Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

Zip
I am
Zip

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 10/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 53
∂ Je ressemble à : Zip pardi ! Vous vous souvenez de moi ?
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête


Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  Empty
MessageSujet: Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit    Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  EmptyDim 10 Aoû - 15:21

Equipe apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit...



"Par ici... A gauche ! Non ! A droite ? Demi tour ... "




Hey mes loulous I love you

Comme promis, vous voici au coeur de l'intrigue, et surtout en équipe ! Retrouvez vous, et surtout, déjouez les épreuves que Monsieur X vous lancera... Bonne chance et amusez vous ! 


Mister X a écrit:
Très chers amis, 
Bienvenue au bal de l'été, remercions notre hôte, Regina pour sa merveilleuse hospitalité. Afin de pimenter votre soirée, je vous ai concocté, pour mon plus grand plaisir, des épreuves que vous résolverez avec votre binôme. Finissez les épreuves en premier et une surprise vous attendra... 
Vous faites partie de l'équipe Apples, puisse t-elle vous porter chance, vous retrouverez vos compères, simplement... L'un de vous deux possède des souliers rouges rubis avec une petite pomme en diamant dessus, l'autre une broche avec une pomme et le troisième, une chevalière avec une pomme en argent  ainsi vous vous reconnaîtrez, vous êtes dans la même équipe. Présentez vous, pensez à parler de votre costume choisi pour l'occasion -sinon je vous retire 5 diamants- , et surtout rendez vous dans la chambre des trésors du château ou vous attend votre première épreuve... 
Bonne chance. 


Mister X. 



Infos : 


  • Vous gagnerez 5 diamants automatiquement pour chaque RP posté en intrigue ! Pas mal non ?
  • Je reviendrai poster pour vous donner la première épreuve, que vous résoudrez, bien entendu !
  • Amusez vous mes loulous I love you


Bisous et chocolats  Mouton 



©️codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  Empty
MessageSujet: Re: Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit    Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  EmptyDim 10 Aoû - 19:11

Kyle avait reçu une drôle d'invitation pour un bal. Il fallait se trouver un costume ? Il se mit directement à y réfléchir... Que pouvait-il bien mettre ? Il inspecta les magasins de déguisement qu'il pouvait trouver. Un déguisement de prince ? Trop classique... de princesse ? et puis quoi encore ? Oh! Celui-la n'était pas mal. Kyle sortit un déguisement des rayons. Il s'agissait d'un mouton tout blanc. Le matériau utilisé était tout doux, c'était... adorable ? Oui c'était le mot. Un peu trop adorable sans doute. C'était une taille enfant, pour les tout petits enfants entre 2 et 3 ans. Pas de chance! Et il n'en existait évidemment pas en taille adulte... Bon, il n'y avait rien d'intéressant ici. Kyle rentra chez lui bredouille. Ce n'est que bien plus tard qu'il trouva ce qui lui convenait... Mais laissons durer le suspense!

Lorsque l'heure du bal approcha, Kyle enfila son super costume et se rendit illico presto sur les lieux, en ayant bien entendu mit l'objet qu'il avait reçu dans sa lettre. Il s'agissait d'une superbe broche en or représentant une pomme. Ça avait l'air appétissant. Si elle avait été comestible il l'aurait sans doute déjà gobé. D'ailleurs son appétit commençait tout doucement à se faire sentir tandis que le jeune homme se rapprochait de la salle de réception.

Je vous ais assez fait languir ? On peut parler du costume maintenant ? Bon, ok, on va faire défiler ça comme dans un film.
Kyle marchait vers la porte de la salle de réception. Il portait aux pieds de grosses bottes brunes entourée de fourrures brunes/rousses attachées par des lanières. Jusque la on aurait dit un trappeur... Remontons un peu. Le pantalon qu'il portait ressemblait lui aussi à celui d'un trappeur. Toujours dans les mêmes tons bruns, fait en coton sans doute. Plus haut, une ceinture de cuir. Son haut était également en brun, mais il portait en dessous un haut à manche longue blanc. Le haut supérieur n'avait pas de manches quand à lui. Pour finir, au dessus de tout ça, et c'était à présent le point centrale de son déguisement, il portait de la fourrure brune-rousse identique à celle aux pieds. C'était un capuchon muni de deux oreilles pointues au sommet. Au niveau du visage il portait un masque ne laissant apparent que la partie inférieur de son visage. Oui, vous l'aurez deviné, Kyle était un renard ce soir la (aperçu du style de capuchon ici mais en un peu plus roux pour Kyle^^). Au niveau de la poitrine il avait attaché la broche reçue plus tot. Il était fin prêt à trouver son partenaire... ou plutôt SES partenaires car comme la lettre le stipulait ils étaient trois. Kyle pour l'instant était méconnaissable et c'était en partie du au fait qu'on ne pouvait apercevoir son visage.

Poussant la porte et entrant finalement dans la grande salle, Kyle put apercevoir quelques têtes connues. Il y avait par exemple cette rousse, Alex, avec qui il était ami. Elle était déguisée en noble du Moyen-Âge visiblement. Cette soirée promettait d'être... passionnante.
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  Empty
MessageSujet: Re: Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit    Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  EmptyDim 10 Aoû - 19:36


Equipe Apples: Let's discover that mystery guys !
The show must go on ! C'est parti les amis !



J    
’avais été invitée à un bal costumé, avec un harricot magique glissé à l’intérieur. Inutile de vous dire que ne sachant pas danser –même si Killian me disait l’inverse- , sur le coup, j’avais presque décidé de ne pas y aller. Mais connaissez vous mes parents ? Henry ? Et bien sur mon très cher Killian ? Tous avaient insisté pour qu’on y aille tous ensemble. Autant dire que je n’avais pas eu le choix. Ma mère et Henry m’avaient aidé à choisir mon costume,  je me retrouvais donc avec la robe de Leia, et une cape rouge,  une sorte de mix entre une princesse et le petit chaperon rouge. La prochaine fois, j’y penserai à deux fois avant de demander conseil à mes proches. Surtout que j’avais la désagréable impression que ma poitrine allait exploser dans mon corsage… Une soirée, ce n’était l’affaire que d’une seule et unique soirée. Merci.
 
Je me saisissais de mon haricot magique et c’était parti pour la forêt enchantée, ou tout du moins, le château de Régina, ou le château de mes grands parents pour être exacte. Ce qui faisait de Regina… ma grand mère par alliance ? Je me perdrai un jour dans notre arbre généalogique !  A l’entrée du château on me donna mon objet pour pouvoir reconnaître mes partenaires de jeu… Et je me retrouvais avec une paire de souliers rouges avec une pomme en diamant dessus… Equipe Apple… Les pommes me poursuivaient. Je regardais autour de moi, cherchant mes partenaires de jeu… Mais ou pouvaient ils bien être ? Et ou était Killian ? Snow ? Avec un peu de chance, je tomberai avec une ou deux têtes connues qui sait. Faites seulement que je ne tombe pas avec Killian et Rumple dans la même équipe sinon, je risque de jouer l’arbitre pendant une bonne partie de la soirée. De loin je voyais un petit blond  avec une broche en forme de pomme, on doit surement faire équipe lui et moi. J’approche de lui, un sourire aux lèvres :
 
«  Bonsoir ! Je crois que nous sommes dans la même équipe, je suis Emma Swan et vous ? Apparemment nous sommes trois, mais impossible de mettre la main sur le dernier membre de notre trio ! »

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  Empty
MessageSujet: Re: Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit    Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe Apples : Les trésors ne sont pas ceux que l'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equipe Candies : Les cachots sont soudainement attrayants !
» Equipe Stars : Au coeur du labyrinthe
» Equipe Pirates : Un pirate n'est pas uniquement sur les mers...
» Equipe Lions : Miroir, Miroir, suis-je la plus belle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Partie RP
 :: The Dark Castle : INTRIGUE
-