant ma tête contre son torse.

Oui, il est vrai que j’étais plus perdue dans mes pensée que dans mon dossier, mais je ne voulais pas l’inquiéter à propose de tout ça. On avait assez à gérer  avec la « malédiction » qui s’abatait sur nous ces derniers temps, pas la peine de l’inquiéter plus avec mes états d’âmes. Le plus étrange dans toute cette histoire, c’est que certaines parties de mon propre passé, devenait de plus en plus flou… Comme si j’oubliais certains moments de ma vie… Non, ca n’étais pas possible, je dois juste avoir besoin de repos… Ses lèvres sur les miennes me ramenèrent à la réalité, me prouvant à quel point il avait pu me manquer… Oui, j’avais eu du mal à l’admettre, par peur de me retrouver à nouveau seule, mais j’avais fini par baisser les armes, et je dois avouer que je ne me voyais plus désormais ma vie sans lui à mes cotés… Mes bras s’enroulèrent autour de sa nuque, la caressant doucement. Tout mes soucis étaient à des années lumières d’ici.

«  Longue, très longue journée. Tu nous as manqué. David n’a cessé de me dire que tes talents de pirate nous auraient été utiles… Et toi avec Henry ? »

Je le laissais se détacher de mes bras, a contre cœur le laissant aller se poster devant le tableau d’enquête… Quelques photos y étaient accrochés de pistes, un suspect du nom d’Eliott James, connu sous le nom de Jack Frost… Mais autant dire que comme suspect, on aurait pu avoir mieux. Je secouais la tête, me levant en soupirant avant d’encercler sa taille entre mes bras, me mettant dans son dos. Je tournais la tête en direction du tableau, pensive.

« Rien, nos recherches sont stériles… On a interrogé pas mal des habitants. Personne ne sait vraiment d’où ça vient. J’ai l’impression qu’on tourne en rond. On est en juillet, et pourtant il fait -10… J’ai l’impression que tout va de travers depuis notre retour de la Forêt Enchantée. »

Je nichais ma tête contre sa nuque, même si notre détour par la forêt enchantée m’avait fait ouvrir les yeux, il est clair que tout était parti en vrille. Depuis que j’avais ramené Marianne… Et si tout ça était de ma faute ? Si j’avais provoqué tout ça… Non, il devait y avoir une raison, une véritable explication derrière tout ça. Ce n’était pas le moment de perdre espoir. Ce que ma mère me dirait probablement.

code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty
MessageSujet: Re: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian EmptyDim 27 Juil - 17:05

Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian 1399647190226241


 J'écoutais ce qu'elle me disait bien que mes sourcils étaient toujours froncés. D'ailleurs avec le froid et le fait que je commençais petit à petit à perdre la mémoire, j'avais l'impression de devenir fou. Soupirant alors, je restais silencieux bien que je la laissais poser sa tête sur ma nuque alors que je continuais de fixer le tableau qui rassemblait les preuves, bien minime cependant.

- Que dirais-tu de rentrer et de laisser tomber cette histoire juste pour ce soir ? Passer la journée sur mon bateau m'a fatigué et je pense que nous reposer ne nous ferait pas de mal.

J'esquissais un petit sourire puis je finissais par me retourner vers elle, posant alors ma main de valide sur sa hanche comme j'en avais l'habitude. Je venais par la suite lui voler un baiser sur ses lèvres puis je reculais mon visage afin de l'admirer. Je ne l'avais pas vu que pendant quelques heures mais pourtant j'avais l'impression que ça faisait une éternité et d'ailleurs plus j'essayais de me remémorer notre tout premier baiser et plus j'avais de mal à m'en souvenir. Pourtant je n'étais pas du genre à oublier les choses qui m'étaient important. Je laissais mon regard dans le sien, mon petit sourire toujours présent sur mes lèvres mais cependant il disparut aussi vite.

- Emma.. Tu ne crois pas qu'il pourrait s'agir de Regina ? Après tout elle a bien lancé une malédiction pour se venger des Snow alors elle serait aussi capable d'en lancer une autre pour essayer de t'atteindre ? Je sais que le froid ça n'a aucun rapport avec toi mais... Connaissant Regina, elle serait capable de tout lorsqu'il s'agit de vengeance...

Les sourcils toujours froncés, j'étais tout de même inquiet parce que si il s'agissait bien de Regina alors nous étions tous en danger et cela voulait aussi dire que l'Evil Queen serait de retour et qu'elle n'hésiterait pas à faire du mal à la femme que j'aimais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty
MessageSujet: Re: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian EmptyMar 29 Juil - 21:13

Emma ∞ Killian
Do I Deserve our Happy Ending ?
A   
près tout Killian avait toujours le don pour m’apaiser, à quoi bon s’éterniser au bureau ce soir ? Je resserrait mon étreinte, j’avais pris mon temps pour avouer, ou plutôt pour me convaincre personnellement que je pouvais lui faire confiance… Qu’il ne finirait pas par m’abandonner, comme toutes les personnes qui avaient croisés mon chemin avant que je n’arrive à Storybrooke… En même temps vous en connaissez beaucoup vous des types qui abandonnerait tout pour vous retrouver ? Il avait échangé son Jolly Roger pour moi… Ca me donnait des frissons rien que d’y penser… Belle preuve d’amour.

« Tu as surement raison… Je ne ferai rien de plus ce soir. Dis plutôt que c’est Henry qui t’a fatigué, il était de mauvaise humeur ce matin quand il a appris qu’il. Il prend exemple sur toi. Vous avez une mauvaise influence très cher capitaine !»

Plaisantais-je en lui donnant un coup de poing sur l’épaule, avant de le serrer dans mes bras. Il finit par se retourner, posant ses mains sur mes hanches avant de m’embrasser… Qui aurait cru qu’un jour la fille de Blanche Neige et Charmant finirait dans les bras du Capitaine Hook ? Je posais mon front contre le sien quand il aborda le sujet de Regina, et je fermais les yeux un instant… Sujet très sensible ces derniers temps. Moi, j’étais heureuse, et Regina… Mais la situation était compliquée, je ne pouvais pas m’en vouloir d’avoir sauvé une vie, mais détruire un bonheur… Si… Je rouvris les yeux en soupirant légèrement.

« Non… Ce n’est pas le style de Regina, le froid qui perdure… Elle a changé, tout du moins, avant qu’on ne revienne de la forêt enchantée. Mais… je ne voulais pas t’en parler, mais j’ai l’impression que j’oublie certaines parties de ma vie… C’est plus son style, mais je me fais surement des idées. »

Oui, Regina était la Reine en matière de vengeance, mais tout ça ne lui ressemblait pas. Elle, elle manipulait la magie noire, les pommes empoisonnées… Non Regina, n’était pas derrière tout ça. Je le ressentait. Merci mon sixième sens. Mais si Regina voulait se venger de moi, je ne pourrai pas lui en vouloir, après tout j’étais responsable du retour de Marianne et autant dire que ça me pesait sur la conscience. Comment réagirais-je si on ramenait Milah à la vie ? Je ne supporterai pas que Killian m’échappe… Doucement je me détachais de Killian, et surtout à contre cœur, je me dirigeais vers mon bureau et attrapais la veste sur la chaise avant de l’enfiler…

« Allez, viens on rentre… Ca ne sers à rien de s’éterniser ici…. »

code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty
MessageSujet: Re: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian EmptyDim 10 Aoû - 17:50

Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Tumblr_static_5fxvhz8x850cs00kwwc4ckg0k

Je l'écoutais parler sans rien dire bien qu'elle avait en quelque sorte raison, ce n'était pas vraiment le style de Regina de lancer une malédiction sur Storybrooke afin que tout le monde se les gèle mais après tout, on ne savait jamais de quoi elle était capable alors autant se méfier tout de suite. 

- Aller viens on rentre... Ca ne sers à rien de s'éterniser ici...

J'esquissais un petit sourire à ses mots puis après avoir pris sa main dans la mienne, je sortais avec elle du poste de police puis après avoir lâché sa main, je venais lui ouvrir sa portière.

- Madame. Murmurais-je dans le creux de son oreille tandis qu'une fois installée derrière le volant, je venais moi-même prendre place à ses côtés. 

Après m'être attaché, je venais poser ma tête contre la vitre et mon regard était tourné en direction de cette jeune blonde, de cette jeune femme dont j'étais éperdument amoureux. Je la regardais conduire bien qu'un petit sourire prenait alors forme sur le coin de mes lèvres.

- Que t'as l'air sérieuse amour. Murmurais-je tandis que je venais glisser mon crochet sur sa cuisse avant de lui faire un petit clin d'oeil. J'ai hâte qu'on se retrouve chez toi que je te retire tous tes vêtements..

D'ailleurs quelques minutes plus tard, voilà qu'elle venait garer sa voiture puis une fois celle-ci arrêtée, je venais retirer ma ceinture puis je sortais de la voiture et en silence je venais la suivre jusqu'à la porte de sa maison, la laissant alors ouvrir la porte. Une fois à l'intérieure de sa maison, je venais retirer ma veste que je posais sur le dossier du canapé puis sans qu'elle s'y attende, je venais la plaquer avec douceur contre l'un de ses murs. Mon visage près du sien, je venais murmurer contre ses lèvres et dans un murmure assez sensuel.

- Si tu savais comme tu m'as manqué aujourd'hui.. Et si tu savais toutes les pensées salaces que j'ai en ce moment même rien qu'en te regardant.

Personne ne pourrait m'enlever mon côté charmeur mais cependant Emma était la seule femme à qui j'oserais dire des choses pareilles, à vrai dire voir ma vie sans elle était impossible. Je l'aimais tellement que parfois j'avais l'impression qu'elle était une drogue. Ma drogue.
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty
MessageSujet: Re: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian EmptySam 16 Aoû - 23:34

Emma ∞ Killian
Do I Deserve our Happy Ending ?
O   
n se retrouvait bien rapidement sortis du bureau, direction la petite maison que j’avais louée pour Henry et moi, près du port. Bon j’avoue que c’était aussi pour que ce soit plus simple pour Killian, même si pour l’instant il louait toujours une chambre chez Granny. Ca faisait deux mois que nous étions ensemble, et deux mois que nous vivions entre chez moi et l’auberge. Je n’avais toujours pas trouvé le courage de lui proposer d’emménager chez moi… Toujours la peur qu’il trouve qu’on aille trop vite. Et qu’il finisse par prendre les jambes à son cou.

Il m’ouvrit la porte, et je me mettais derrière le volant, pensant à mile et une chose à la fois, prenant la route de la maison presque inconsciemment. Ce n’est que quand il s’adressa à moi en posant son crochet sur ma cuisse que je tournais le regard en sa direction, un léger sourire aux lèvres.

« Je suis juste fatiguée, ne t’en fais pas… « Mon sourire s’amplifia à la suite de sa remarque, je lui rendais son clin d’œil, avant de reporter mon attention sur la route. « C’est une promesse ? Si c’est le cas, je compte bien que tu la tienne… »

Dis-je presque dans un murmure. Je garais la voiture devant chez moi, sortant de la voiture au pas de course, et glissais ma main dans la sienne avant d’avoir extirper les clefs de ma poche pour ouvrir la maison. Henry à l’heure qu’il était devait être dans sa chambre, à lire, ou sur ses jeux vidéos… J’étais presque sure de ne pas le voir affalé dans le canapé devant la télé. Je lâchais doucement sa main, me débarrassant de ma veste avant de déposer les clefs sur le comptoir de la cuisine. Je n’eus pas la temps de retirer mes chaussures, que je me retrouvais plaquée contre le mur du salon, mes bras s’enroulèrent presque naturellement autour de son coup, tandis qu’il venait murmurer contre mes lèvres.

« Toi aussi tu m’as manqué Killian… Atrocement… Et tu n’as même pas idée des pensées qui peuvent traverser mon esprit au moment même… »

Je plaquais mes lèvres sur les siennes, l’attirant un peu plus contre moi, tout en faisant glisser mes mains dans son dos, sous son gilet… Oui, j’avais fait des progrès désormais, j’osais lui dire qu’il m’avait manqué. Si je l’aimais ? Comment osez vous en douter ? Je me décollais du mur, ne quittant pas ses lèvres pour l’attirer sur le canapé. Tout à coup un raclement de gorge se fit entendre…

« Trouvez vous une chambre.. je suis pas obligée de voir ça… »
code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty
MessageSujet: Re: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian EmptyMer 3 Sep - 14:20

Je continuais de l'embrasser encore et encore jusqu'à ce que celle-ci se décolle du mur et m'attire en direction du canapé. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je venais poser ma main de libre sur sa hanche. Lorsqu'un raclement de gorge se fit entendre, je venais mettre fin au baiser tandis que je laissais échapper un petit rire en voyant Henry les bras croisés contre son torse.

- Excuse-nous Henry, on pensait que tu étais dans ta chambre. Répondis-je innocemment alors que je finissais par poser de nouveau mon regard sur Emma.

La situation me donnait envie de rire mais pourtant je gardais mon petit air sérieux, laissant néanmoins mon sourire sur le coin de mes lèvres. Je restais alors silencieux puis Henry tourna les talons pour ensuite retourner dans sa chambre. Ce n'est qu'une fois seul avec elle que je finissais par éclater de rire avant de venir enfouir mon visage dans le creux de son cou.

- Il a raison ton fils.. On devrait aller dans ta chambre.. Murmurais-je alors que je venais déposer quelques petits baisers doux et sensuels sur sa peau parfumée.

Malgré que son fils nous avait interrompu, j'avais réellement envie d'elle et d'ailleurs après m'être relevé du canapé, je venais prendre sa main puis en silence je l'entraînais en direction de sa chambre et après avoir fermé la porte, je venais la pousser avec douceur sur le lit puis je venais m'asseoir sur elle à califourchon, glissant ma main de valide sur sa joue.

- Je t'aime ma puce. Je t'aime tellement mais bordel ce qu'il fait froid. Murmurais-je alors que je glissais ma main sur sa hanche puis sous son haut caressant du bout des doigts son petit ventre plat.

En silence je l'observais alors que je la trouvais réellement belle et si sexy, d'ailleurs après avoir penché mon visage au dessus du sien, je venais déposer un petit baiser sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty
MessageSujet: Re: Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian   Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy ever aflter (mini evenement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Storybrooke and cie :: Le centre-ville :: Le bureau du shérif
-