Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 22:41
En même temps il a très longtemps vécu donc on va dire que c'est possible
Fondatrice ₪ Fille perdue s'ignorant
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
∂ Localisation : Storybrooke
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 22:42
Peter si tu aimes l'histoire avec un grand H, on peut peut-être trouver un petit truc positif parce qu'Alex aussi aime l'histoire avec un grand H
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 22:52
Pas de soucis comme quoi ?
I am
Alexandra Meyers
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568 ∂ Je ressemble à : Sophie Turner ∂ My fairy tale : Peter Pan ∂ Mon personnage de conte de fée c'est : ∂ True love :
Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !
My Fairy Tale Mes amis, mes amours, mes emmerdes: Inventaire Magique : Je suis : Présent(e)
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 22:54
le seul truc positif c'est qu'elle aurait parlé de l'histoire européenne quand elle était à neverland, les soirs où ils ne faisaient pas la fête à danser autour du feu.
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 22:54
il pourrait peut etre aussi lui dire deux trois infos en secret histoire de pas nuire a sa reputation de bad boy xD
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 23:03
La seule personne qui saura que Peter aime l'histoire c'est SON prof d'histoire. Et puis Peter a commencé à aimer l'histoire grâce à Wendy donc...
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 23:04
Wendy c'était des histoires de fictions alex c'était des histoires qui se sont réellement produites mais bon, ok pour que ça ne soit que Karl.
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 23:10
Non, rho ! Pour dire que c'est à partir de là qu'il a commencé à s'intéressant à l'histoire-l'histoire ! D'ailleurs pour Alex j'avais pensé à ce qu'ils se " disputent " sur certain sujet d'histoire et évidemment après elle aura des soupçons sur le fait qu'il adore la matière au détriment de ce qu'il veut faire paraître, qu'est-ce que t'en pense?
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 23:11
de qui moi?
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 23:13
ouais ça me plait mais quand tu parles de "dispoutes", tu veux dire de grandes conversations ou chacun donne son avis et veut avoir le dernier mot ?
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 23:20
@Karliste : Oui, toi (Karliste) tu es le seul qui sait que j'aime vraiment l'histoire ! D'ailleurs c'est la seule matière que j'excelle
@Alex : Oui voilà et ça aurait pu débuter le jour où Malcom ta corrigée dans ton monologue lorsque tu cita une date de guerre (ou peu importe) et que ta essayée d'avoir le dernier mot en lui prouvant que tu as raison etc...
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 23:21
ça nous fera lors un point commun mon cher fais attention à ce que ça ne nous rapproche pas trop (PS Karl le jour où tu veux faire des groupes de travail, fous-moi avec lui )
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Lun 21 Juil - 23:24
T'inquiète pas, il compte se rapprocher de absolument personne (Pleaaase noooooon fais pas sa mon prof préféré que j'adore plus que tous et en échange je te donnerai 75658989 paquets de granola )
Fondateur ₪ Ancien petit empereur
I am
Romain F. Horace
∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014 ∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151 ∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires ∂ Mon personnage de conte de fée c'est :
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Mer 23 Juil - 23:14
Un lien entre "Bad boys" ?
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Ven 25 Juil - 16:45
Pourquoi pas ? Que dirais-tu de faire partie de la bande de raquette ?
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Ven 25 Juil - 17:50
Flemme de changer de compte XD non Romain se voit pas raquetter les gamins comme Henry il trouve ça stupide vu qu'il a déjà l'argent qu'il veut. Par contre je les vois bien rivaux du genre "j'ai plus d'argent que toi " ou un truc dans le genre et avec en prime lancée de pique XD
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Dim 27 Juil - 14:16
Malcom Gold a écrit:
Eliott est aussi un méchant ? Si il fait partie du même camp que lui je comprend pas pourquoi le lien est négatif en fait xD Après pour Elsa j'ai pas encore établis de lien avec elle xD
désolée du retard! Non Eliott est un gentil, c'est pour ça que je parle de négatif. Car il veut qu'Elsa revienne vers le bien et il aime pas du tout l'influence de Peter sur elle
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Dim 27 Juil - 20:18
Alex : Pourquoi pas xD ? Leur rivalité a commencé à partir de quoi? D'ailleurs quel type de bad boy est Romain ? Vu que je connais rien de lui...
Eliott : Ahaha bien sûr qu'il a de l'influence sur elle vu que Malcom est son meilleur ami Bon je vais être gentil, j'éviterai de lui faire des bisous devant toi par contre en ce qui concerne des câlins.....
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Dim 27 Juil - 20:44
Euh il est plus su genre à briser des coeurs et mettre les filles dans son lit avant de les jeter XD mais il aurait pu voir chez Malcom une sorte de rival sur son terrain mais comme y a peu de chance que Malcom ramène des filles chez lui Romain finairait par ne plus considérer Malcom comme un danger potentiel (mais fais gaffe c'est un sale profiteur ce petit romain XD il risque de te trouver tes faiblesses et les retourner contre toi - si si il est comme ça il change de camp comme de chemise celui-là XD - et j'ai cru entendre qu'il avait une potion pour retrouver la mémoire XD )
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Dim 27 Juil - 20:47
il est hors de question que tu touches à elle dommage que je n'ai plus ma magie je t'aurai congelé mon petit
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Dim 27 Juil - 20:54
Alex : Mh, Malcom est son contraire c'est vrai La faiblesse de Malcom est morte donc il peut toujours s'amuser à en trouver donc bien qu'il en a pas
Eliott : Trop tard elle est venue chez moi Ahaha comme c'est dommage hein Maintenant qu'on a trouvé un lien on peut jouer Par contre tu peux commencer la situation ? Pleaaaase
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Dim 27 Juil - 21:06
t'oublies que Romain est mon dc XD t'inquiéte il va vite trouver un truc pour te faire chier XD
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Dim 27 Juil - 21:12
J'ai oublié de te dire aussi que Jack il est venu à Neverland à un moment donné, je ne sais pas comment Peter l'aurait pris. En tout cas Jack a détesté il trouvait ça lugubre et Peter complétement taré du coup il est pas resté . Je le fais avec plaisir!
Invité
I am
Invité
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Dim 27 Juil - 21:27
Alex : Si ça l'amuse qu'il fasse MDR xD
Eliott : Peter n'aime pas les intrus donc pour répondre à ta question il a mal pris of course xD OMG tu gère
I am
Alexandra Meyers
Sujet: Re: Peter Pan ✖ knee socks Dim 27 Juil - 21:30
Ok XD je crois qu'il va peut-être la donner à une certaine rousse XD mais je pense qua ça sera pas trop utile