Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite fée des champs

Milena E. Jenkins
I am
Milena E. Jenkins

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Vfupep
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Fools-maleficient

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptySam 23 Aoû - 2:19

Milena E. Jenkins



"I really feel quite distressed not to receive an invitation."


Qui suis-je ?

Je me présente : Melina Elizabeth Jenkins mais vous pouvez aussi m'appeler Melina, aucun surnom n'est autorisé pour les sous-fifres namého !. Je suis né(e) le 6 août 1308 à La Lande, forêt enchantée. Ce qui veut dire que j'ai un sacré bon âge de 706 ans mais je fais 34 ans. Normal, je suis un personnage de fiction/humain. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait Maléfique la méchante (puisqu'il en fait bien un) dans La belle au bois dormant. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis riche (ben oui les méchants sont tous riches). Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Angelina Jolie. Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère


Je pense que l'on peut directement être d'accord sur un point : Maléfique est loin d'être une personne amicale que ce soit à Storybrooke ou dans le monde des contes. La jeune femme s'est faites trahir plusieurs et elle est devenue, par conséquent, très prudente et a décréter qu'elle donnerait lus sa confiance à personne (ou presque). Sa vie lui a appris qu'au lieu d'être douce et amicale, il valait bien mieux être méchante et manipulatrice. Pour elle, la manipulation est un moyen de garder un contrôle sur les autres et d'avoir une longueur d'avance par rapport à eux. Peu de gens le savent mais sa méchante, son côté "Maléfique" n'a pas toujours été là, comme on peut le faire croire aux enfants dans les contes, mais notre histoire et son évolution nous changent que ce soit du bon ou du mauvais côté. Malheureusement pour Milena, son histoire vira du mauvais bord. Maléfique est devenu négative, ne croyant plus en l'être humain, ne croyant plus en rien d'autre que la magie noire et le mal. Je pense que vous l'aurez compris mais notre jolie Maléfique est réellement obstinée et rancunière. Vous lui avez fait du mal ? Craignez sa vengeance ! Elle restera secrète et discrète, puis au moment où vous vous y attendrez le moins, elle frappera et vous regretterez de vous en être pris à elle, mais à ce moment-là il sera beaucoup trop tard ! C'est une femme cruelle qui n'hésite pas à faire le mal pour son propre plaisir. Le temps l'a endurci, la rendant acerbe et aigri, tout en étant solitaire. Besoin de compagnie ? Vous n'en trouverez pas chez elle, Milena est certaine que sa solitude l'aide à réfléchir et lui forge un caractère plus dur. Devant quiconque elle jouera la désinvolture, ne voulant jamais montrer ses faiblesses aux autres, essayant d'ailleurs elle-même de se convaincre qu'elle n'en a pas. Maléfique se montrera inaccessible, elle vous laissera peut-être entrer dans sa vie, mais ce sera une vie qu'elle aura inventé de toutes pièces. Elle ne veut plus personne de proche d'elle, la jeune femme a bien vu à quel point l'amour ou l'amitié pouvait faire souffrir. Milena est une femme têtue, complètement bornée, une fois qu'elle a une idée ou un plan en tête impossible pour elle de s'en défaire, et à partir de ce moment, elle peut être vraiment autoritaire, ne laissant aucun obstacle se mettre devant ses objectifs.

On pourrait que malgré tout ses défauts, Maléfique a des qualités humaines indéniable qui rattrape son caractère de cochon, malheureusement il n'en est rien. Ses rares qualités ne font que renforcer ses défauts et l'aide à atteindre son objectif qui est de détruire toute forme de bonheur existant dans le monde des contes. C'est une femme ambitieuse et déterminée, quelque soit son objectif, elle l'atteindra et elle vise toujours plus haut car après tout qui peut le plus peut le moins. Si elle arrive à détruire le bonheur de tout Storybrooke, elle finira par détruire le bonheur de cette garce d'Aurore et de cet idiot de prince Philippe. Milena est quelqu'un de calme, posée, elle ne perdra jamais la maîtrise d'elle-même. Selon elle, perdre cette maîtrise de ces émotions c'est se livrer aux autres et donc se montrer faible, que ce soit des émotions positives ou négatives, rien ne paraît sur son visage. Avec le temps, elle a appris que les personnes à qui l'on pouvait faire confiance était rare et que celles-ci pouvaient très bien décider de vous trahir du jour au lendemain, sans raison apparente que leur propre hypocrisie, les humains sont ainsi et Maléfique l'a su à ses dépens. Milena est une fine observatrice, rusée et sûr d'elle-même. Elle remarquera le moindre détail, la moindre faille chez son adversaire et l'utilisera pour sortir victorieuse d'un combat. C'est une femme combative, qui sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir, elle ne supporte pas la défaite et se battra jusqu'à son dernier souffle. Je pense que vous l'aurez compris mais Maléfique est quelqu'un de fort, son caractère est endurci et elle ne se laisse pas déstabiliser facilement. C'est une femme intelligente, créative et persévérante. Un problème par rapport à son plan de base ? Aucun souci, elle trouvera rapidement une alternative et poursuivra malgré tout son objectif. Elle est également dynamique et très réactive, dès qu'une opportunité se présente, elle n'hésitera pas à la saisir et se montre toujours très vive que ce soit physiquement ou mentalement.


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? Mes derniers souvenirs de Storybrooke ? Je me vois encore clairement me balader en ville avec Diaval et voir tous mes ennemis me dire bonjour avec un grand sourire. S'ils savaient seulement ce qui les attendaient. Dans ma tête tournaient déjà plusieurs plans pour les détruire un à un... Oh et puis elle, je la reconnais ! C'est celle qui m'a tranchée le cou quand j'étais sous forme de dragon dans la grotte ! Tout le monde l'appelle la Sauveuse, je l'aurais plutôt qualifiée de Tueuse mais bon, à chacun sa vision du monde ! Après cette ballade, tout est plus ou moins flou, je ne me rappelle pratiquement de rien, sauf peut-être d'être rentrer "chez moi" pour tester mes pouvoirs et voir jusqu'où ils pouvaient encore aller.

As tu été atteint par la malédiction? J'ai effectivement été atteinte par la malédiction, ou plutôt devrais-je dire par les malédictions ? Non mais j'ai vraiment la poisse ! J'envisage très sérieusement de lancer ma propre malédiction prochainement, pour rendre un peu la pareille à cette bande d'idiots !

J'ai tout d'abord été frapper par le sort noir de Regina qui m'a fait me transformer en dragon. C'est d'ailleurs dans cette première malédiction que je me suis faites tuer par deux fois (la première par Emma Swan -La Sauveuse, rien que ça !- et la deuxième fois par Greg et Tamara -des humains idiots). Ils ont cru que la deuxième avait été la bonne mais rien ne vient à bout d'un sort comme celui que l'Evil Queen m'a lancé. J'étais prédestinée à renaître à un moment ou à un autre et je l'ai fait.

Il faut aussi dire que sans le retour au monde des contes, j'y serais sans doute passé, ayant été beaucoup trop faible, ce retour est arrivé au bon moment et m'a permis de retrouver des forces.

La deuxième malédiction a été beaucoup moins pénible que la première. Allez savoir pourquoi mais, je suis revenue en tant qu'humaine à Storybrooke, j'ai enfin pu découvrir la ville et rechercher cette petite garce d'Aurore. Cependant, je savais que je devais toujours me faire discrète, personne ne m'avait reconnue mais, je savais qu'au moindre faux-pas, sans serait fini de moi.

La troisième malédiction ne m'a pas plus affectée que la précédente, ce qui m'ennuie le plus avec celle-ci c'est de perdre la mémoire. J'ai peur de ne plus avoir ma haine envers la famille royale, ce serait horrible j'aurais l'impression de perdre une partie de moi-même. Que va-t-il m'arriver à ce moment-là ?

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? Evidemment que je suis pour la magie. Cette dernière vit en moi et je vis pour elle, enfin presque. En tant que fée on m'a toujours appris que la magie avait un prix à payer mais, que si l'on faisait le bien avec, on faisait un don de sa personne et donc qu'il n'y avait pas à en avoir peur. Par la suite, j'ai appris de moi-même qu'en fait même la magie dites "noire" pouvait faire le bien. Après tout, si j'utilise mes pouvoirs pour tuer cette petite garce d'Aurore et de son idiot de prince Philippe, je fais le bien. Bon d'accord je ferais le bien uniquement pour ma propre personne mais, après tout ce sont les petites actions qui font les grandes conséquences et croyez-moi : la magie est un sacré coup de pouce quand on veut accomplir quelque chose de diabolique.

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ? La magie a beau être revenue à Storybrooke, je n'ai pas ici l'intégralité de mes pouvoirs même si j'en ai récupéré une grande partie. De plus, dans la forêt enchantée il me serait bien plus facile de savoir où se trouve cette mocheté d'Aurore. Malgré tout, quand on y réfléchit bien, j'ai ici une grande avance par rapport aux autres : Personne ne s'attend à me voir à Storybrooke. Je n'ai plus la même apparence que dans le monde des contes (Adios les jolies cornes et le sceptre) et j'ai enfin laissé tomber le costume de dragon (Alors, Regina surprise ?), à Storybrooke je peux me faire passer pour qui je veux. Tant que je ne dévoile pas ma véritable identité, je garde un sacré avantage sur la petite garce. Sans compter que si je me débrouille bien et que je trouve avec qui faire équipe d'autres "méchants" pourront m'aider. Non, en fait on est bien à Storybrooke.

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ? Je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis juste... Maléfique ! Bon d'accord je suis du coup plutôt des forces du mal. En même temps, est-ce que vous me verriez sérieusement faire le bien après tout ce que j'ai subi, après tout ce que la vie m'a fait endurer ? Je ne pense pas non. Et franchement, je préfère être du côté du mal, c'est bien plus drôle et au moins on n'attend jamais rien de moi. Quand on fait le bien, on nous demande des comptes, on nous demande sans cesse de continuer à aider les autres, de répandre joie et bonheur autour de soi. Beurk ! Quelle horreur ! Tout cela m'ennuie et m'indiffère énormément, néanmoins je suis prête à le faire si c'est le prix à payer pour tuer la petite mocheté.


De l'autre côté du miroir ...


HEEEEEY ! *Enorme grésillement au niveau du micro* Ah mince c'est qu'il fonctionne bien ce truc ! Donc bon, on m'a dit de me présenter que ce soit de gré ou de force *Regarde le shériff d'un oeil inquiet*
Vous pouvez m'appeler Kat (oui voilà comme le chat mais en mieux =D), pourquoi Kat ? Excellente question petit Gérard qui est assis au fond. Simplement parce que sur la plupart du temps quand je suis sur un RPG, j'invente un personnage russe et que Katerina comme prénom et ben ça passe bien ! Oh et puis j'ai une pote aussi qui m'appelle comme ça =D Sinon j'ai 18 ans (Je sais on a bien du mal à y croire quand on me voit xD) et à la rentrée je vais rentrée en bilicence de langues allemand et anglais (Oui je sais que c'est du suicide mais que voulez-vous j'aime les challenges ^^). Sinon sinon... J'ai trouvé le forum grâce à un partenariat, après avoir pris comme rôle la gentille Belle (Quoique j'en ai fais une Belle plutôt sauvage xD), je me suis dit que jouer un super vilain ce serait cool (et puis au moins si elle devient psychopathe ça paraîtra logique =D) ^^ Et enfin le code (Non je n'ai pas envie de me faire pourchasser par Peter et sa casserole sorti tout droit de chez Raiponce Razz) : code validé par Alex ^^

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Angelina Jolie[/b] → [i]Melina E. Jenkins[/i]


©️codage by Sybline


Dernière édition par Milena E. Jenkins le Mer 27 Aoû - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petite fée des champs

Milena E. Jenkins
I am
Milena E. Jenkins

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Vfupep
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Fools-maleficient

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptySam 23 Aoû - 2:21

Write your Story



"Have you not worked it out yet? I cursed her that way because there is no such thing."




Bienvenue dans la Lande

Je suis née dans un monde divisé en deux. D'un côté vivaient les hommes cupides et avides de pouvoir et de l'autre les créatures de la Lande, douces et fragiles. C'est de ce dernier que je viens. Beaucoup d'habitants de la Lande avaient déjà eu à affronter la cupidité humaine mais pas moi. Je suis née et j'ai toujours vécu dans une Lande où les humains n'osaient plus venir, où ils craignaient beaucoup trop les créatures étranges qui se cachaient au fin fond de ses terres inconnues. Parfois je me dis que s'ils avaient su ce que renfermer la Lande, ils n'auraient sans doute pas attendu si longtemps avant de la détruire.

Revenons à nos moutons, la Lande vivait paisiblement, les humains n'osant pas s'approcher des abords de nos terres. Je grandissais dans le respect le plus total avec la nature. La plupart des habitants de la Lande m'appréciait et je les aimais en retour, ils étaient ma seule famille. Mes parents étaient morts, je sais que je devrais être triste mais je ne le suis pas, je sais qu'ils sont naît à nouveau sous une autre apparence et puis je les ai perdu lorsque je n'étais encore qu'un bébé, je n'ai aucun souvenir de ce à quoi ils pouvaient bien ressembler.

Mon enfance fut simple et paisible. Les habitants de la Lande vivaient dans la simplicité. Ils ne prenaient que ce dont ils avaient besoin et redistribuaient le reste aux autres habitants. Personne ne se préoccupait de chose superficielle comme l’apparence. Nous étions tous très différents les uns des autres, mais nous étions également tous pareils et nous vivions dans l’harmonie de nos différences. Je grandis assez rapidement, les fées avaient cette particularité. Sans que je ne m’en rende réellement compte, j’avais déjà le physique et le mental d’une petite fille humaine de 12 ans. C’est à ce moment-là de ma vie que celle-ci prit un tournant assez inattendu.

Un jour, alors que j’étais en train de voler entre les plus hautes falaises de la Lande, trois petites fées m’avertirent d’un danger : Un humain était venu voler quelque chose dans notre territoire. Personne n’en revenait, pas même moi. J’étais partagée entre l’excitation, l’appréhension et l’incompréhension. Comment pouvait-on vouloir voler quelque chose de la Lande ? Et surtout comment un humain avait-il pu entrer dans nos terres ? Tout cela me paraissait bien étrange. Je me précipitai à tire-d’aile vers l’endroit où l’on disait avoir vu l’humain. Je repérais bien vite le lieu : Deux gardes-chênes pointaient chacun une pique vers l’entrée d’une grotte cachée par de longues branches de saules pleureur. Je m’approchais doucement avec une légère appréhension. Qui était-il donc ? Je m’aperçus alors de quelque chose d’étrange : L’humain n’était pas plus grand que moi… En fait il me ressemblait physique, la même taille, les mêmes traits que la vie n’a pas encore tirés. J’ordonnais directement aux gardes-chênes de baisser leurs « armes » et priait le jeune garçon de sortir de sa cachette.

« - Non je ne veux pas, ils vont me faire du mal, et en plus ils sont moches ! »

Je vis le regard blessé d’un des deux gardes. Je tentais de rassurer le garde :

« - Ne l’écoute pas, je te trouve magnifique ! Et toi, dis-je en m’adressant à nouveau à l’inconnu. Tu peux sortir, ils ne te feront rien, j’y veille personnellement. Ils veulent simplement reprendre ce que tu as volé. »

J’attendis quelques secondes et le jeune garçon finit par sortir. Dès que son visage m’apparut, je fus de suite piqué de curiosité. Je n’avais jamais vu d’humain auparavant, et mon peuple les décrivait comme des êtres infâmes et putrides, rongé par leur cupidité… Pourtant, lui semblait si différent, il avait une certaine fierté dans le regard malgré le fait que son corps respirait l’innocence. Il me tendit l’objet du délit et j’aidais la jolie pierre à retrouver son chemin en le rejetant dans l’eau. L’enfant m’accusa et je lui dis expliquer doucement mon geste.
Naturellement, nous commençâmes à jouer ensemble, comme la plupart des enfants il faut s’en douter, il nous a suffit de trouver un terrain d’entente pour devenir amis. Il, du nom de Stephan, revint me voir souvent et alla jusqu’à abandonner son bien le plus précieux, une bague en argent, pour pouvoir me tenir la main. Au fur et à mesure des jours, je sentais un sentiment nouveau s’installer au fond de ma poitrine, il fut d’abord faible et fragile mais grandit et s’endurcit au fil du temps. Il avait atteint son point culminant lorsque le jour de mon anniversaire Stephan m’embrassa, un baiser d’amour véritable comme il le disait si bien.

La trahison fait mal… Un peu comme une vengeance

Le temps change les gens, les humains plus précisément. Bien évidemment, j’évoluais moi aussi, je grandis, mes ailes devinrent magnifiques et immenses, traînant tout le temps derrière moi, et je compris plusieurs choses. Néanmoins quelque chose restait floue pour moi : Pourquoi Stephan ne venait-il plus me voir ? Je m’efforçais de la chasser de mon esprit alors que tous me répétait inlassablement que les humains étaient ainsi. On me désigna protectrice de la Lande. Cette grande responsabilité chassa peu à peu le garçon de mon esprit. Finalement, je n’étais peut-être pas mieux que les humains ?

Je volais et virevoltait, faisant le tour des frontières afin de m’assurer tout aller bien et qu’il n’y avait aucun souci. Généralement, je faisais ça uniquement pour avoir une occasion de sentir le vent fouettait mon visage et ébouriffait mes cheveux.
Pourtant, ce jour-là quelque chose vint troubler ma ronde : Des humains s’approchaient dangereusement des frontières de la Lande. Je me dépêchais de réunir nos « soldats » et de leur indiquer le point où ils devaient aller. Ce jour-là, nous gagnâmes une bataille contre les humains, bien qu’un pressentiment me dise que nous étions loin d’en avoir fini.

Notre vie redevint paisible, je…

« Maléfique ! Maléfique… ! »

Cette voix… Serait-ce ?

« Stephan ? Que fais-tu là ? »

Il avait tellement grandi, tout comme moi je suppose, mais lui était devenu un homme, certes un peu frêle mais un homme tout de même. Quelque chose se chamboula en moi tandis que je sentis mon cœur rater un battement. Nous discutâmes longtemps. Nous mangeâmes ensemble, il me fit la cuisine et je finis par m’endormir dans ses bras.

Cette journée avait été si douce qui aurait pu prévoir qu’une telle tempête aller arriver ?

Je me réveillai le lendemain avec une douleur à la tête comme si j’avais pris quelque chose que je n’avais pas supporté. J’avais mal dans le dos. Pourquoi ? Machinalement, je passais ma main au dessus de mon épaule et là… Je ne sentis rien. Aucune plume douce, rien. Je tournais ma tête et découvrit que je n’avais tout simplement plus d’ailes. Un cri déchirant sortit de ma bouche et je ne pus m’empêcher de pleurer toute la journée. Comment avait-il pu… ? Pourquoi avait-il… ?

Ce n’est que vers la fin de journée que je me relevais péniblement. Toutes ses larmes qui avaient coulés avaient également fait partir une partie de mon être. Je ne me sentais plus comme « Maléfique la gentille fée, protectrice de la Lande sans connaître les dangers », je me sentais beaucoup plus comme « Maléfique la fée, protectrice de la Lande contre tout ceux qui s’approcheraient de nos frontières ». Je ressentais cette envie de vengeance. Mon cœur se noircit à partir de cet instant. A partir de cette première trahison.

Diaval, dearie.

Je marchais dans les champs de l’autre côté des frontières de la Lande, un bout de bois que j’avais en grande canne avec à son extrémité un pommeau avec une pierre d’émeraude pour m’aider, quand j’entendis des bruits étranges à proximité dans les herbes hautes. Je m’approchais doucement tout en me faisant la plus discrète possible. Un homme, petit et trapu, venait d’attraper un corbeau dans l’un de ses filets et s’agitait autour de lui.
J’eus pitié de la pauvre bête, sans doute une part de l’ancienne gentille fée qui persistait, et décidais de lui venir en aide.

« Humain, murmurai-je. »

Le corbeau se transforma en humain, nu comme un ver certes mais humain tout de même. Le petit homme s’effraya du changement brusque d’état de sa prise et s’en alla en courant et en hurlant. Je m’approchais avec un sourire en coin de l’ancien oiseau. Ce dernier me réprimanda, je lui demandais, hautaine, s’il aurait préféré mourir. Bien sûr, il me répondit que non et qu’il me serait redevable. Un sourire malicieux s’immisça sur mes lèvres pendant que mes yeux pétillaient. Parfait, absolument parfait, ce cher Diaval sera mes nouvelles ailes pour aller espionner le château.

Mocheté, cette princesse empoisonnée

Les jours passèrent et les nouvelles se dégradèrent. Diaval revenait tout le temps avec de nouvelles informations. Stephan fut couronné roi, il se maria à une princesse voisine (c’était sans doute la nouvelle qui m’affecta le plus mais dont je laissais le moins paraître) et enfin le corbeau vint m’annoncer la naissance prochaine de la princesse.
Je ruminais, comment avait-il pu ? Comment ? Pourquoi ? Tout, absolument tout me rendait exécrable. Même Diaval, qui commençait pourtant à avoir l’habitude, faisait tout pour m’éviter le plus possible.
Cette solitude me permit d’élaborer un plan, c’était très loin d’être charitable de la part d’une fée mais si la vie m’a bien appris quelque chose c’est qu’elle est tout sauf charitable.
Diaval vint me voir le jour du baptême de la chose. Nous nous mîmes en route tout les deux. Une fois au palais, je fus alors sûr de ce que j’avais à faire. Je fis une entrée magistrale, saluait poliment Stephan et jetait ces trois petites sottes de fées dans une malle. Le roi me supplia à genoux d’épargner son enfant, il connaissait la grandeur de mes pouvoirs, mais lui, m’avait-il seulement laissé une chance de le supplier de m’épargner ? Non. De ce fait, je ne lui en laisserais pas une. J’observai le fuseau et lancer ma malédiction :

« Avant le coucher du soleil, le jour de son 16ème anniversaire, elle tombera dans un sommeil éternel ! Seul un baiser d’amour véritable pourra la sauver. Rien ne pourra briser cette malédiction ! »

C’est sur ces belles paroles que je m’en allais, certaine que l’enfant ne se réveillerait jamais, comme le passé me l’a apprit : Le véritable amour n’existe pas.

Je gardais tout de même un œil sur l’enfant. Le roi l’envoya avec les trois fées dans la forêt, certain que je ne les trouverais jamais là-bas. Raté, et cher Roi Stephan, tu as donné ta fille à trois empotées, elles tueront ton enfant sans que je n’ai besoin d’intervenir.
Les jours, les mois et les années passèrent, la petite mocheté grandit. Sans que je m’en rende réellement compte quelque chose se tissa entre nous, quelque chose qui n’aurait jamais dû arriver : Je commençais à apprécier cette enfant douce avec la nature et les autres êtres vivants, elle m’acceptait comme j’étais et semblait m’apprécier. Vraiment je me ramollissais.

Parfois nous changeons, des fois en bien, des fois en mal, mais nous changeons.

Un soir, je raccompagnais Aurore chez elle. J’avais pris la résolution de retirer la malédiction, je n’étais finalement peut-être pas si Maléfique que cela. Seulement… Rien n’y fit. Mon enchantement resta en place comme je le souhaitais au début.

Bien entendu, le jour de son seizième anniversaire, j’étais inquiète. Je ne voulais pas la voir plongeais dans un sommeil éternel. De plus, ces trois gaffeuses de fées lui apprirent la vérité : J’étais celle qui l’avait condamnée. Aurore me renia et s’enfuit.

La suite fut plutôt évidente, Aurore se piqua à la pointe d’un fuseau et s’endormit dans un profond sommeil. Seulement avant cela, elle eut visiblement le temps de me voir transformer son pseudo prince charmant en monstre. L’ancienne Maléfique était de retour, sa part de bonté envoler. Je ressentais seulement le besoin d’être comme ça.

Bienvenue à Storybrooke

La malédiction de Regina m’emporta à Storybrooke où je fus transformé en dragon, condamné à garder la ville. Cette période fut pour moi assez vague, je n’agissais que par automatisme, comme si j’avais été programmé pour ça.

Ce n’est qu’à la malédiction créer par Blanche-neige que j’ai pu réellement commencer à m’amuser : Je surveillais Aurore comme au bon vieux temps et cette garce était visiblement heureuse, je la haïssais à nouveau, elle était avec son père malgré le fait qu’elle savait qu’il m’avait pris mes ailes. J’aurais dû les tuer lorsque j’en avais l’occasion. D’ailleurs je le ferais dès que j’en aurais l’occasion, dès que cette petite ville sera trop occupé pour se demander où est Maléfique, en attendant je pense que je vais m’amuser un peu avec eux.


©codage by Sybline


Dernière édition par Milena E. Jenkins le Jeu 30 Oct - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptySam 23 Aoû - 9:37

Maléfice ^^ bienvenue ^^

WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI).

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline


Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptySam 23 Aoû - 11:25

AAAAAh Angie  Brille Caliiin non mais je plussoie pour le choix d'ava et de personnage  Cooeurs Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous, réserves moi un lien ( je suis sur que Sekhmet et Maléfique peuvent être assez proches ^^) ! N'hésites pas si tu as la moindre question nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptySam 23 Aoû - 19:29

Bienvenue sur le forum!!!! Très bon choix de personnage et d'avatar ^^ j'ai hâte e voir ça !
Revenir en haut Aller en bas

Petite fée des champs

Milena E. Jenkins
I am
Milena E. Jenkins

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Vfupep
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Fools-maleficient

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptySam 23 Aoû - 20:27

Merciiii =D

T'inquiète pas Emma, je te réserve un lien de choix ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyDim 24 Aoû - 3:49

purée!!!! mais quel choix sublime!!!!!! bonne chance avec ta fiche  Very Happy  tres bon choix et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyDim 24 Aoû - 17:37

Bienvenue (bon choix de perso'!)
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! 625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyLun 25 Aoû - 17:50

Bienvenue Maléfique! Bon choix de perso;) courage pour ta fiche Wink :*
Revenir en haut Aller en bas

Petite fée des champs

Milena E. Jenkins
I am
Milena E. Jenkins

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Vfupep
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Fools-maleficient

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyLun 25 Aoû - 22:59

Merciii Very Happy

Ghaniya : Est-ce que je dois te dire que Phoebe Tonkin en avatar c'est un choix juste waooow Cooeurs
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyMar 9 Sep - 20:42

Hey ! Je viens un peu aux nouvelles^^ Tu en es où dans ta fiche ? Tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyMar 9 Sep - 20:45

Elle a prévenu dans les absences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyVen 19 Sep - 22:36

Maléfique Brille Brille bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyVen 17 Oct - 17:46

ça fait maintenant un moment qu'on ne t'a plus vu. ça va ? Tu as encore besoin de temps pour faire ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Petite fée des champs

Milena E. Jenkins
I am
Milena E. Jenkins

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Vfupep
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Fools-maleficient

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyMer 29 Oct - 14:46

Coucou Smile

Je suis vraiment désolé du temps que je met :$

J'ai de nouveau des soucis avec mon ordi, il me connecte tout le temps à des serveurs proxy, ce qui m'empêche d'aller sur Internet (pourtant j'ai continuer à écrire l'histoire x)). Bref j'ai commencer à transférer toutes mes données sur cet ordi (qui ne fonctionne que sur batterie sinon ce ne serait pas aussi drôle xD), je me dépêche de poster l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyMer 29 Oct - 23:28

^^ ok ça va.
Revenir en haut Aller en bas

Petite fée des champs

Milena E. Jenkins
I am
Milena E. Jenkins

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 23/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 78
∂ Je ressemble à : Angelina Jolie
∂ My fairy tale : La belle au bois dormant
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Vfupep
∂ True love : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Fools-maleficient

"I will not ask you for forgiveness. What I have done is unforgivable. I was so lost in hatred and revenge. I never dreamed that I could love you so much. You stole what was left of my heart. And now I've lost you forever." - Love is a cruel thing. You think you have it and a few seconds after this happiness, you realize you only were a distraction, something to pass the time. After that, you only think you'll never can love again. This is wrong. Because you are never fell in love.
∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyJeu 30 Oct - 0:26

Et hop j'ai fini ma fiche, il faudra juste me dire ce qu'il faut modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! EmptyJeu 30 Oct - 20:05

Je viens de tout lire et j'adore le personnage^^

CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama   , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI !  Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet   , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI!  Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !  
Bisous et chocolat,
L'équipe de DYBIM  





©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty
MessageSujet: Re: Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !   Milena E. Jenkins - I hate you little beastie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milena E. Jenkins - I hate you little beastie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agenda (surbooké) de Milena
» Milena - I'm simply Maleficent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-