-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

Zip
I am
Zip

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53
∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ?
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête


Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo Empty
MessageSujet: Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo   Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo EmptyDim 3 Aoû - 10:49

Mon dieu ! Je suis schizo !



" Have I gone Mad ? "




Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve... On rembobine le disque ! Ce que je vois en rêve depuis deux semaines, ce n'est pas mon prince charmant, mais mon double qui se tape des monologues avec mon esprit ! Enfin mon double, mon double moi en personnage de dessin animé... Je crois que j'ai des hallucinations ! Hier matin, en me préparant devant mon miroir et après lui avoir demandé si j'étais la plus belle, mon double version Disney s'est matérialisé dans le miroir avec la voix de l'âne de Shrek ! Non mais c'est quoi ce délire ? Mais apparemment, selon mon enquête, je ne suis pas la seule à devenir schizophrène, le docteur Hopper a une liste d'attente sur trois semaines alors que lui même doit gérer son Jiminy criquet qui lui chante à l'oreille ! Blanche neige se retrouve avec son alter ego qui converse avec les oiseaux dès qu'elle se réveille, crochet croit à une mauvaise blague de se découvrir avec une barbichette frisée et une perruque (quoiqu'on dirait plus une choucroute) digne des rois de France. Le Shérif Swan, a mené sa petite enquête, et selon le rapport qu'elle a dressé aux habitants de Storybrooke, Régina serait derrière tout ça ! Le plus drôle dans l'histoire, c'est que cette nouvelle « malédiction » touche également les habitants des autres pays enchantés tels que le Royaume Enchanté, Neverland ou encore Wonderland. La Reine Rouge elle même se surprend à crier des « coupez-lui la tête à tout va » ! Comment va t'on s'en sortir avec les personnages de Disney qui se tapent l'incruste dans nos esprits ? Ça c'est à vous de me le dire !

Explication :


En résumé, cette intrigue dura le plus longtemps possible sur le forum, vous pouvez faire interagir votre personnage de dessin animé dans vos RP, à votre guise, pimentez vos RP, donnez nous leurs réactions ! Pensez à décrire leur apparence, et la relation que vous entretenez avec votre personnage féerique, faites nous rêver les amis ! Elle ne nécessite pas d'inscriptions au préalable, tous les membres peuvent participer à cet événement ! Et n'oubliez pas de nous faire partager tout ça !



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo Empty
MessageSujet: Re: Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo   Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo EmptyDim 3 Aoû - 13:59

Robin à ouvert un sujet pour le mini évènement par ici : https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/t189-happy-ever-aflter-mini-evenement n'hésitez pas à le rejoindre et à faire intervenir vos alter égo I love you  et faire de RP complètement délirants Héhé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mini évènement : Mon dieu ! Je suis schyzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happy ever aflter (mini evenement)
» Sekhmet -Je n'y peux rien si je suis sublime .Le sort en a décidé ainsi. Le monstre infâme qui m'a fait ce que je suis m'a choisi à cause de ma beauté
» [LIBRE] Je ne suis pas une si horrible personne
» Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Once upon a time :: Office of the Mayor :: Intrigues
-