-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Pan [5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Peter Pan [5/7] Empty
MessageSujet: Peter Pan [5/7]   Peter Pan [5/7] EmptyLun 16 Juin - 12:17

Conte : Peter Pan


♚ LIBRE   RÉSERVÉ   PRIS


Robbie KayPeter Pan/Malcom Gold
♚ Parker CroftFelix
Sophie TurnerAlexandra Meyers
♚ Freya TingleyWendy Darling
♚ Rose MciverTibkerbell
Colin O'DonoghueKillian Jones
♚ Alexander VlahosShadow/Darren Blacksoul


Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Peter Pan [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [5/7]   Peter Pan [5/7] EmptyLun 16 Juin - 12:18

Peter Pan

Malcom Gold



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Peter Pan
Nom à Storybrooke → Malcom Gold
Surnom → au choix
Conte/livre → Peter Pan
Age → Seize ans physiquement, plus de 300 ans
Statut civil → Célibataire / en couple
Situation financière → Aisé
Particularité(s) → Grâce à sa magie, il a pu conserver ses souvenirs
Célébrité → Robbie Kay
Son histoire ... :

Autrefois, bien avant de devenir Peter Pan, il était juste Malcom, un petit escroc et père de Rumplestiltskin. Suite à un pacte avec l'Ombre, il a retrouvé l'apparence d'un adolescent en échange de son fils qui retourna dans la forêt enchantée alors que Peter resta à Neverland. Il est le chef des garçons perdus qu'il a envouté pour les emmener sur son ile. En principe, il n'accepte pas les filles mais il a fait exception pour Tinkerbell, Wendy et Alexandra. A Storybrooke,il est le neveu de Mr Gold bien qu'il ait récupéré son ancien prénom. A cause du sort d'Elsa, Peter est revenu, étant considéré par celle-ci comme un ennemi de Rumplestiltskin mais suite au coup de poignard, il a du séjourner un temps à l’hôpital. Quel heureux hasard car il retrouva une personne qui fut la seule à réellement compter pour lui : sa petite amie !

Rumplestitskin

Son fils qu'il a abandonné pour une jeunesse éternelle. A présent, il est obligé de jouer le rôle de son neveu aux yeux de tous mais d'un autre côté, peut-être a-t-il une chance de recoller les morceaux avec lui ? Quoiqu'il lui en veut pour le coup de la dague dans le dos !
Felix

Son meilleur ami et son bras-droit. Il n'a pas hésité à le manipuler pour obtenir ce qu'il souhaitait et à se servir de lui pour lancer sa malédiction - qui ne fonctionna pas hélas - mais depuis leur "retour" d'entre les morts, il tente de le recontacter.
Alexandra Meyers

Son véritable amour et sa petite amie. Du moins, avant la malédiction de Regina. Il n'a pas compris pourquoi elle avait quitté Neverland sans le prévenir et il voudra avoir une conversation avec elle quand il sera sorti de l’hôpital. Il la connait trop bien et il reste persuadé qu'elle n'a pas pu partir sans avoir une bonne raison. Si elle voulait partir, elle l'aurait prévenu, il en reste persuadé. Il en est toujours aussi amoureux, surtout qu'en plus d'être son âme-sœur, elle est son alter-ego car Alex est aussi une adulte redevenue jeune, comme lui, ce qui les a un peu plus rapprochés entre deux sermons de la jeune fille ! D'ailleurs, c'est un peu pour elle qu'il a tenu à venir à Storybrooke.
Darren Blacksoul

Il n'a pas compris qu'il s'agissait de son "ombre" et il ne l'apprécie pas beaucoup, le trouvant fort manipulateur. Et il n'aime pas le regard de tueur qu'il lance à chaque fois à Alex en passant à côté d'elle. Il ignore aussi que "Darren" l'a également manipulé pour le conduire tout seul à sa propre perte !



©codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Peter Pan [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [5/7]   Peter Pan [5/7] EmptyLun 16 Juin - 12:18

Felix

Felix nom au choix



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Felix
Nom à Storybrooke → Felix nom au choix
Surnom → Lix
Conte/livre → Peter Pan
Age → 17 - 18 ans en apparence
Statut civil → Célibataire
Situation financière → au choix
Particularité(s) → Il a malheureusement perdu la mémoire mais le hasard fait que dans sa nouvelle vie, il est le meilleur ami de Peter (alias Malcom Gold)
Célébrité → Parker Croft
Son histoire ... :

Il est le bras-droit de Peter Pan depuis la mort de Rufio, celui-ci tué par Crochet. Il s'occupe aussi des garçons perdus quand Peter est parti pour affaires. Il est mort alors que Peter, sous l'apparence d'Henry, lui arrache le coeur pour s'en servir dans sa nouvelle malédiction. Avec le sort d'Elsa, il est ramené lui aussi à la vie mais ne se souvient pas de ce qui s'est passé un an plus tôt. Il est juste un lycéen ordinaire qui traine avec son meilleur pote.  

Peter Pan

Il est son bras-droit et son meilleur ami. Il lui obéit sans poser de questions et a une confiance aveugle en lui.
Alexandra Meyers

Il ne l'a pas appréciée au début quand elle est arrivée à Neverland car elle a eu le culot de venir vivre sur cette ile sans demander la permission à Peter et en plus, elle lui disait ses quatre vérités. Mais quand Peter lui a révélé qu'elle était son âme sœur, Felix a décidé de faire un effort pour mieux la connaitre. Finalement, il a fini par la considérer comme une petite soeur et tous les deux se taquinent l'un l'autre par jeu.
Darren Blacksoul

Déjà en tant qu'Ombre, il ne l'appréciait pas beaucoup mais à présent humain, c'est encore pire ! Il ne peut pas le sentir ni même le voir !
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Peter Pan [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [5/7]   Peter Pan [5/7] EmptyLun 16 Juin - 12:19

Alexandra Meyers

Alexandra Meyers



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Alexandra Meyers
Nom à Storybrooke → Alexandra Meyers
Surnom → Alex
Conte/livre → Peter Pan
Age → 16 ans physiquement, 65 ans dans sa tête.
Statut civil → En principe, elle est en couple
Situation financière → Modeste
Particularité(s) → Elle a perdu une partie de sa mémoire à cause du sort que lui avait jeté l'Ombre mais le reste est intact malgré le sort noir puisque les deux sorts ont été jeté en même temps et la malédiction de Regina n'a pas eu d'effet sur elle hormis la plonger dans un sommeil profond. Elle connait la saga du livre que Henry a eu. Elle en était fan plus jeune.
Célébrité → Sophie Turner
Son histoire ... :

Elle est née dans le monde réel et a vécu toute sa vie là-bas. C'est en faisant un vœu le jour de son 65 éme anniversaire qu'elle est redevenue une adolescente le lendemain. Cependant, elle n'est pas arrivée à Neverland grâce à l'ombre de Peter Pan mais grâce un portail apparu derrière elle. Elle avait été trop curieuse et elle a senti quelque chose l'attirer dedans. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée, sans le savoir, plus de 60 ans plus tôt. Elle sut que Neverland et surtout Peter existaient. Elle a vécu presque 5 ans à Neverland et cela ne faisait qu'un an qu'elle était en couple avec Peter. L'Ombre, avec qui elle a toujours été en rivalité, lui a lancé un sort pour effacer les 5 dernières années de sa vie, lui faisait oublier Peter et tout ce qu’ils avaient vécu. Elle se réveille à l'hopital de Storybrooke, alors qu'Elsa avait lancé son sort. En apprenant l'année, elle fut en état de choc et elle cherche à comprendre comment elle a pu rajeunir et se retrouver dans le passé en plus de rester trente ans dans le coma. 

Peter Pan

Son héros d'enfance, son meilleur ami imaginaire et son petit-ami. Mais elle ne se rappelle pas d'avoir été en couple avec lui, ni d'avoir été à Neverland. Elle reste cependant très amoureuse de lui, l'étant déjà avant d'arriver à Neverland. Toutefois, bien qu'elle ne se souvient plus de lui comme une personne réelle, elle se souvient du Peter Pan des livres " OUAT" mais elle a cette impression de le connaitre mieux que les autres.
Felix

Bizarrement, elle a toujours eu un problème avec les seconds de Peter. Déjà Rufio, elle pouvait pas le sentir mais Felix, elle ne pouvait pas s’empêcher de se moquer de lui. Elle a fait tout de même un effort à mieux le connaitre mais y a des moments, il l'énerve à être le bon petit soldat ! Mais elle doit reconnaitre que c'est un mec bien malgré tout !
Darren Blacksoul

Elle ne sait pas qu'il s'agit de l'Ombre sous une forme humaine mais elle ne le sent pas et pressent que c'est quelqu'un de mauvais, à éviter autant possible comme la peste.
Ruby Lucas

La grande sœur qu'elle aurait voulu avoir même si niveau âge, Ruby serait plutôt sa mère que sa sœur mais elle apprécie beaucoup la jeune femme.



©codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Peter Pan [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [5/7]   Peter Pan [5/7] EmptyLun 16 Juin - 12:20

Wendy Darling

Identité à Storybrooke au choix



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Wendy Darling
Nom à Storybrooke → Nom au choix
Surnom → Au choix
Conte/livre →  Peter Pan
Age → 14 - 15 ans physiquement
Statut civil → célibataire
Situation financière → au choix
Particularité(s) → Elle n'a pas encore perdu la mémoire
Célébrité → Freya Tingley
Son histoire ... :

Elle est la petite Wendy Moira Angela Darling du conte "Peter Pan". Elle avait été à Neverland une première fois où elle avait vécu de belles aventures mais à son retour, elle supplia Baelfire de l'aider à protéger ses petits frères car Peter ne voulait pas d'une fille et semblait rechercher quelqu'un. Elle est retournée pour tenter de sauver Baelfire mais elle se retrouva prisonnière de Pan. Elle vécut longtemps dans une cage avant l'arrivée d'Alexandra grâce à qui elle eut un meilleur confort. Elle fut prise par le second sort mais pas encore pas celui d'Elsa.

Peter Pan

Elle le trouvait charmant la première fois qu'elle est venue à Neverland. Elle en était même tombée amoureuse mais elle fut vite surprise de sa froideur et sa cruauté. Cependant, elle ne peut s'empêcher de vouloir voir le bon en lui.
Neal Cassidy

Elle l'a connu quand il se faisait encore appeler Baelfire. Elle le considérait d'abord comme un ami qu'elle a caché dans sa chambre avant que ses parents ne l'adoptent, ce qui fit de lui son nouveau frère. C'est pour lui qu'elle était revenue à Neverland, pour le sauver de Pan !
Tinkerbell

Elles ont vite sympathisé quand Wendy est arrivée à Neverland et elles sont devenues de très bonnes amies. Ce lien existe toujours à Storybrooke.
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Peter Pan [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [5/7]   Peter Pan [5/7] EmptyLun 16 Juin - 12:21

Tinkerbell

Identité à Storybrooke au choix



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Tinkerbell ou Green
Nom à Storybrooke → nom au choix
Surnom → Green
Conte/livre → Peter Pan
Age → dans la vingtaine
Statut civil → Célibataire
Situation financière → modeste
Particularité(s) → Elle a perdu la mémoire mais elle ne peut s'empêcher de vouloir aider les amoureux à se mettre en couple.
Célébrité → Rose Mciver
Son histoire ... :

Elle fut une fée qui avait tendance à n'en faire qu'à sa tête. Elle n'acceptait pas le nom de Green et préférait largement celui de Tinkerbell. Elle perdit ses ailes quand la fée bleue la surprit à tenter d'aider Regina avant qu'elle ne devienne Evil Queen. Elle se retrouva exilée à Neverland sous une taille humaine et évita tout contact avec les garçons perdus. Prise elle aussi dans le sort noir, elle se retrouva sans souvenir de son passé et avec une nouvelle identité à Storybrooke. Elle travaille au bureau du maire.

Regina Mills

Elle l'avait d'abord sauvée d'une chute mortelle alors que la jeune reine s'était penchée un peu trop sur la rembarde. Elle voulut l'aider à trouver le vrai bonheur et elle avait même réussi à trouver le véritable amour de la jeune femme. A Storybrooke, elle est son assistante personnelle.
Wendy Darling

Elles ont vite sympathisé quand Wendy est arrivée à Neverland et elles sont devenues de très bonnes amies. Ce lien existe toujours à Storybrooke.
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline


Dernière édition par Admin le Lun 16 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Peter Pan [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [5/7]   Peter Pan [5/7] EmptyLun 16 Juin - 12:22

Killian Jones

Captain Hook



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Killian Jones, capitaine Hook
Nom à Storybrooke → Killian Jones
Surnom → au choix
Conte/livre → Peter Pan
Age → Dans la trentaine
Statut civil → Célibataire
Situation financière → Aisée
Particularité(s) → Il a troqué son Jolly Roger pour un haricot Magique. On dit merci qui ? Merci Emma ! Oh, et comme particularité, comment oublier le fait qu'il ait un crochet en guise de main gauche, et là, on remercie Rumplestiltskin !
Célébrité → Colin O'Donoghue
Son histoire ... :

Il s'était embarqué dans la marine trés jeune et était officier sous les ordres de son frère aîné, Liam. C'est à la mort de celui-ci qu'il choisit de devenir pirate et il écuma les mers en pillant les navires avant de finir à un port pour le rhum et les filles. Il tomba sous le charme de Milah, une jeune mère de famille en quête d'aventures. Elle le suivit et ils vécurent de beaux moments ensemble jusqu'au jour où le mari de celle-ci la retrouva, le Ténébreux, Rumplestiltskin. Ce dernier lui coupa la main gauche avant de tuer Milah sous ses yeux. Désormais capitaine Crochet, il jura de se venger de celui-ci. Il le retrouve à Storybrooke aux cotés de Cora, après avoir fait la connaissance d'Emma, et de Blanche au sein de la forêt enchantée. Il s'avère être un pilier au cours de leurs aventures, se rangeant du coté de la sauveuse, pour sauver Henry des griffes de Peter Pan à Neverland. Après la levée de la malédiction perpétrée par Regina, Killian se retrouva dans la forêt enchantée, avec l'intention première d'oublier Emma. Un véritable échec. Un an après, on le retrouve à New York, pour ramener Emma à Storybrooke. Malgré les différentes malédictions de Zelena, Killian finit enfin par obtenir ce pour quoi il s'est toujours battu. L'amour véritable. Tout est bien qui finit bien ? Pas si sûr, surtout avec l'arrivée d'Elsa en ville.  

Rumplestiltskin

Son crocodile comme il l'appelle souvent mais à Storybrooke, il ne se souvient pas que c'est lui qui lui a coupé la main. Par contre, il éprouve toujours autant de haine envers lui et cela semble réciproque.
Emma Swan

Celle qui lui a fait oublié son premier amour Milah. Malgré les refus d'Emma (et autant dire qu'elle n'y a pas été de main morte), il a finit par trouver l'amour véritable dans ses bras en lui avouant avoir troqué le Jolly Roger pour la retrouver.
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Peter Pan [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [5/7]   Peter Pan [5/7] EmptyLun 16 Juin - 12:51

Shadow

Darren Blacksoul



Identité :

Nom dans le monde des Contes → "L'Ombre " de Peter Pan
Nom à Storybrooke → Darren Blacksoul
Surnom → Shadow
Conte/livre → Peter Pan
Age → 17 ans physique
Statut civil → Célibataire
Situation financière → au choix
Particularité(s) → Il est l'un des privilégiés à avoir gardé ses souvenirs.
Célébrité → Alexander Vlahos
Son histoire ... :

Son histoire avant sa rencontre avec Peter Pan est libre. Il n'a jamais apprécié qu'un adulte vienne enfreindre les règles et redevenir jeune. Il a donc manigancé un plan pour que Pan meurt à petite dose. C'était sans compter sur l'arrivée des garçons perdus, puis de cette maudite Alexandra. Il lui a jeté un sort pour effacer tous les souvenirs de la jeune fille sur Neverland avant de l'envoyer dans le monde des Contes, peu avant le sort noir. Brulé par Clochette qui l'avait enfermé dans une noix de cocos avant de la jeter dans les flammes. Il fut surpris de se réveiller sous une forme humaine et d'avoir deux personnalités : Shadow et Darren Blacksoul. On dit quoi ? Merci Elsa !

Peter Pan

Il n'a pas aimé qu'il enfreigne les règles et il a compté le lui faire payer mais lentement, trés lentement. De toute façon, il sait Pan mourant malgré la malédiction. Et Il sait qui pourrait le sauver !
Alexandra Meyers

Il ne l'aime vraiment pas et s'il avait su qui elle était, il l'aurait déjà renvoyée là d'où elle venait mais il n'a jamais su comment elle était arrivée. Idem à Storybrooke. S'il avait su qu'elle était là et dans le coma, il l'aurait étouffée dans son sommeil car elle est la clés pour sauver Pan et il est hors de question que là, Peter Pan gagne !
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



Peter Pan [5/7] Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan [5/7]   Peter Pan [5/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Pan [5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost Children (Peter Pan rpg)
» Peter Pan ✖ knee socks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Wanted :: Prédéfinis
-