-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Belle et la Bête [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

La Belle et la Bête [1/2] Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête [1/2]   La Belle et la Bête [1/2] EmptyLun 16 Juin - 12:02

La Belle et la Bête


   
♚ LIBRE   RÉSERVÉ   PRIS


    Robert CarlyleMister Gold
   ♚ Emilie de RavinBelle L. French


   

   




Dernière édition par Alexandra Meyers le Lun 16 Juin - 22:08, édité
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

La Belle et la Bête [1/2] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [1/2]   La Belle et la Bête [1/2] EmptyLun 16 Juin - 12:08

Rumplestitskin

Mr Gold



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Rumplestitskin, le Ténébreux
Nom à Storybrooke → Mr Gold
Surnom → Rumple
Conte/livre → Tracassin, Peter Pan & La Belle et la Bête
Age → dans la quarantaine/Cinquantaine
Statut civil → Marié
Situation financière → Aisée
Particularité(s) → Il a gardé sa mémoire intacte et ironie du sort, il est le propriétaire de la ville.
Célébrité → Robert Carlyle
Son histoire ... :

Enfant, il avait été abandonné par son père et avait été élevé par la suite par deux vieilles tisseuses. Il se maria plus tard et eut un fils, Baelfire mais ayant peur de laisser son fils grandir sans père alors qu'il est sur le champs de bataille, il se casse le pieds volontairement. cela le fait passer pour un lâche mais son fils ne grandira pas sans lui. Du moins, c'est ce qu'il croit car une fois qu'il sera devenu le nouveau Ténébreux, il lâche la main de son fils qui tombe dans le portail créé par un haricot magique. Il ne cessera de passer sa vie à le rechercher. C'est pour cette raison qu'il créa le sort noir. A Storybrooke, il est Mr Gold, antiquaire et propriétaire de la ville.

Peter Pan

Son père qui l'a abandonné contre la jeunesse éternelle. Il lui en veut tellement et suite à la malédiction, dans leurs nouvelles identités, il a fallu que Pan ait le rôle de son neveu qu'il "élève" depuis la mort des parents de ce dernier. Il se montre assez froid et dur avec lui mais il essaie de l'être moins depuis son mariage.
Belle Gold

Il avait demandé ses services en échange de la vie du royaume de la jeune femme, sans se douter qu'il tomberait amoureux d'elle. Regina lui a fait croire qu'elle s'était suicidée alors qu'elle est enfermée dans la partie psychiatrique. Après de nombreuses aventures, il l'a demandée en mariage et ils se sont mariés récemment.
Alexandra Meyers

Une jeune fille sortie du coma récemment et dont personne ne semble savoir qui elle est mais qui semble en savoir sur la plupart des habitants de cette ville. Gold ne sait pas trop s'il doit lui faire confiance ou non mais il a remarqué que son "neveu" semble bien la connaître.
Neal Cassidy

Son fils bien-aimé. C'est pour le retrouver qu'il a créé le sort noir, en espérant le revoir et avoir une seconde chance avec lui.



©codage by Sybline


Dernière édition par The Book le Mer 16 Juil - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be

AdminPNJ

The Book
I am
The Book

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 13/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 149


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

La Belle et la Bête [1/2] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [1/2]   La Belle et la Bête [1/2] EmptyLun 16 Juin - 12:09

Belle

Belle L. Gold



Identité :

Nom dans le monde des Contes → Belle
Nom à Storybrooke → Lacey "Belle" Gold
Surnom → Belle
Conte/livre → La Belle et la Bête
Age → une vingtaine d'année
Statut civil → Mariée
Situation financière → modeste
Particularité(s) → C'est un vrai rat de bibliothèque.
Célébrité → Emilie de Ravin
Son histoire ... :

Princesse d'un petit royaume, elle s'est sacrifiée pour son peuple en acceptant d'être la gouvernante du Ténébreux, sans se douter qu'elle allait finir par en tomber amoureuse mais comme il l'a rejetée, elle est partie quelques années plus tard. C'est une passionnée de livre et c'était pour elle que Rumplestiltskin lui avait fait une bibliothèque au château des Ténèbres. Elle est partie à l'aventure mais fut capturée par Regina qui l'enferma. A Storybrooke, elle fut enfermée depuis 30 ans dans la partie asile de l’hôpital de la ville. Une fois le retour de la magie à Storybrooke, elle est revenue auprès de Rumple, et après moult aventures, elle est de nouveau à ses cotés. Il l'a demandé en mariage après la défaite de Zelena, et est depuis peu, Mme Gold.

Rumplestiltskin

Au début, elle ne l'aimait pas en plus de l'avoir séparée de sa famille mais à force de le côtoyer, elle a fini par tomber peu à peu amoureuse de lui. Elle e retrouvera grâce à Jefferson et aprés de nombreuses, elle l'a épousé récemment.
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien
Pseudo

Description du lien



©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be


I am
Contenu sponsorisé



La Belle et la Bête [1/2] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [1/2]   La Belle et la Bête [1/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et la Bête [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Dear Belle... [PV Belle]
» Les aventures de Belle
» Les relations de Belle
» Belle arrive mes petits choux
» (F) Emilie De Ravin - Belle Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Wanted :: Prédéfinis
-