∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265 ∂ Je ressemble à : Evan Peters ∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres. ∂ Localisation : à Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: la série OUAT survivor Ven 8 Aoû - 19:18
EMMA SWAN 15 MARY-MARGARET BLANCHARD 09 REGINA MILLS 15 HENRY MILLS 03 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 12 MALCOM GOLD 08 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 15
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464 ∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison ∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: la série OUAT survivor Ven 8 Aoû - 20:56
EMMA SWAN 15 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 15 HENRY MILLS 03 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 11 MALCOM GOLD 08 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 15
Bon allez, vu qu'on vient d'éliminer mon père, je relève ma mère XD
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: la série OUAT survivor Sam 9 Aoû - 19:21
EMMA SWAN 16 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 15 HENRY MILLS 03 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 11 MALCOM GOLD 07 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 15
Eh oui je suis rancunière mouhahaha
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: la série OUAT survivor Mer 13 Aoû - 21:28
EMMA SWAN 16 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 15 HENRY MILLS 02 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 11 MALCOM GOLD 07 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 16
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464 ∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison ∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.
Sujet: Re: la série OUAT survivor Mer 13 Aoû - 22:16
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 15 HENRY MILLS 01 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 11 MALCOM GOLD 07 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 16
Je suis une mère ignoble XD
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: la série OUAT survivor Mer 13 Aoû - 22:54
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 16 HENRY MILLS 00 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 11 MALCOM GOLD 07 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 16
Je dois avouer que là...
Admin ₪ Oiseau de feu humanisé
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: la série OUAT survivor Mer 13 Aoû - 23:44
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 16 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 12 MALCOM GOLD 07 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 15
Mais non, elle a juste abrégé ses souffrances.
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: la série OUAT survivor Ven 15 Aoû - 0:26
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 09 REGINA MILLS 17 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 12 MALCOM GOLD 07 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 15
Admin ₪ Petit Prince sans couleurs
I am
Kyle Prince
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265 ∂ Je ressemble à : Evan Peters ∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres. ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: la série OUAT survivor Ven 15 Aoû - 17:02
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 09 REGINA MILLS 17 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 13 MALCOM GOLD 07 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 14
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: la série OUAT survivor Ven 15 Aoû - 17:07
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 08 REGINA MILLS 18 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 13 MALCOM GOLD 07 ROBIN DES BOIS 11 KILLIAN JONES 14
I am
Milo C. Firenze
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218 ∂ Je ressemble à : Ryan Kelley ∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ Localisation : à Storybrooke
Sujet: Re: la série OUAT survivor Ven 15 Aoû - 18:04
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 08 REGINA MILLS 18 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 14 MALCOM GOLD 07 ROBIN DES BOIS 10 KILLIAN JONES 14
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: la série OUAT survivor Ven 15 Aoû - 18:07
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 08 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 14 MALCOM GOLD 06 ROBIN DES BOIS 10 KILLIAN JONES 14
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: la série OUAT survivor Sam 16 Aoû - 1:25
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 08 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 15 MALCOM GOLD 06 ROBIN DES BOIS 10 KILLIAN JONES 13
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
Sujet: Re: la série OUAT survivor Sam 16 Aoû - 19:48
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 08 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 15 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 10 KILLIAN JONES 14
Là par contre, je ne te laisserai pas faire, pauvre Killian
Admin ₪ Petit Prince sans couleurs
I am
Kyle Prince
Sujet: Re: la série OUAT survivor Sam 16 Aoû - 20:02
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 08 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 16 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 09 KILLIAN JONES 14
C'est parce que je ne savais pas à qui enlever et qu'il a pleins de points^^
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220 ∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin ∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis :
Sujet: Re: la série OUAT survivor Sam 16 Aoû - 23:23
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 09 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 15 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 09 KILLIAN JONES 14
Trois jours d'absence et on se retrouve en bas du tableau??? mouhahaha MM est de retour
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: la série OUAT survivor Sam 16 Aoû - 23:50
EMMA SWAN 16 MARY-MARGARET BLANCHARD 09 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 16 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 09 KILLIAN JONES 14
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: la série OUAT survivor Dim 17 Aoû - 0:08
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 09 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 15 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 09 KILLIAN JONES 14
Ouh le gros vilain
Admin ₪ The Savior
I am
Emma Swan
Sujet: Re: la série OUAT survivor Dim 17 Aoû - 0:11
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 14 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 09 KILLIAN JONES 14
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: la série OUAT survivor Dim 17 Aoû - 0:16
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 13 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 09 KILLIAN JONES 15
I am
Milo C. Firenze
Sujet: Re: la série OUAT survivor Dim 17 Aoû - 1:04
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 19 RUMPLESTILSKIN 11 BELLE FRENCH 14 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 09 KILLIAN JONES 15
et moi qui essaye d'aider Belle^^
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: la série OUAT survivor Dim 17 Aoû - 5:51
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 09 REGINA MILLS 20 RUMPLESTILSKIN 11 BELLE FRENCH 14 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 09 KILLIAN JONES 15
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: la série OUAT survivor Dim 17 Aoû - 11:50
EMMA SWAN 17 MARY-MARGARET BLANCHARD 09 REGINA MILLS 20 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 14 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 08 KILLIAN JONES 15
Apprenti de Rumple
I am
Mary Margaret Blanchard
Sujet: Re: la série OUAT survivor Dim 17 Aoû - 16:14
EMMA SWAN 18 MARY-MARGARET BLANCHARD 09 REGINA MILLS 20 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 13 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 08 KILLIAN JONES 15
Admin ₪ Reine des Damnés
I am
Sekhmet Damnare
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 07/07/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 98 ∂ Je ressemble à : Natalie Dormer ∂ My fairy tale : La Reine des Damnées. ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love : Vraiment ?
Sujet: Re: la série OUAT survivor Dim 17 Aoû - 20:48
EMMA SWAN 18 MARY-MARGARET BLANCHARD 10 REGINA MILLS 20 RUMPLESTILSKIN 12 BELLE FRENCH 12 MALCOM GOLD 05 ROBIN DES BOIS 08 KILLIAN JONES 15