-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 happy ever aflter (mini evenement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



happy ever aflter (mini evenement) Empty
MessageSujet: happy ever aflter (mini evenement)   happy ever aflter (mini evenement) EmptyDim 3 Aoû - 13:16

happy ever aflter ♣ qu'importe

Il se demandait, s'il ne commençait pas à perdre la mémoire, en même temps de perdre complètement la boule ! Car il semblait à devenir sénile, en oubliant beaucoup d'événement important. A croire qu'un nouveau sort commence à fonctionner sur le voleur. Qui en plus voyait des allusions, depuis un moment ce qui commençait à l'inquiéter beaucoup. Surtout en sachant que c'était son double des contes de Disney. Qui lui reprochait d'aimer Regina, en décidant pour lui de l'abandonner pour retourner avec Marianne. Le monde était vraiment en envers ! C'est vrai que la balance penchait pour Regina, cependant ses sentiments revenaient en même temps pour Marianne ! Il décida de se plonger au plein cœur de StoryBrook espérant que cela empêcherait de voir Robin des Bois en « renard » qui essaye de le convaincre constamment :

« Hé Oh ! Tu me vois ? S'il te plait, Robin ! » demanda-t-il à son personnage réel, qui essayait de l'ignorer. Celui-ci voyant qu'il était déterminer à ignorer, persévéra croyant qu'il craquerait un moment. « C'est bon t'arrête de m'ignorer ! Il faut que tu m'aides ! Il faut que notre conte retrouve son « happy ending » ! » dit-il en espérant le faire changer d'avis.
« Je n'ai pas encore choisi ! Et tes jérémiades ne me convaincront pas à choisir Marianne ! » engueule-t-il avant de rejoindre quelqu'un, espérant qu'il s'ennuiera si quelqu'un aperçois.
« Non vraiment ?! Tu es malades ! C'est notre conte qu'on parle Robin ! » souffla-t-il désespérer du comportement de son réel.

Il continua à marcher, remettant son enfant à ses compagnons, le temps qu'il reprenne les « esprits ». Et que cette allusion s'envole simplement, pour qu'il prenne conscience de ce qu'il a perdu comme souvenir ! Là c'était vraiment impossible, en voyant un renard s'agitait, simplement pour un problème de cœur ! Il décida de voir quelqu'un au Granny peut-être que cela lui changera ! Il s'approcha donc pour commander, avant de demander :

« Il n'y a rien qui vous semble étrange, ces derniers temps ? En dehors de ce froid hivernal pendant le mois d'été ! » demanda-t-il aux personnes qui se trouvaient au Granny.
« Tu comptes m'ignorer encore ? » questionna le renard, en tremblant légèrement « C'est normal ce temps ? Et qui sont toutes ses personnes ?! » continua-t-il avant d'écouter quelqu'un répondre.

oo - robin des bois, disney.
oo - robin des bois, once upon a time.

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : happy ever aflter (mini evenement) 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : happy ever aflter (mini evenement) Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

happy ever aflter (mini evenement) Empty
MessageSujet: Re: happy ever aflter (mini evenement)   happy ever aflter (mini evenement) EmptyDim 17 Aoû - 22:57

happy ever aflter ♣ qu'importe

J'étais assise au comptoir de granny, l'invitation au chateau dans les mains et je pestais: " Tu te rends compte, c'est dans MON château! je n'y crois pas en plus elle a eu le culot de m'inviter! Attends voir que je la croise à sa fameuse soirée!"
"Mary Margaret voyons ne sois pas si rancunière, tu es en vie et ça n'a pas de prix... La, la, la" me dit mon moi version Disney, se remettant à chanter.

Mon dieu je deviens folle, je parle a un moi qui n'est pas réel vous savez cette conscience qui vous parle quand vous avez des décisions a prendre, ben c'est le cas pour moi, sauf que là elle me poursuit et moi seule la vois, est ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi? Tout est bizarre depuis cette nouvelle malédiction

"Dis voir chère conscience en robe jaune et bleu, pourrais tu sortir de ton monde où tout est rose où les licornes pètent des arc-en-ciels, et venir vivre ici à Storybrooke et voir ce qu'est la vie réelle! Et en te parlant je me rend compte que je sors de la réalité, je vais donc essayer de t'ignorer" lui répondis-je, à voix haute, constatant que les habitant de Storybrooke présents chez Granny devaient me prendre pour une folle. " Marie Margaret... Tu devrais pousser la chansonnette pour te détendre, tu es beaucoup trop stressée... Mon amour, je t'ai vue au beau milieu d'un rêeeve !"
Voyant Robin rentrer, je décidais d'avoir une conversation avec une personne réelle, normale et par pitié qui ne chanterait pas dans mon oreille à longueur de temps .

"Bonjour Robin, toi aussi tu trouves que les choses ont changés ?  Quels changements as-tu remarqué?"

oo - Mary Margaret, Once Upon a Time.
oo - Blanche Neige, Disney.

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : happy ever aflter (mini evenement) Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

happy ever aflter (mini evenement) Empty
MessageSujet: Re: happy ever aflter (mini evenement)   happy ever aflter (mini evenement) EmptyLun 18 Aoû - 11:45

happy ever aflter ♣ qu'importe


Ce matin, je me suis levée, comme d’habitude aux aurores, avec un mal de crâne horrible, je me dirige vers la boite a pharmacie qui se cache derrière le miroir de la salle de bain et avale deux comprimés d’aspirine. Mais quand je referme la porte-miroir pour voir la tête que j’ai, je me retrouve face à un personnage de Dessin Animé. C’est.quoi.ce.délire ? Mon mal de crâne doit vraiment être affreux… Je me rapproche au plus près du miroir, et surssaute quand ce foutu personnage se met à parler. «  Bonjour Emma… » « Bon dieu, je perds complètement la boule...» Non, voilà que je me met à parler à un miroir… A un miroir et qui plus est à un personnage de dessin animé ! Je ferai mieux me recoucher… «  Je suis ton double Emma,  d’ailleurs pourquoi t’on ils appelée Emma, Odette nous convenait mieux… » Okay, il faut que je prenne l’air, que je change de crèmerie, je deviens folle. Je décide d’ignorer cette petite voix dans ma tête, m’habille à la vitesse de Buzz l’éclair, et sans même avertir Hook, je sors de chez Granny.
« Non mais un pirate et un cygne on aura tout vu !  Tu sais que Hook est un vilain ? Pauvre Peter Pan… »
Mon sang ne fait qu’un tour et malgré moi, je me met à hurler dans la rue contre mon double imaginaire dont le reflet se trouve à présent dans le reflet de la vitrine de Monsieur Gold. «  Peter Pan était un sale gosse !  Et ne juge surtout pas Killian sinon je te jure que toute princesse de malheur que tu sois, je vais te botter les fesses dans ton dessin animé à la noix. »

Odette croise les bras sur sa poitrine, vexée, bien que je l’entende marmonner dans mon esprit pour me montrer son mécontentement. Au loin, je vois ma mère rentrer chez Granny, et je décide de la rejoindre…  J’entrais chez Granny, rejoingnant ma mère en pleine conversation avec Robin.
« Bonjour… »
«  Tu vas me dire que notre mère c’est… Blanche Neige ? Décidément toute cette histoire n’a pas de sens ! »
«  La ferme ! »  dis-je à voix haute  à l’intention de cette foutue princesse qui squattais mon esprit… Oui oui à voix haute devant ma mère et Robin, ils vont croire que je suis complètement tarée… 


oo - Emma, Once Upon a Time.
oo - The Swan Princess, dessin animé.

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



happy ever aflter (mini evenement) Empty
MessageSujet: Re: happy ever aflter (mini evenement)   happy ever aflter (mini evenement) EmptyLun 18 Aoû - 13:50

happy ever aflter ♣ qu'importe
Il commençait à vraiment énerver. Le voleur préférait jouer au sourd, croyant que cela s'arrangerait. Oh contraire, le renard persévérait pour essayer d'empêcher son union avec Regina. Et apparemment comme beaucoup de personne lui également ne croyait pas que les personnes changeaient. Le regard froid qu'il posa sur le Disney quand ce dernier marmonna quelques mots par rapport à son deuxième amour, qui est son véritable amour ! Bien entendu Robin comprenait mais cependant le temps avait changé. Cinq ans. Ca fait cinq ans qu'elle avait complètement disparu. Il ne pouvait pas dire qu'il aimait comme au premier jour ! Ça serait mentir vu que pour le moment même s'il en voulait à Regina. Le cœur battait uniquement pour elle, et ceux même si la raison combattait pour Marian !

Il vut arriver quelqu'un le rejoindre, c'était la reine Mary-Margaret. Là il se disait que peut-être celui-ci allait arrêter de l'énerver. Il avait tord car rien ne stoppait un renard décidait à stopper son choix apparemment ! Le bandit écouta ce qu'elle lui demanda, en étant surpris que cela ne tombait pas uniquement sur LUI. Mais également sur la plupart des personnes de Disney. Il remarquait qu'un renard vêtu de vêtements verts, essayent de le convaincre pour son « choix » concernant Marian et Regina. Il lui répondit :

« Bonjour Robin, toi aussi tu trouves que les choses ont changés ?  Quels changements as-tu remarqué? »
« Bonjour votre Majesté. Oui je croyais que je devenais complètement fou. Je pense que le plus alarmant c'est de voir mon Disney. Un renard vêtu de vêtement vert qui en PLUS essaye de me convaincre de prendre Marian. »
« Parce que tu dois la CHOISIR ! La méchante reine retombera dans ses mauvais travers. Alors que Marian est quelqu'un de douce, et de vraiment gentille ! »
« Les personnes changent. Et Marian a changé également.. Ca fait cinq ans qu'elle a disparu. »

Il s'énervait vraiment contre son hallucination, avant d'essayer de reprendre son sérieux. Pour ne pas qu'on le prend pour un dingue maintenant ! Il s'excusa de son comportement par un mouvement. Quant au renard, il se tue pour le moment, voyant qu'il ne voulait pas céder. Et qu'il aurait peut-être choisi déjà quelqu'un, ou du moins son cœur. Emma arriva à cet instant, et se mit automatiquement en colère également, après leur avoir saluer ! Elle aussi serait touché par se sortilège, cependant il profita de continuer à le convaincre, voyant qu'il reprenait plus calmement en repondant à Emma :

« Bonjour… »
« Bonjour Emma. Je vois que tu es également touché par le même sort que nous. »
« Il n'y a pas à réfléchir. Les conséquences de notre conte serait EPOUVENTABLE ! Je t'en prie Robin. »
« C'est mon choix, bordel ! Cela ne te concerne pas ! Je prendrai ce qui est le mieux pour moi.. et non pas pour notre conte ! Et tu n'arrives pas à me convaincre que pour MON BIEN c'est Marian ! » répondit-il en serrant les poings, avant de s'excuser en passant sa main dans les cheveux « Je suis navré. Je crois que vous avez compris mon double essaye de me faire prendre Marian contre mon gré ! Je n'apprécie pas le fait qu'on essaye d’interférer dans mon choix ! »

oo - robin des bois, disney.
oo - robin des bois, once upon a time.

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : happy ever aflter (mini evenement) 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : happy ever aflter (mini evenement) Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

happy ever aflter (mini evenement) Empty
MessageSujet: Re: happy ever aflter (mini evenement)   happy ever aflter (mini evenement) EmptyLun 29 Sep - 21:11

Mary Margaret Blanchard a écrit:
happy ever aflter ♣ qu'importe

Après avoir commander un chocolat chaud a la cannelle a Granny, j'écoutais attentivement Robin

« Bonjour votre Majesté. Oui je croyais que je devenais complètement fou. Je pense que le plus alarmant c'est de voir mon Disney. Un renard vêtu de vêtement vert qui en PLUS essaye de me convaincre de prendre Marian. »

Étonnée et surprise, je me presse de lui répondre

"Oh Robin, je ne suis donc pas la seule a avoir cette espèce de conscience, qui vous dit qui être et que faire? mais Robin, si je peux me permettre de vous donner un conseil, pour le véritable amour, il vous suffit d'écouter votre coeur, si vous éprouvez plus de sentiments pour Régina, alors n'écoutez pas ce renard en collant vert et écoutez votre coeur! Aimez Régina aussi fort que vous le pouvez et vous vivrez heureux, regardez David et moi, vous réusirez a faire le bon choix et vous trouverez votre true love ne desesperez pas Robin!"
"Mais tu n'y ai pas du tout Mary Margaret! tu ne vas pas soutenir cette mégère! elle mérite pas l'amour! Pas un amour sincère comme lui propose le roi des voleurs!"
"Eh ben chère conscience, qui me parlait il y a quelques instants de ne pas être rancunière et comme quoi j'étais en vie et que ca n'avait pas de prix?"
"Oui, mais comment dire.... Elle est la méchante Reine, les méchants n'ont pas le droit au bonheur dans mon monde a moi! non mais oh! ou va-t-on?"

Je vois entrer ma fille chez Granny, elle parait "ailleurs". Je décide alors d'aller la saluer et de lui proposer un chocolat chaud pour discuter avec elle

 «  La ferme ! »  dis-je à voix haute  à l’intention de cette foutue princesse qui squattais mon esprit… Oui oui à voix haute devant ma mère et Robin, ils vont croire que je suis complètement tarée…

"Emma!?! toi aussi tu es envahie par ton toi Disney???"
"Que racontes tu Mary-Margaret!!!???? La sauveuse est ta fille? dans quel monde vis tu?"
"Emma, assieds toi, je t'ai commandé un chocolat chaud, discutons de ce sujet qui nous concerne tous et toutes!"

Je decide d'inviter Robin a les accompagnées afin de pouvoir trouver une solution a cette mésaventure

"Robin, joignez vous a nous, désirez vous boire quelque chose?"

oo - Mary Margaret, Once Upon a Time.
oo - Blanche Neige, Disney.

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



happy ever aflter (mini evenement) Empty
MessageSujet: Re: happy ever aflter (mini evenement)   happy ever aflter (mini evenement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

happy ever aflter (mini evenement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo
» Do I deserve our Happy Ending ? ₪ P.V Killian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Mad as Mad Hatter :: Forum partie rpg-