∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Nos différents groupes Lun 30 Juin - 22:04
Nos groupes
"Fais ton choix petit scarabée! "
A whole new world : Certains d'entre eux de zéros, sont devenus héros! C'est sur eux que repose le futur de Storybrooke, parfois sans même qu'ils en aient le souvenir. Ces personnages croient, pour la plus part, à l'amour véritable et se se battent pour la veuve et l'orphelin. Comme c'est beau ! Le mal est bien souvent en position de faiblesse devant l'épée étincelante d'un héros. Téméraire et courageux, leur point faible est de ne jamais s'avouer vaincu.
Tale as old as time : Les Bad guys, ceux qui veulent le pouvoir et qui sont prêt à tout pour l'obtenir. Vous pouvez prendre l'exemple de Régina, et faire le mal avec une classe indéniable, et un brushing toujours impeccable. Tout comme notre Rumple, ils ont bien souvent des pouvoirs magiques, qu'ils utilisent à mauvais escient pour pourrir la vie des habitants de Storybrooke et servir leurs destinée. En gros il mériterait parfois, souvent une bonne claque derrière les oreilles. Je vais faire attention à ce que je dis, sinon je vais me retrouver transformer en pantin de bois...
Hakuna Matata : Ca veut dire pas de soucis ! C'est un peu ce qui régit la vie des personnages de ce groupe, en effet, ils ont pour habitude d'être indécis, ou encore opportunistes, quelque part entre le bien et le mal. Un coup on les retrouve du coté des héros, la semaine d'après, chez les vilains. Il y a quoi finir skyzo, quoi qu'après tout, ne recherchent ils pas leur intérêt avant tout ?
Poor Infortunate souls : Autrement dit, les humains, ils n'ont pas de pouvoir magiques, ils ne sont pas issus d'un conte et n'ont pas vécus d'histoires extraordinaires. Pourquoi certains humains ordinaires se retrouvent ils à Storybrooke ? Par amour ? Laissez moi deviner, pour les chocolats chaud à la cannelle de chez Granny... On ne sait jamais pour quelle raison ils sont ici, ce qui peut parfois mettre en péril la vie paisible de Storybrooke. Quoi qu'il en soit, ils sont complètement étranger à la magie. Leur véritable monde ? Le nôtre pardi !
Colors of the Wind:Ils ont la classe, indéniablement, parce qu'ils font partie de ceux qui pour une raison ou une autre, n'ont pas été touchéspar la malédiction. De toute manière, ces types à, ême si ils se retrouvent parfois dans des situations catastrophique arrivent toujours à s'en sortir. Le meilleur exemple ? Emma, même si elle n'a pas la moindre idée de qui elle est vraiment, ou encore Neal et Auguste, qui envoyé dans le monde réels, se souviennent parfaitement de qui ils sont. Chanceux, oui, on peut le dire !