Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyMer 17 Sep - 1:25

Henry Mills



" Good Loses. Good always loses because good has to play by the rules. Evil doesn't."


Qui suis-je ?

Je me présente : Henry Mills mais vous pouvez aussi m'appeler Gamin ou mon petit prince . Je suis né le 31 Octobre 2000 à Phoenix , en Arizona . Ce qui veut dire que j'ai 14 ans mais je fais 14. Normal, je suis un personnage de fiction/humain. Si j'étais un personnage de Conte, je serai en fait le fils de la sauveuse ou celui de La Méchante Reine dans le monde réel. Je suis célibataire et niveau situation financière, je suis assez aisée . Pour finir, on dit que je ressemble beaucoup à Jared S. Gilmore . Vous trouvez aussi ? C'est dingue !

Description de ton caractère


Pour tout vous dire, on dit que je suis un garçon bien éduqué grâce à ma mère. Aimable, souriant. Je suis aussi une personne têtue, solitaire qui a beaucoup de mal à se faire des amis. Je suis souvent sur la réserve en ce qui concerne les relations humaines avec des jeunes de mon âge, ce petit truc, je le tiens de ma mère Regina ou même de mon autre mère Emma. Parfois, on me surnomme le " petit malin ", je suis une personne observatrice, et perspicace, c'est d'ailleurs moi qui a su pour la malédiction. Je peux être persuasif, convaincant dans mes propos. Je suis très intelligent pour mon âge et très mature, j'ai de la détermination pour ce qui m'est cher. Ensuite, je peux être parfois naïf ou même un peu croyant. J'ai le don de faire ressortir le bon envers certaines personnes et je crois en la rédemption des personnes surtout envers ma mère Regina. Je ne suis pas très compliquée en ce qui concerne de vivre, je suis simple à vivre, hamburger et frite, me va très bien. Je suis aussi une personne protecteur, courageux  et loyal envers les gens qui me sont chers. Même si parfois, j'aimerais les aider un peu plus. Je suis d'une apparence timide et très solitaire, cependant je ne me refuse pas à l'amitié, bien au contraire. Je peux être méfiant parfois, et aussi direct, et franc envers les personnes. Je ferais tout pour protéger et sauver ma famille bien que celle-ci me voit comme un petit garçon alors que je veux leur montrer que c'est faux. Que voulez-vous, je suis un aventurier dans l'âme !


Attends ! On a des questions pour toi !


Quels sont tes derniers souvenirs de Storybrooke? Je ne suis pas touché par cette malédiction, pas encore du moins. D'ailleurs, j'aimerais me souvenir de tout car la dernière fois, j'avais oublié que j'avais une autre mère qui m'avait élevé pendant une dizaine d'années. Cela avait du être horrible pour elle. Je la plains sincèrement.

As tu été atteint par la malédiction? Non, je n'ai pas été atteint par la malédiction, du moins pas encore. D'autant plus que j'aurais toujours un membre de famille pour me protéger de celle-ci ou pour trouver une solution face à ce problème. Parce que je crois en ma famille .

Que penses tu de la magie ? Plutôt pour, Plutôt contre ? Je ne suis ni contre, ni pour la magie. Pour la magie est la magie , c'est à nous de la rendre mauvaise ou bonne, face aux actes qu'on fait avec. Je suis pour la magie pour qu'on aide les personnes dans le besoin, ou pour survivre , mais je suis contre celle-ci quand c'est pour faire le mal avec à part pour des raisons apparentes.

Souhaites tu retourner au Royaume enchanté/Neverland/ Wonderland ? Je ne suis jamais allée dans le Royaume Enchanté mais j'aimerais un jour le visiter pour voir où mes mères, ont vécu, ou elles sont nées. J'adorerais la voir sous un autre angle que par le biais de mon livre. Cependant, Neverland , je ne veux plus jamais allé là-bas. J'ai assez donné sur cette île. Avant Peter Pan était l'un de mes disney préféré maintenant, je déteste ce dessin animé. Surtout quand on connaît la vérité sur Peter Pan. Vraiment cette île me donne presque des cauchemars rien que d'y penser ( façon de parler ) .

Te considères tu comme un gros méchant ou un héros vaillant et sans reproches ?J'aimerais être un héros vaillant, prêt à tout pour sa fin heureuse et aider ma famille plus que tout. Mais pour l'instant, je suis plus le guide des héros et des vilains. J'ai aidé ma mère a trouvé sa rédemption, à mon autre mère de trouver sa voie . De faire en sorte de la guider vers notre famille. En attendant de pouvoir être un héros, je suis le guide.


De l'autre côté du miroir ...


Coucou, sur internet , on me surnomme Luna , j'ai 16 ans environ, j'habite euh euh à côté de Paris. Je suis passionnée d'équitation, et de la littérature en général. J'ai découvert votre forum grâce à Emma qui joue aussi sur mon rpg. Le code c'est en deux partie. La première est " Code validé par Alex" Et la deuxième c'est " et celui-là aussi Gamin ! " c'est ça ? Je suis nulle pour ce genre de chose !

Code:
[b][color=#FF0000]₪[/color] Célébrité[/b] → [i]Pseudo[/i]


©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyMer 17 Sep - 18:40

Write your Story



" it's not any of story, this is a story about me"




Qui n'a jamais rêvé d'être le petit fils de Blanche-Neige et du Prince Charmant ? Qui n'a jamais rêvé de côtoyer ces personnages de contes de fées, ces personnages qui nous ont fait rêver, qu'on a admiré, qui nous ont bercé notre enfance ? La réponse est sans doute " tout le monde ". Cependant, je suis le seul à pouvoir prétendre cela. Mes grands-parents sont bien Blanche-Neige et le Prince Charmant, j'ai côtoyé les personnages de contes depuis toujours sans même que je le sache. Est-ce le fruit du hasard ou est-ce une énième manipulation de la part de mon grand-père, Rumplestiltskin, le Ténébreux ? A-t-il forcé le destin pour que ma mère biologique rétablit les fins heureuses, qu'elle brise la malédiction.

Je ne pense pas que j'ai été malheureux même si je l'étais pendant un moment car je souffrais quelque peu de ce sortilège. Il m'a fallut du temps pour que je m'en rende compte, que les jours se ressemblaient, que ma mère, que tout le monde ne vieillissait pas d'un poil. En dix ans, ma mère adoptive n'a jamais pris une ride. Je ne vous raconterais pas mon enfance, elle a été heureuse malgré une mère absente qui s'acharnait à son travail de maire de la ville. Bien que je me sentais un peu comme abandonner, surtout qu'une fois, je l'avais surpris en pleine conversation avec le docteur Hopper, parlant de moi et du fait que j'ai été adopté. Adopté ? Je n'avais jamais pensé à cela, c'était vrai que ma mère Regina et moi n'avons pas vraiment de grands air de ressemblance. Dépitée par cette nouvelle, je m'étais encore plus renfermée sur moi-même. Je n'avais pas beaucoup d'amis à l'école et la monotonie de la ville commençait à m'agacer. Il n'y avait que moi qui changeait, qui grandissait, qui mûrissait. Un matin, plongé dans mes pensées, mon institutrice me donnait un livre nommé " Once Upon A Time". Ce livre , n'était pas n'importe lequel, c'était l'histoire de cette ville, la véritable de Blanche-Neige et de La Méchante Reine. Et puis celle de ma mère biologique qui m'avait abandonné pour une raison que j'avais longtemps ignoré. De la mienne aussi. Aussitôt, j'ai cru à cette histoire, certes farfelue mais aussi vrai. Je regardais les personnes, essayant de trouver à qui ils correspondaient dans l'histoire de mon livre. Ma grand-mère, Blanche était Mlle Blanchard, mon institutrice. La Méchante Reine était ma mère adoptive. Dr Hopper était Jiminy Cricket.

C'est ainsi que j'ai quitté Storybrooke pour ramener celle qui m'avait abandonné afin de briser la malédiction. Avec beaucoup de mal, elle réussit à le faire en se mettant au travers du chemin de ma mère Regina et de ses manigances afin que cette malédiction ne soit pas brisée. Je m'en voulais un peu de faire cela à celle qui m'avait élevé , éduqué, prit soin de moi. Mais je devais le faire, je devais guider ma mère biologique sur sa destinée, celle de La Sauveuse. Oui, on a eu beaucoup de péripétie mais on est arrivé au détriment de ma mère Regina. Je m'en étais voulu mais je le devais. Finalement, j'ai laissé une chance à ma mère adoptive de devenir meilleur, de se faire pardonner de ce qu'elle m'avait fait pour ne pas se faire griller, c'est-à-dire me faire passer pour un fou. Mais elle ne méritait pas que je la rejette après tout ce qu'elle avait fait, elle restait ma maman.

Elle a finalement prouvé qu'elle pouvait changer en faisant ce que les héros font, de croire en moi et même renoncer à la vengeance pour prouver qu'elle était prête à changer mais cela n'avait pas suffit. Finalement, j'ai même rencontré mon père , mon véritable père en découvrant que j'étais le petit fils de Rumplestiltskin. J'avais une famille de fou mais je l'adorais, ils étaient prêts à tout pour moi, même combattre le plus terrifiant de tous les sorciers, mon arrière grand-père, Peter Pan. Il me voulait, il voulait mon coeur, j'ai découvert que j'étais le plus pur des croyants. Oui , il fallait que je devienne un héros tout comme ma mère biologique et mes grands-parents. C'est ainsi que je donnais mon coeur à un cet homme démoniaque.

Enfin, j'avais vu à quel point, ces personnes tenaient à moi, à quel point, ils m'aimaient et jusqu'où ils pouvaient aller, surtout ma maman, Regina qui avait arraché mon coeur de la poitrine de Peter Pan. Oui, j'étais fière d'elle , fière d'être son fils, d'être le fils de la Sauveuse et de La Méchante Reine. Hélas mon Peter Pan  n'avait pas dis son dernier mot. Une autre malédiction allait nous frapper et seule ma maman Regina pouvait nous sauver au détriment d'un prix élevé : Moi. On venait à peine de se retrouver comme avant que je sache à propos de la vérité sur Storybrooke, que je devais partir, qu'on devait se dire au revoir.

Pendant un an, j'ai vécu avec ma mère biologique, sans que je n'ai pas le moindre souvenir de Regina ou même de Storybrooke avec les souvenirs d'une autre vie différente, heureuse avec Emma. Mais le destin nous rappela que notre maison n'était pas à New-York mais bel et bien dans le Maine. Pendant son " enquête ", je regardais ces personnes qui avaient été pour moi, étranges. Un peu fou. Je voulais repartir mais malgré que j'étais bercé par la douce illusion de cette vie, je croyais encore et toujours à la magie. C'est ainsi que ma maman et moi avons brisé la deuxième malédiction, nous faisant rappeler à tout le monde, où est notre maison. A Storybrooke.

Mais dans cette ville qui n'était plus endormie, tout bougeait, tout était éveillé au point que le temps s'est dégradé, en plein mois d'Aout, de la neige tombe perpétuellement sur Storybrooke, recouvrant la ville d'un manteau blanc et d'un froid vigoureux, ce n'est pas normal, et avec ma famille, on va découvrir ce qui se passe , afin de sauver notre maison de ce danger.



©codage by Sybline


Dernière édition par Henry Mills le Mer 17 Sep - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyMer 17 Sep - 18:42

Bienvenu officiellement petit Henry (euh plus si petit que ça en fait vu ses 14 ans ! Quoi déjà 14 ! mais il a grandi trop vite ce gamin-là XD !)

Excellent choix de scénario ^^

WELCOME HERE !







Salut à toi cher nouveau membre ! ^^ En espérant que tu puisses te plaire en notre compagnie, je te souhaite le/la bienvenu/e sur DYBIM. Alors, juste un petit rappel ; tu as une semaine pour faire ta fiche mais ne t’inquiète pas, si tu sens que tu ne sais pas être dans les temps, tu peux toujours nous demander un délai. Je te rassure, on ne mange personne ( quoique entre deux pancakes, un chocolat chaud à la cannelle...) ! Ah et quand tu auras fini ta fiche, n'oublies pas de nous le prévenir ici ^^ ça t'évitera d'attendre trop longtemps (Il paraît que certain sont morts comme ça ! ) ! Oh et n'oublies pas que tu as un secret à nous filer, sinon on ne pourra malheureusement pas te valider ( si tu veux en savoir plus n'hésites pas à faire un tour par ICI).

En attendant, bonne chance pour ta fiche ^^





©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyJeu 18 Sep - 0:11

HENRY!!!!!!!!!! c'est un super choix que tu as fait Very Happy bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyJeu 18 Sep - 0:21

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyJeu 18 Sep - 8:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyJeu 18 Sep - 12:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyVen 19 Sep - 22:11

Bienvenue Henry au plaisir de te servir des gâteaux Wink
Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyVen 19 Sep - 23:24

Bienvenue sur le forum petit !!! ^^
Je viens de lire ta présentation et pour moi tout est bon ! Sans plus te faire attendre je te valide donc!!!

CONGRATULATION !







Hey ! ^^ félicitation à toi, jeune Padawan ! Tu es enfin validé/e ! Tu vas enfin pouvoir aller rp, te faire des liens, flooder, jouer ( et découvrir nos animations^^), créer des scénarios. Mais avant de t'emballer et de partir en courant pour te faire des potes à dos de Lama   , tu as deux ou trois sujets à checker ! Déjà, ça te dirai, pour bien commencer sur DYBIM d'aller gagner un lot ? Ouais ? Alors va voir le docteur Facilier par ICI. Sinon, tu peux aussi lancer des défis à tes partenaires de RP, par ICI !  Oh, et prends aussi deux petites minutes pour remplir ton profil et ta feuille de personnage sinon tu vas te retrouvé(e) complètement paumé(e) sur le fo' ( surtout que tu vas avoir besoin de ton inventaire). Oh et j'espère que t'as aussi pris le temps de regarder à quoi te servaient tes diamants ? Non ? Fais gaffe, je suis une experte de la manipulation du fouet   , va vite lire ces topics ICI et ICI ! Sinon va faire un tour par la boutique de Rumple' pour en apprendre un peu plus, fais chauffer ton sac de diamants ! Si tu es un peu timide et que tu ne sais pas par ou commencer, n'hésites pas à vérifier le loto du RP ICI!  Bon allez, je te laisse sur ces bonnes paroles, n'hésites pas à nous poser une question, on est là !  
Bisous et chocolat,
L'équipe de DYBIM  





©codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptySam 20 Sep - 14:48

Henry *___*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptySam 20 Sep - 14:51

Merci beaucoup !
Et Bravo Killian, tu connais mon prénom ! ^^ Je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas

Apprenti de Rumple

Mary Margaret Blanchard
I am
Mary Margaret Blanchard

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 20/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 220
∂ Je ressemble à : Ginnifer Goodwin
∂ My fairy tale : Blanche Neige et les sept Nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  625065tumblrm22p86QS131qm6oc3o1500
∂ True love : Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Tumblr_mf9kqnTYsV1r44ov7o10_r1_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis :

Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptySam 20 Sep - 16:15

bienvenu a toi mon petit fils! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  EmptyDim 21 Sep - 13:18

Merci Mamie !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty
MessageSujet: Re: Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen    Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Guide's Link - Henry Mills -
» Evil Queen is back !
» Another Queen in town
» (emma) i'm not a savior
» Emma- Me? A savior ? Don't fool me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Identity card :: Fiches acceptées
-