Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 try to reconcile hearts (regina mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyDim 20 Juil - 14:49

try to reconcile hearts ♣ regina & robin

Il y a eu une longue discutions. Le sujet était par rapport à l'altercation de Marianne. Qui en voulait apparemment à Regina. A tel point que la jeune femme était devenu complètement méconnaissable. Ou était donc passer la charmante Marianne ? Le regard qu'elle portait, comme les méchancetés qu'elle profanait contre celle-ci. Ou du moins contre ses « actes passés ». Le voleur n'y comprenait rien. Comment cela pouvait-il vrai ? Il savait en tout cas que la nouvelle Regina y était pour rien. Que cette soit disant « Evil Queen » avait essayé de tuer Marianne. Il était donc dans une mauvaise posture, en vouloir à quelqu'un que son cœur désirait, sans avoir le besoin de se venger ! Car il est conscient que celle qui connaissait.. Ne ferait jamais un tel acte ! Il suivait uniquement la conversation, en essayant de calmer les deux camps. En remarquant que tout ça blessait Regina, au point que cela pourrait l'éloigner complètement. Il savait que Snow-White lui porterait quand même secours. Car elle n'était plus Evil Queen ! Quand Roland vit disparaître Regina qui commençait à s'éloigner du Granny. Il entreprit de la rejoindre pour lui montrer que Robin aimait toujours. Qu'il ne pouvait pas la détester ou abandonner ! Que ce n'était pas comment était son parent ! Marianne reporta son regard sur l'ancien emplacement de Roland quand elle comprit qu'il avait complétement disparu :

« Robin, Roland a disparu ! J'en suis sûr qu'elle y est pour quelque chose ! D'abord, elle essaye de t'ensorceler.. et maintenant elle kidnappe notre enfant ! »
« Je ne balancerai pas de pareils accusations, Marianne ! Car on ne sait pas ce qui s'est vraiment déroulé ! »
« Tu es donc de son côté, maintenant ?! »

Il ne préféra pas répondre à cette question. Le principal c'était de retrouver rapidement Roland. Il commença à mobiliser quelques personnes, comme les Joyeux Compagnons. Le début des recherches ;; Robin débuta d'abord pour rechercher Regina. Car elle aurait pu l’apercevoir ou même l'aider à le retrouver ensemble. Comme ils avaient fait auparavant pour retrouver Zelena. C'était son amour qui avait sa magie « blanche ». Il y avait un espoir de l'empêcher à replonger de nouveau. Le voleur aimait encore Regina, comme il ne pourrait pas la détester maintenant.. Ou même se venger car étant donner que c'est Evil Queen qui l'a enfermer et non Regina. Et qu'auparavant, elle n'était pas au courant que c'était Marianne ! Il se mit donc à la recherche de Regina, en courant le long du trottoir, espérant la remarquer parmi toute la population. Lorsqu'il aperçut, il accéléra pour arriver à temps :

« Roland.. a disparu ! J'ai besoin de ton aide.. Regina ! »

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Regina Mills
I am
Regina Mills

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyMar 22 Juil - 14:42

Choquée et surprise je laissais Marianne me criait dessus sans ne rien répondre. A vrai dire, je n'avais pas la tête à répliquer à ses insultes qu'elle me disait. Je n'arrivais pas à croire que Emma avait osé faire une chose pareille ! Enfin de compte, elle était bien comme sa mère. Au bout de plusieurs minutes, lorsque je commençais à en avoir marre d'entendre cette pauvre femme jacassait toute seule, je décidais de partir ou bien de prendre la fuite, appelez ça comme vous voulez. Sans un mot, je tournais les talons et je sortais de ce café afin de me diriger vers mon caveau, au moins là-bas je pourrais me sentir à ma place mais cependant je ne savais pas que Roland, le fils de Robin me suivait. Une fois dans mon caveau, je fermais la porte puis en silence je me laissais tomber contre celle-ci et encore une fois je me rendis compte que j'avais le coeur brisé et cette fois-ci par la faute de la fille des Snowing ! Les larmes aux yeux, je restais silencieuse mais cependant une profonde haine commençait peu à peu à monter en moi. J'avais envie de faire payer à Emma ce qu'elle avait osé faire. Ce n'est qu'une heure plus tard que je me relevais puis toujours aussi silencieusement je sortais du caveau puis du cimetière. Je m'apprêtais à rentrer chez moi, lorsque soudainement j'entendis la voix de Robin m'appeler. Je me retournais vers lui mais cependant je venais détourner mon regard pour ne pas qu'il remarque mes yeux rouges. Je ne voulais pas paraître pour une femme faible mais quand il m'informa que Roland avait disparu, mes sourcils se froncèrent puis je venais plonger mon regard dans le sien et après plusieurs minutes de silence, je venais dire.

- "Allons le retrouver !"

Je ne comprenais pas pourquoi c'était moi qu'il était venu voir, pourquoi ne pas demander à sa femme de le chercher ? Après tout c'était son fils non ? Mais bien que j'étais inquiète pour Roland, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un petit sourire, j'étais heureuse de l'avoir près de moi même si je me doutais bien que les choses allaient devenir bizarre entre nous puisque sa femme que normalement j'avais tué était encore en vie et apparemment elle m'en voulait de ce que j'avais pu lui faire plusieurs années auparavant.

- "Tu crois qu'il a pu partir où ?" Demandais-je alors que j'essayais de réfléchir à un endroit en particulier mais malheureusement rien ne me vint à l'esprit.

Je me rappelais juste qu'il était encore présent quand Marianne m'avait balancé toutes ses saloperies à la figure mais une fois que j'étais partis je ne savais pas ce qu'il avait pu faire. Soupirant alors, je venais poser une main sur l'épaule de Robin afin de le rassurer, j'étais sûre qu'on allait le retrouver mais ce qui m'inquiétait d'avantage était ce froid qui était toujours présent à Storybrooke et qui risquait de geler Roland si il était encore dehors. Je décidais alors d'aller vérifier chaque endroit où son père et lui avait l'habitude d'aller.

- "On va aller chez moi. Avec un peu de chance peut-être qu'il sera là-bas en train de nous attendre".

Sans attendre une quelconque réponse de sa part, je venais attraper sa main puis rapidement je me dirigeais vers ma maison, j'espérais vraiment qu'il était là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyMar 22 Juil - 18:10

try to reconcile hearts ♣ regina & robin

Ce promettre d'être là, en connaître tout le poids. Il comprenait que celle-ci lui en veuille d'accepter de retourner avec Marianne. Le voleur ne pensait uniquement qu'à son enfant. Roland ne l'avait pas vu depuis longtemps, et il avait quand même besoin de Marianne ! On n'a que deux parents, et c'était même là le principal ! Le fait également qu'elle est tenté quand même de la tuer, cependant pouvait-il la détester ? Il était amoureux d'elle, et inconsciemment, il lui en voulait seulement. Et ceux malgré qu'il savait que la nouvelle Regina n'en est pas responsable. Que malheureusement, cela pourrait tout de même l'aider à redevenir Evil Queen. Sait-elle seulement ce qu'elle y perdra ? Henry va sûrement reprendre le même comportement. Robin ne pourra pas la protéger ou même retomber amoureux d'elle. Il espérait qu'elle ne replongerait pas. Il avait besoin de temps pour choisir ! Ça même si son cœur bascule pour Regina ! Lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, le voleur le remarqua quand même, mais n'en tient pas compte sachant qu'elle le nierait certainement !

« Allons le retrouver ! »

Pourquoi Regina ? Sûrement parce qu'il comptait sur son aide pour retrouver Roland. Et que l'enfant appréciait beaucoup Regina et que cela permettrait sûrement de le retrouver rapidement. Inconsciemment c'était pour pouvoir également parler avec Evil Queen. Peut-être qu'elle accepterait uniquement pour lui de ne pas replonger ! Qu'il devait aussi avoir une conversation « importante » avant de choisir ! Le summum c'est qu'il sera certainement dur pour Robin de se retrouver seul avec Regina. Lorsqu'il en aura l'occasion, il la rejoindra pour lui montrer qu'il ne l'abandonne pas ! Ça même s'il en voulait beaucoup d'avoir essayer de tuer Marianne ! Roland était comme Robin, et comme lui à ce moment quand elle était partie, et qu'il a voulu la rejoindre.. Avant que Marianne l'y empêche ! Il aurait donc sûrement rejoint Regina, cependant le bonhomme connaissait uniquement la « forêt » :

« Tu crois qu'il a pu partir où ? »
« Je ne sais pas vraiment.. mais vu que cela est parti au moment, ou tu as commencé à t'enfuir.. Il aurait certainement voulu te rattraper ! Ce que j'aurai fait certainement, avant que Marianne m'y empêche ! »

La jeune femme posa sa main sur son épaule pour le rassurer, même s'il n'avait pas envie pour le moment d'être rassuré. Le plus important c'était de le retrouver avant qu'il soit en « léthargie » à cause du temps ! Il serra son poings, en s'efforçant de retrouver Roland. Regina décida de fouiller chaque parcelle de StoryBrook. Et apparemment aucune nouvelle.. Cela inquiétait beaucoup, et se demandait si tout était peut-être mieux auparavant ! Car il était quand même heureux, et appréciait Regina ! On ne pouvait retourner autan cependant. On ne peut rattraper uniquement ce qui a été perdu ! Il avait parcouru un moment pour voir s'il ne retrouverait pas Roland. Là elle lui demanda d'aller ensemble dans sa maison sûrement qu'il y serait. Oui, c'était sûrement possible ! Il hocha la tête pour répondre à ce qu'elle répondait :

« On va aller chez moi. Avec un peu de chance peut-être qu'il sera là-bas en train de nous attendre »
« Je l'espère. Je ne me le pardonnerai pas, si lui était arriver quelque chose ! »

Il fut surpris après tout ce qui s'est déroulé, qu'elle ose encore lui prendre la main, alors qu'il s'était dit qu'elle aurait voulu « ignorer » simplement. Robin serra donc sa main, en courant au même rythme que celle-ci, pour rejoindre rapidement son appartement. Lorsqu'il arriva, quelque chose bougea légèrement, et à ce moment il se pointa son bout, en remarquant la main serrant celle de Regina. Il ne put s'empêcher de répondre à ce moment :

« Reconsilier avec papa, Gina ? »
« Roland !!! Mon dieux, tu m'as fait peur, mon ange ! »

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Regina Mills
I am
Regina Mills

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptySam 26 Juil - 20:16

try to reconcile hearts (regina mills) Tumblr_n39on12f0I1r4mfwgo1_500

Certes j'étais blessée mais je ne pouvais pas en vouloir à Robin, ce n'était pas de sa faute et d'ailleurs je me suis jurée de me venger de Emma même si pour le moment je gardais ça pour moi. Lorsqu'il m'informa que Roland avait certainement voulu me suivre, mes sourcils s'étaient froncés mais voilà qu'en quelques minutes nous nous trouvions devant ma maison. D'ailleurs, à peine nous franchissions la porte que Roland fit son apparition. A ce moment là, un soupir de soulagement s'échappa d'entre mes lèvres tandis que je regardais le petit garçon avec tendresse et amour parce que même si je n'étais pas sa mère, je m'étais attachée à ce petit bout de chou.

- Réconcilier avec papa, Gina ? Demanda alors soudainement Roland et d'ailleurs sa question me fit sourire.

Je le laissais faire un câlin à son père puis quelques minutes plus tard je venais à mon tour serrer Roland contre moi puis je venais lui murmurer dans l'oreille.

- Ne fais plus jamais ça, Roland ! Tu nous a fait vraiment peur.

Je venais déposer un petit baiser sur son front puis je me redressais et je me tournais vers Robin. Je l'observais silencieusement bien qu'une soudaine envie de l'embrasser me prit mais je ne pouvais pas.. Du moins je ne pouvais plus, pas tant que sa femme serait encore ici. Un petit sourire triste prenait alors forme sur mes lèvres puis je venais dire dans un petit murmure.

- Je suppose que tu vas aller retrouver Marianne...

Lorsque je prononçais son prénom, je ne pus m'empêcher de le dire avec hargne et colère. Je ne la détestais pas mais seulement j'étais déçue et vraiment blessée, comment Emma avait-elle osé faire une chose pareille ? Je savais bien qu'elle ne pouvait pas le savoir mais pourquoi diable la famille Snowing me gâchait toujours la vie ? Soupirant alors, je venais croiser mes bras contre ma poitrine puis je posais mon regard sur Roland, au moins il avait retrouvé sa mère, il devait être heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptySam 26 Juil - 21:02

try to reconcile hearts ♣ regina & robin

Il était conscient de son erreur. Le garçonnet voulait seulement la rattraper. Il croyait bien faire ! Et cela ne serait probablement pas arriver, si Marianne ne l'avait pas empêcher de retrouver Regina. Le plus dur a été certainement d'accepter que Regina soit la responsable de la mort de sa femme auparavant décédée. Avant de pouvoir retrouver un semblant de vie normal avec les deux femmes, il doit communiquer avec chacune pour leur faire part de sa décision ! Il savait qu'il devait informer son amoureuse, que pour le moment il devrait rester avec Marianne uniquement pour Roland. Car lui-même ne savait pas vraiment ou il en était ! Ou qui il devait choisir également ! Le voleur savait parfaitement qu'elle comprendrait. Regina avait un enfant, pour qui elle ferait n'importe quoi pour contribuer à son bonheur. Il reporta son attention sur son enfant, qui s'était cacher pendant son retour. Le garçonnet courut pour enlacer son paternel, avant qu'il ne le porte dans ces bras pour retrouver un peu de chaleur :

« Ne fais plus jamais ça, Roland ! Tu nous a fait vraiment peur. » murmura-t-elle à son oreille.
« Papa aime beaucoup Gina ! » répondit-il pour essayer de la rassurer par rapport à la situation actuelle.

Il comprenait pourquoi autant d'effort pour la retrouver. Le garçonnet l'appréciait beaucoup, et ne voulait même pas qu'elle replonge soudainement. Le voleur savait qu'elle en voudrait à Emma au point de vouloir s'en prendre volontairement à elle pour se venger de l'avoir anéanti ! Il comprenait sa colère, car il avait ressenti la même chose, quand il avait perdu Marianne. Cependant il savait que c'était différent, car il avait comme dit à Regina « fait son deuil ». Roland aurait peut-être du mal au début, néanmoins s'il advenait à choisir Regina. Il pourrait voir quand il veut Marianne, ou inverse s'il devait choisir Marianne. Et vu que tout était rentrer dans l'ordre, il pouvait quand même rentrer un moment se réchauffer en compagnie d'Evil Queen. Surtout que le bonhomme risquait d'attraper mal.

« Je suppose que tu vas aller retrouver Marianne... » dit-elle vu que maintenant il avait retrouver Roland.
« Je pense qu'on pourrait rentrer un moment. » rajoute-t-il, en voyant que son enfant avait plutôt l'air ravis qu'il accepte de rester en compagnie de Regina. Il vient cependant à s'expliquer : « Je dois aussi te parler concernant Marianne. Je pense qu'il est important qu'on aborde ce sujet. »

Il la suivit donc pour rentrer à l'intérieur pour pouvoir se réchauffer devant le feu, comme avant de s’apercevoir que Marianne n'était pas – finalement – décédée ! Les souvenirs revenaient en ce moment, et il se rendit compte qu'il serait vraiment impossible de la haïr. Et pourtant il en avait une raison de plus aimer, cependant était peut-être pas aussi évident ! Il vint s'asseoir sur le canapé en compagnie de son garçon qui commençait à s'endormir. Le voleur se doutait que tout cela avait beaucoup épuisé, un peu comme lui qui avait besoin de prendre son temps. Il reporta son attention sur Regina, qui avait rapporté quelques collations pour se réchauffer :

« Je.. C'est compliqué.. » avouait-il avant de prendre son temps avant d'expliquer « Je vais rester avec Marianne. Roland a besoin de ses deux parents pour le moment. » se stoppa-t-il en se doutant qu'elle sûrement croire qu'il avait déjà choisi son « choix ». Il déposa sa main sur la sienne avant de rajouter « Cela ne veut pas dire que j'ai choisi Marianne. Détrompe-toi. J'ai besoin de prendre mon temps. Je dois également en parler à Marianne et Roland. Et seulement après je pourrai choisir ! Tu comprends ? » demanda-t-il avant de revenir sur ce qu'elle avait fait auparavant : « Surtout en apprenant que tu as tué Marianne. » souffla-t-il un peu mal par rapport à ce sujet.

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Regina Mills
I am
Regina Mills

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyMer 6 Aoû - 19:46

try to reconcile hearts (regina mills) Tumblr_n3kapqoeej1s03bayo1_500

Je restais silencieuse, écoutant simplement ce qu'il me disait et d'ailleurs j'avais du mal à retenir mes larmes qui menaçaient à tout moment de couler. Aller retrouver Marianne ? Evidemment ! Qu'est ce que je croyais ? Qu'il allait rester avec moi ? Qu'il allait rester ici sachant que sa femme était de retour ? Soupirant alors je venais croiser mes bras contre ma poitrine et je baissais mon regard sur le sol puisque je refusais de le regarder. J'étais déçue et vraiment blessée mais cependant je gardais le silence et lentement je me dirigeais vers ma porte que j'ouvris puis ce n'est seulement que quelques minutes plus tard que j'osais lever mon regard dans sa direction et froidement je venais dire.

- Dégage ! Va la retrouver et fous le camp ! Après tout t'as raison, je l'ai tué, je ne suis qu'un monstre ! Un monstre qui vient d'avoir le coeur brisé mais c'est vrai ce qu'on dit, que les méchants n'ont pas le droit d'avoir de fin heureuse alors dégage et va vivre ton happy end loin de moi ! 

Les dents serrées et les sourcils froncés, j'essayais de ne pas craquer, de ne pas fondre en larmes mais c'était dur, vraiment dur ! Je n'arrivais pas à croire à ce qui était en train de m'arriver, tout c'était passé tellement vite ! Je ne voulais pas me conduire comme ça avec lui mais malheureusement je n'avais pas le courage de sourire, d'être gentille. Tout les efforts que j'avais fait jusque là étaient en train de partir en fumée et tout ça à cause de Emma ! Cette maudite sauveuse que j'allais faire souffrir, oh oui que j'allais beaucoup faire souffrir ! Je ne voulais pas juste la voir morte, je voulais me venger, me venger de cette femme à qui j'avais fait confiance, en qui je voyais une amie et puisque Robin voulait retourner avec sa femme, je n'aurais aucun regret à me venger. L'ancienne Regina était de retour et qui sait pour combien de temps et cette fois il était sûr que je ne ferais plus confiance à personne et surtout je ne tomberais plus jamais amoureuse. C'en était trop de toujours souffrir à cause d'un pauvre garçon !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyMer 6 Aoû - 20:13

try to reconcile hearts ♣ regina & robin

Il est dur de trouver les bons mots. Le voleur voyait qu'elle ne comprenait pas son raisonnement. Il se doutait qu'elle croyait qu'il a quand même prit « Marianne ». Là était son erreur car Robin a seulement demandé du temps. Et irait sûrement pas vivre avec beaucoup de personnes, mais uniquement son campement. Ou du moins celui de son compagnon. Le bandit se murmurait qu'elle allait craqué, voyant comment son visage changeait. Ce n'était pas seulement ça, elle voulait qu'il s'éloigne complètement. Et sûrement qu'elle replongera, comme à chaque fois qu'elle essayerait de changer. Ce qui est regrettable, car Robin avait un penchant pour Regina même s'il ne l'avouait pas ! Il allait sans doute calmer le jeu pour la rassurer, même si c'était du temps perdu !

« Dégage ! Va la retrouver et fous le camp ! Après tout t'as raison, je l'ai tué, je ne suis qu'un monstre ! Un monstre qui vient d'avoir le coeur brisé mais c'est vrai ce qu'on dit, que les méchants n'ont pas le droit d'avoir de fin heureuse alors dégage et va vivre ton happy end loin de moi ! » 
« Tu ne comprends donc pas ! Je fais uniquement ça pour Roland. » essaye-t-il de comprendre avant de voir qu'elle s'emballait vraiment. « Tu n'es pas un monstre, Regina. Tu as commis des erreurs comme beaucoup de personne. » rajoute-t-il à ce qu'elle venait de répondre auparavant. « Tu le mérites autant que tout le monde. Je refuse donc partir. Car.. Je.. t'aime Regina ! »

Il fronça les sourcils, avant de voir qu'elle craquait, mais qu'elle ne comptait pas lui montrer maintenant. Le voleur même se doutant qu'il allait quand même se faire rejeter comme d'habitude. Il enlaça tendrement, en murmurant qu'il croyait en elle, comme quand elle devait arrêter Zelena. Ce qui n'était pas aussi simple, mais pourtant elle avait quand même réussie ! Il ne savait pas comment parler de ça, sachant qu'elle comptait replonger. Et que si c'était vraiment son intention, elle le perdra pour de bon et choisira certainement Marianne ! Il se recula au bout d'un certain temps avant d'expliquer :

« Je n'ai choisi personne, Regina. Je te demande seulement du temps. Le temps pour moi de choisir qui mon cœur penchera. Et c'est en replongeant que tu me perdras, Regina. Qu'est-ce que t'y gagnera ? Car si mon cœur balance pour toi.. Et que tu es redevenu Evil Queen.. Je n'aurai pas d'autre choix que de choisir Marianne ! » explique-t-il, en la regardant d'un regard profond pour lui faire comprendre le pourquoi du temps qu'il demandait.

Il se doutait que ça serait quand même dur, mais que son cœur penchera pour la bonne personne sûrement Regina. Car les étoiles l'ont prédit qu'ils étaient des âmes sœurs. Comme Tincky auparavant pour que Regina retrouve son « true love » comme avant Daniel. Et là il se demandait justement qui elle choisirait, si vraiment Daniel était vivant ? Là c'était peut-être dur pour elle, même si elle répondra peut-être ou sûrement lui !

« Que ferais-tu à ma place ? Si tu devais choisir entre Daniel et moi ? Tu serais dans la même situation délicate que moi, non ? »

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Regina Mills
I am
Regina Mills

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyDim 10 Aoû - 18:20

try to reconcile hearts (regina mills) 1979493_1416487525271084_1404265306_n

Je restais silencieuse bien que je serrais les dents afin de retenir mes larmes de couler mais lorsqu'il me dit qu'il m'aimait, je ne pus retenir mes larmes qui commençaient déjà à couler le long de mes joues pour ensuite venir s'échouer sur le coin de mes lèvres. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, faible et triste mais malheureusement c'en était trop pour moi. Je restais donc silencieuse, le regard rivé sur le sol puis quelques secondes plus tard je venais murmurer d'une voix tremblante.

- Robin.. Je t'aime mais je souffre.. Parce que non seulement ta femme est à Storybrooke mais en plus de ça tu me fais du chantage ! Si je redeviens celle que j'étais avant, tu iras tout de suite dans les bras de ta bien aimée ! Je suis censée le prendre comment !? Est-ce que t'as essayé de te mettre à ma place au moins !? Est-ce que t'as essayé de comprendre ce que je ressentais ! Tu crois sérieusement qu'en me disant ça je vais réagir comment ? Je n'ai qu'une envie c'est d'aller brûler Emma pour qu'elle finisse en enfer et ce que j'ai envie d'entendre là, ce que j'ai envie que tu dises c'est que tu seras toujours là pour moi ! Qu'importe si je redeviens méchante ou non.. J'ai besoin de toi Robin et je n'ai pas besoin d'entendre ce genre de connerie ! Parce que si je redeviens l'Evil Queen tu ne pourras t'en prendre qu'à Emma ! C'est elle la fautive dans l'histoire ! Moi je n'ai rien fait hormis un homme qui maintenant hésite à retourner avec sa femme ! Oh et pour ta gouverne, si Daniel revenait à la vie c'est toi que je choisirais pour la simple et bonne raison que le passé c'est le passé et toi t'es mon avenir. Maintenant t'as ta réponse alors fait ce que tu veux ! 

Après mon monologue que je venais de faire, je me taisais puis je venais croiser mes bras contre ma poitrine mais cependant au bout de plusieurs minutes je finissais par le plaquer doucement contre un mur et en silence je me blottissais dans ses bras alors que pour la première fois depuis longtemps, je venais éclater en sanglots. Je laissais éclater ma peine au grand jour, je laissais ma fierté s'envoler et je me laisser aller contre l'homme dont j'étais follement amoureuse mais malheureusement notre amour était comme impossible. J'en voulais horriblement à Emma mais je m'en voulais encore plus. Pourquoi fallait-il toujours que je me retrouve dans de telles situations ? L'histoire avec Daniel ne m'avait-elle donc pas servit ? Soupirant tristement, je venais fermer mes yeux bien que mes larmes coulaient toujours sur mes joues.

- Je t'aime... Murmurais-je tristement et d'une voix tremblante. Je t'aime tellement.. Ne m'abandonne pas. Je t'en supplie, reste avec moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyDim 10 Aoû - 19:26

try to reconcile hearts ♣ regina & robin

Il s'en doutait qu'elle souffrait. Seulement elle n'était pas la seule à souffrir. Car il devait quand même choisir quelqu'un. Et une personne souffrira également, comme son enfant en ce moment. Car il devait voir la situation compliqué que se trouvait son paternel comme Regina. Il avait dit auparavant que tant qu'elle sera du bon côté, il sera son protecteur. Qu'elle pourra toujours compter sur lui ! Il est du camp du bien, même si beaucoup pense que c'est qu'un voleur, qui mériterait simplement de mourir. Le bandit n'a jamais eu la vie facile comme pouvait le penser la mairesse de StoryBrooke. Il en souffre beaucoup, même si son corps demandait Regina, quant à sa raison tout était plus compliqué. Ça n'était pas facile de déraisonner la raison à moins de se jouer d'elle de temps en temps. Pour ça il n'y a que Regina qui a le pouvoir d'y changer quelque chose ! Il n'a pas essayé de se mettre en sa place, mais était-elle mise à sa place surtout qu'il a tout essayé pour faire le deuil de Marian, quand elle revient soudainement. Cela devait être compliqué pour elle, de se dire qu'elle pourrait perdre de nouveau son amour ! Il mourrait envie de lui dire cependant tout était compliqué. Et ne voulait pas aller trop vite, ou que tout le monde apprend ce qu'il pourrait avouer à Regina ! Pour lui ce n'était pas une « connerie » car il comptait aimer celle qu'elle est devenu ! Celle qui l'a connu, et qu'il a de suite apprécier et aimer. En sachant qu'elle a sauvé son enfant, comme elle a pu enfermer Zelena ! Ce qui a fait d'elle également un « héros » tout comme Robin.

Là elle n'avait pas tord Emma était la responsable, mais elle avait redonné une maman à son enfant. Et c'était quand même beaucoup pour Roland. Il hésite mais c'est seulement la raison, sinon son cœur n'aimait qu'elle, cependant sa raison y était contre pour le moment ! Elle gagnait un point en répondant qu'elle le choisirait parce que c'était son passé Daniel, et que lui c'était simplement son avenir comme avait prédit La fée Clochette ! Il commença à essuyer les larmes qui coulaient sur son beau visage avant de répondre :

« Je te l'ai pourtant dis quand j'ai cru que t'étais un « singe ailé » non ? Que tant que tu serais du bon camp. Je serais toujours avec toi, comme protecteur, mais aussi comme amant. Je sais déjà ce que tu ressens Regina.. Et crois-moi c'est autant plus dur pour toi que moi. Je sais que je blesserai quelqu'un qu'importe mon choix.. ce n'est pas mon intention. » répondit-il en prenant une pause, avant de rajouter : « Je comprends, mais ça n'arrangera rien. J'ai aimé cette personne là.. qui a sauvé son enfant du pays imaginaire, qui a combattu sa sœur qui lui a kidnappé son cœur, et prouvant qu'elle pouvait aimé quand même. Et qui grace à son amour pour moi, a réussi à la nuire.. J'en suis conscients, mais ce n'est pas en te vengeant que cela réglera le problème. Tu en es consciente ? » demanda-t-il, tout en passant sa main sur sa joue lentement.

Il la regarda croiser les bras, avant de se taire soudainement, après son long monologue. Lorsqu'elle le plaqua contre le mur pour pouvoir simplement se blottir contre le voleur dont elle était éperdument amoureuse ! Les larmes se remettaient à couler à ce moment, et il se contenta de la serrer dans ces bras, se sentant mal d'avoir fait pleurer son true love ! Celle qui fait battre son cœur encore maintenant ! Il était complètement perdu. Le jeune homme fut perdu à ce moment, et surpris de la voir dans cet état. Surtout par rapport à l’aveu que la mairesse commença, en lui demandant de ne pas abandonner, et de rester uniquement avec elle ! Il ferma les yeux un moment, en se décida de répondre :

« Je t'aime aussi Regina. » répondit-il en premier temps, avant de prendre son courage à deux mains pour avouer « Tu possèdes quelque chose qu'elle a peut-être perdu depuis longtemps. Tu as toutes les cartes en mains pour convaincre ma raison, que c'est toi mon « true love ».. » avoua-t-il par rapport à ses sentiments, et que son cœur avait pris déjà sa décision depuis longtemps. Il embrassa tendrement avant de terminer « Je ne t'abandonnerai pas, Regina.. Ne m'abandonne pas ! J'ai besoin que tu te battes pour notre amour ! » termina-t-il dans son discours, montrant qu'il avait besoin d'elle pour convaincre sa « raison ».

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Regina Mills
I am
Regina Mills

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyLun 18 Aoû - 14:58

- Je ne veux pas me battre Robin.. Je suis lasse, lasse de courir après le bonheur alors que je suis destinée à souffrir pendant encore longtemps. Tu ne comprends pas ? L'histoire se répète et se répétera à chaque fois. Je suis maudite, je n'ai pas le droit d'aimer, pas le droit d'être heureuse. Je suis juste bonne à lancer des malédictions et à me venger. Qu'importe ce que tu diras, elle sera toujours là. Parce que même si tu me choisis tu t'en voudras de la laisser. Alors vas-y, va la retrouver mais je refuse de me battre pour quelque chose que je n'aurais pas de toute façon. Je suis blasée et si triste que j'ai juste envie de me lancer un sort du sommeil. Après tout, à qui je vais manquer ? Henry ne passe que son temps avec Emma et toi.. Toi tu vas être heureux avec ta femme. Je ne veux pas être la roue de secours Robin ! Alors maintenant prends ton fils avec toi et retourne la voir.

En silence, je reculais de plusieurs pas puis je tournais les talons afin de me diriger vers ma chambre. Une fois dans celle-ci, je fermais la porte derrière moi puis toujours aussi silencieusement je venais m'asseoir sur mon lit et j'enfouissais ma tête dans mes mains. Un petit soupir triste s'échappa d'entre mes lèvres mais cependant aucune larmes ne coulaient sur mes joues. Le laisser partir n'était peut-être pas une bonne idée mais c'était la seule solution la plus probable. Je refusais de me lancer dans cette bataille où de toute façon j'en souffrirais aussi. Me battre pour lui était l'équivalent de redevenir celle que j'étais avant et puisqu'il ne voulait pas que je redevienne méchante, à quoi bon me battre pour un homme qui refusait de m'accepter telle que j'étais ? Le mieux serait que je me lance un sort pour tout oublier et dès demain matin c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyLun 18 Aoû - 16:53

try to reconcile hearts ♣ regina & robin

Il était mal parti pour la convaincre. Car même si elle ne comprenait pas, que son cœur ne désirait uniquement qu'elle. Et qu'il ne manquait plus qu'à convaincre sa raison. Qu'importe son choix. Il s'en voudra s'il abandonne Regina, comme Marian. Cela ne changera pas ! Et encore plus s'il abandonne Regina, car c'était celle que son cœur demandait. Il ne pourrait pas dire « non » car même si Marian aurait voulu l'éloigner. Le voleur avait constamment besoin de s'en approcher, comme un objet interdit qui désirait vraiment ! Là il pensait qu'elle avait tord, et qu'elle avait changé, donc son histoire évolue en même temps. Qu'elle avait droit donc au bonheur, cependant elle arrête de « courir » trop rapidement. Il ne lui demandait pas de magie, ou de tuer quiconque.. seulement de passer du temps avec lui, pour le convaincre uniquement ! Qui sait ? Peut-être qu'elle aura. Ça même si sa peur prenait beaucoup plus ampleur. Robin. Roland. Henry. Mary-Margaret. Et beaucoup d'autre. Il serra sa main, laissant couler une larme, contre sa volonté montrant qu'il était quand même touché, et blessé qu'elle ne croyait plus en leur « amour ». Il la laissa donc monter dans sa chambre, et la suivit discrètement pendant que son garçon se réveilla pour les rejoindre. Il expliqua rapidement la situation, en lui demandant d'après de l'aider :

« Tu as tord. Tu as droit également au bonheur. Et tu n'es pas bonne qu'à jeter des malédictions, ou à te venger. Car tu l'as montré à tout le monde en sauvant StoryBrook. Et en sauvant ton garçon du Pays Imaginaire ! Je l'ai longtemps cru également. Par contre je l'ai retrouvé avec toi ! Crois-tu vraiment que je ne vais pas m'en vouloir de t'abandonner ? Alors que mon cœur te désire ardemment.. Je ne crois pas avoir ressenti ça avec Marian *bouche les oreilles de Roland* Je t'en supplie. J'ai besoin de toi Regina ! Je ne veux pas la retrouver.. Je veux rester avec toi ! Tu vas me manquer à moi.. Chaque jour que je m'éloignerai de toi ! »
« Moi aussi, Gina.. Va me manquer ! Pas partir ! »

Il serra son garçon pour le rassurer qu'elle ne va pas recommencer. Et vouloir s'endormir comme auparavant. Il avait manqué de mourir cependant, il s'était promis de la protéger. Roland le regarde, et décale légèrement le visage, en comprenant que ça va pas pour son parent ! Qu'il doit souffrir comme Regina qui ne veut pour le moment pas croire en leur « amour ». Alors qu'elle gagnerait sa raison, sans même la magie, en seulement profitant de chaque moment.. Pour montrer le bonheur ensemble et rendre son garçon heureux ! Comment  lui faire comprendre ? Ou même lui redonner espoir ? Il soupira un moment avant de lui expliquer comment l'aider à récupérer sa « raison » même si elle avait déjà abandonner ! Il prend une grande inspiration :

« Je te demande pas d'user de la magie, ou même de te venger. Seulement de partager des moments avec moi et Roland. Il n'y a que comme ça que ma raison cédera. Qu'importe ce qu'elle pourra dire ! Car on veut Regina tous les deux ! Et ce n'est pas pour rien si Roland a fugué ! Il ne voulait pas non plus s'éloigner de toi. Crois en notre amour, Regina. »
« Faut coire Gina ! Papa y coit ! »

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Regina Mills
I am
Regina Mills

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 19/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 46
∂ Je ressemble à : Lana Parrilla
∂ My fairy tale : Blanche-Neige et les 7 nains


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyMer 3 Sep - 14:46

Je l'écoutais parler, ne répondant rien bien que ses paroles me touchèrent réellement mais pourtant notre amour était impossible. Toujours assise sur mon lit, je venais enfouir ma tête dans mes mains et je fermais fortement mes yeux laissant alors échapper un petit soupir. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je finissais par redresser mon visage et toujours aussi silencieusement je posais mon regard sur sa personne puis sur Roland. Un petit sourire triste se dessina sur mes lèvres puis je décidais alors de me relever et de m'avancer dans la direction de Robin. Une fois à sa hauteur, je m'arrêtais puis je venais prendre sa main dans la mienne et j'entrelaçais nos doigts ensemble.

- Je t'aime Robin.. Mais je sais que Marian aussi t'aime et.. C'est ton premier amour et c'est la mère de ton fils.. Et je ne veux plus souffrir Robin.. Je refuse de te partager avec elle mais pourtant c'est ce qui va arriver alors.. Te laisser partir est peut-être la seule solution possible.. Je t'aime tellement Robin mais j'ai déjà tellement souffert par amour que je suis lasse et blasée.. Je n'en peux plus Robin.. Toi tu as ton fils et maintenant ta femme mais moi je n'ai plus personne.. Henry vit à présent avec sa vraie mère et moi je suis là.. Dans cette grande maison, toute seule. Je me sens vide et tellement triste.

Je n'avais pas l'habitude d'avouer ce que je ressentais mais même si au fond j'étais triste et blessée, ça me faisait quand même du bien de me confier. Passant alors une main sur mon visage, je venais essuyer mes yeux où des larmes menaçaient encore de couler puis relevant mon regard dans sa direction, je restais alors silencieuse puis après plusieurs minutes à être immobile, je venais déposer mes lèvres sur les siennes et tristement ainsi que tendrement et amoureusement je venais l'embrasser. C'était comme un baiser d'adieu puisque je savais que nous n'aurions pu d'autres occasions de nous embrasser. Encore une fois j'avais le coeur brisé et pour la première fois je me sentais faible et vide. La première fois j'ai pu me venger en lançant une malédiction mais là si je décidais de faire du mal à Emma, je savais que j'aurais toute la ville à dos. Bien que je me fichais pas mal qu'on me déteste, je ne pouvais me résoudre à décevoir Robin. J'avais le choix entre m'arracher le coeur ou bien me lancer un sort d'oubli comme avait fait Blanche-Neige pour son prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) EmptyMer 3 Sep - 18:11

try to reconcile hearts ♣ regina & robin
Il devait choisir. Ça il en était conscient. Il n'allait pas choisir uniquement Marian uniquement pour Roland. Au début il comptait rester pendant le temps qu'il choisirait quelqu'un. Cela ne voulait pas dire que c'était « Marian » ! Oui c'était son premier amour. Cependant il a quand fait son deuil, et Roland n'a connu comme maman uniquement Regina. Il a dit uniquement « maman ? » pour demander si c'était bien elle sa maman. Comme sembler lui montrer Robin quand il aperçut. Il est né avec que deux ans avec sa maman, et après sa mémoire s'est effacé progressivement, et en oublier qui était vraiment sa maman. Et même s'il choisit Regina, ce qui arrivera probablement. Le gamin pourrait passer autant de temps avec son parent, sans pour autant que ça empêche de rester avec Regina. Ce qui va arriver pour le moment, mais quand il choisira personne ne sera partager. Ce n'était questions de quelques semaines. Qu'il puisse décider qui sera le meilleur pour son cœur ! Il comprenait, mais elle devait comprendre la situation. Surtout que lui ne voulait pas partir car il aimait les deux personnes, une plus que l'autre évidemment. Mais c'est sûrement pas Marian. Il passa sa main sur sa joue doucement, pour la caresser tendrement, avant de sourire touché qu'elle lui dévoile ce qui la rendait dans un tel état de souffrance !

« Cela ne veut rien dire. Je ne vais pas me remettre avec quelqu'un uniquement parce que c'est ma femme. Ça fait maintenant cinq ans qu'elle a.. disparu, et Roland ne la connaît même pas, ou seulement maintenant. Il pourra la revoir autant qu'il veut quand j'aurai choisi quelqu'un. » dit-il avant de reprendre de nouveau « Il le faudra pourtant. Cela ne durera pas longtemps, c'est promit ! Je ne crois pas que ça soit la solution. Je comprends.. mais si vraiment fée clochette a avoué que tu étais « mon true love » ne crois-tu pas que mon choix se reposera sur toi ? Prend le temps qu'il faudra. Sache que tu risques d'y perdre ! Il reviendra vers toi car tu comptes aussi bien qu'Emma. »

Il prit sa main pour se relever, en aidant son garçon au même moment, avant de prolonger le baiser amoureusement, en la prenant dans ses bras pour assurer qu'elle ne recommencerait pas à s'enfuir. Liant sa main à la sienne, pour la serrer doucement, et reporter son attention, en plongeant son regard bleuté dans le sien, en souriant légèrement, avant de lui avouer dans son oreille « Je t'aime » un vrai et unique celui qu'on dit quand on aime quelqu'un pour amour, et désirant partager sa vie en sa compagnie. Le gamin les regarda en souriant, content que tout va bien, même si en écoutant Regina, il comprit quand même qu'elle souffrait beaucoup. Robin ne comptait pas accepter d'abandonner Regina, uniquement parce qu'elle a manqué de tuer Marian. Il lui en voulait certainement, mais les sentiments ne s'oublient pas comme ça. Le beau voleur irait sûrement la voir pour partager des moments ensemble, et lui montrer qu'en réalite.. Il avait déjà peut-être choisi bien auparavant !

« J'en suis sûr qu'on se reverra. Je voudrai bien t'inviter demain. Après quitte à toi de refuser mon invitation. »

made by lumox maxima
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



try to reconcile hearts (regina mills) Empty
MessageSujet: Re: try to reconcile hearts (regina mills)   try to reconcile hearts (regina mills) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

try to reconcile hearts (regina mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "You're juste like your mother" feat Regina
» The Guide's Link - Henry Mills -
» Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen
» Chocolat à la cannelle et chocolat très chocolat ! [feat Henry Mills]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Storybrooke and cie :: Les alentours-