-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (emma) i'm not a savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



(emma) i'm not a savior Empty
MessageSujet: (emma) i'm not a savior   (emma) i'm not a savior EmptyDim 27 Juil - 15:01

I'm not a savior
emma & eliott
Je me rendais compte à quel point ma vie était fade sans magie. Je m'ennuyais, et encore, je remerciais Elsa d'avoir provoqué un hiver éternel à Storybrooke car je retrouvais rapidement mon âme d'enfant. Ce pendant, cela ne me suffisait pas par moment, je voulais vraiment retrouver mes pouvoirs. Je voulais pouvoir retrouver mon bâton, voler et faire stopper toute cette magie. Je voyais bien que les gens souffraient du froid. Ils essayaient par tout les moyens de se réchauffer. Ca devait les énerver de voir que je pouvais marcher en tee-shirt et par moment pieds nus dans la neige sans subir une température glaciale. J'étais assis sur une branche d'un arbre du parc tranquillement. Je m'amusais à envoyer des boules de neiges sur les passants et à me cacher. Rapidement mon jeu m'ennuyait. Ce n'était pas drôle sans magie, vraiment pas. J'observais quelques enfants faire un bonhomme de neige. Certains trouvaient encore de quoi sourire et cela me fit sourire moi-même. J'avais mon menton au creux de ma paume de main à regarder les enfants s'amuser avec insouciance quand j'entendis mon nom. Je baissais la tête rapidement pour voir qui m'appelait et je fis une grimace. Emma Swan. Je ne la connaissais pas personnellement mais tout le monde savait que c'était la fille de Charming et de Snow et tout le monde savait aussi qu'elle nous avait sauvé plusieurs fois. Bref. Je me doutais pourquoi elle me cherchait. Oui, j'étais Jack Frost, celui qui contrôlait aussi les éléments du froid : le gel, la neige et la glace. Pas la peine de me rappeler que j'avais tout perdu en arrivait à Storybrooke. Je restais silencieux pendant qu'elle passait en dessous de l'arbre. Un sourire taquin se dessina alors sur mes lèvres. Je pris un surplus de neige sur la branche pour en faire une boule. Avant de la lui lancer dans son dos au niveau de sa nuque. J'avais pas pu m'empêcher de rire. Du froid sous les vêtements c'était cruel mais tellement drôle sur le coup. Elle n'avait pas l'air de trouvé ça drôle. « Un peu de bonne humeur ! » Fis-je en haussant les épaules. Ce n'était pas la catastrophe s'il neigeait tout le temps non ? Enfin, pour moi c'était un petit paradis. « Tu me cherchais ? Je t'ai entendu m'appeler. Attends, je descends. » Je sautais directement vers le sol poudreux. J'atterris sans grande difficulté. J'avais l'impression de lui donne froid en tee-shirt. Ca me faisait sourire. « Alors, pas trop froid ?! » Fis-je avec un sourire avant de rire légèrement. « Laisse-moi deviner, tu me cherches à propos du contrôle de la neige et de la glace ? Car tu as entendu ma légende en tant que Jack Frost... » J'avais un léger air rêveur avant que mon visage se renferme sans sourire. « Je ne peux rien pour toi, je n'ai plus ma magie. Donc... Tu vas devoir vivre éternellement dans la neige, à moins qu'elle – Elsa – soit devenue plus calme... Ce qui n'est pas le cas. Profite, amuse-toi, la neige s'est fait pour s'amuser ! Regarde ces enfants... » Fis-je en pointant du doigt les gamins jouant dans la neige. « ...ils sont heureux. » Fis-je le regard dans le vide. Heureux. Moi il me manquait juste un soupçon de magie pour avoir mon bonheur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : (emma) i'm not a savior Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

(emma) i'm not a savior Empty
MessageSujet: Re: (emma) i'm not a savior   (emma) i'm not a savior EmptyMar 29 Juil - 21:50

I'm not a savior
emma & eliott
Cette neige en plein mois de juillet me rendait folle, qui veut sortir en plein été avec une doudoune et une bonnet ? Pire encore, certains habitants, moi y compris, perdaient la mémoire petit à petit… Et pas moyen d’avoir accès à une potion de mémoire dans le coin… En tant que shérif de la ville, j’étais chargée avec mes acolytes ( qui s’étaient plutôt imposés pour m’offrir leur aide, si vous voulez mon avis ) de démasquer celui qui était derrière tout ça. Notre premier suspect, bien que je ne sois pas réellement convaincue de sa ‘’culpabilité’’ au vues de l’histoire du personnage, était un certain Jack Frost, ce nom vous évoque surement quelque chose, n’est ce pas ?  Enfin, il était connu sous le nom d’Eliott James à Storybrooke. Je profitais d’être pour une fois seule pour aller prendre la température –ironique quand on sait le temps qu’il fait ici- évitant d’avoir mon père ou Hook sur les talons. Ce fut Granny qui me dit ou le trouver, apparament, le garnement s’éclatait à balancer des boules de neiges sur les passant, qui aussitôt rentraient chez Granny, gelés et grelotant pour descendre un chocolat chaud. En plein mois de juillet , rappelons le. Je pénétrais dans le parc à la recherche de mon suspect, bordel, mais ou pouvait –il bien se cacher ? « Eliott ? » l’appelais-je, sans véritable espoir d’obtenir une réponse, mais contre toute attente, on venait de me balancer une boule de neige, venant… d’en haut ? Je levais les yeux, un léger sourire aux lèvres amusée de voir que lui, ne semblait pas souffrir du froid et visiblement très fier d’avoir touché dans le mille.  Je reprenais malgré moi un air sérieux, après tout, je devais jouer mon rôle de shérif, sans que je ne l’ai eu à demander, il sautait dans la poudreuse, se retrouvant à mes cotés. Et enfin, il me débita son speech, sans que je n’ai eu le temps d’en placer une.  Il finit son discours en me pointant les gamins qui jouaient dans la neige.  « Nous sommes au mois de juillet Jack, tout le monde devrait être à la plage, profiter du beau temps…  Ca fait 3 mois… 3 mois de neige… » Je soupirai, le regard planté sur les enfants qui jouaient dans la neige, avant que mon esprit ne capte un message. Elsa ? Venait il de parler de la Reine des Neiges ? A Storybrooke ? « Attends… Elsa ? De la Reine des Neiges ? C’est une blague ? Elle n’a jamais été à Storybrooke ! » Bon, déjà, j’avais un minimum l’impression d’avancer sur mon enquête… « Jack, si tu sais quelque chose, il faut me le dire. Les gens dépriment, perdent la mémoire, on parle d’une nouvelle malédiction. Et je t’en prie, ne m’oblige pas à t’emmener  au poste pour une interrogatoire… » D’un mouvement de tête, je l’invitais à me suivre, à marcher autour du lac gelé sur lequel un couple patinaient la main dans la main. Attendrissant comme scène, mais nullement adaptée pour un mois de juillet…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



(emma) i'm not a savior Empty
MessageSujet: Re: (emma) i'm not a savior   (emma) i'm not a savior EmptyMer 30 Juil - 21:42

I'm not a savior
emma & eliott
Je ne sais pas pourquoi mais e m'attendais à ce que l'on vienne me voir. Evidemment, faire tomber toute cette neige il fallait bien que quelqu'un qui avait des pouvoirs le fasse. Or, ils avaient parié sur le mauvais cheval. Ce n'était pas moi. Cela me faisait légèrement rire même de savoir qu'ils seraient tous bien surpris. Je m'amusais tranquillement dans mon coin quand j'entendis la voix d'Emma. C'était toujours elle qui résolvait toutes les situations périlleuses. On l'appelait la Savior. On lui mettait tout sur les épaules, la pauvre. J'étais descendu rapidement de mon arbre. Elle n'avait pas l'air très contente de la neige, ni les autres habitants. Elle disait que cela faisait quand même trois mois que ça durait, elle m'appelait même par mon véritable prénom. J'avais haussé les épaules. « Vaut mieux trois mois de neige que trois de pluie non ?! » Moi et mon insouciance. J'aimai énormément la neige, il y avait quelque chose de reposant en la regardant. J'avais observé les enfants qui s'amusaient dans la neige, mon regard se perdait et à un moment je venais de dire sans m'en rendre compte que pour que ça se calme, il fallait que Elsa se calme. Oups. A sa réaction je venais de dire une grosse boulette. Je voulais protéger Elsa et voilà que je venais de mentionner tout haut son prénom. J'étais vraiment stupide par moment. J'avais alors ri légèrement. « Désolé, j'ai connu Elsa par le passé, j'ai pensé à elle sur le coup car tout ça, ça me fait penser à elle. » Je ne voulais pas qu'Elsa panique d'avantage par ma faute et qu'elle provoque un blizzard à vous figer encore plus la ville tout entière. Je la regardais en fronçant les sourcils. « Attends... Je viens de comprendre un truc, tu ou plutôt, vous tous, vous m'avez soupçonné d'avoir fait ça ?! » Fis-je avec des yeux ronds comme des billes. Eh bien, la confiance régnait à Storybrooke ! J'étais dépité. « Eh bien non ce n'est pas moi ! Parce que je précise que je n'ai pas récupéré mes pouvoirs et que Monsieur Gold, garde toujours mon bâton dans sa superbe boutique. » Déclarais-je en grimaçant. Si j'avais eu mon bâton, j'aurai pu défaire tout ça, mais hélas, ils devraient tous se passer de mes services. C'était alors qu'elle s'était plantée devant moi quand j'avais fais quelques pas, me disant qu'il fallait que je crache le morceau sinon je devrais en résoudre au poste. « Ca donne envie... Ecoute, sérieusement, j'y peux rien moi s'il y a de la neige et que tout le monde caille. Ce n'est pas moi ! » Non c'était Elsa. Hors de question que je m'enfonce plus je préférais me taire de ce côté là. Emma regardait un couple qui patinait sur un lac gelé. Je m'étais alors rappelé la période avec ma petite sœur, cette période où j'étais devenu Jack Frost. Mon sourire s'était effacé, je fixais ce lac. Comme si j'avais peur que tout se reproduise. Le vent s'était levé. Elle était énervée quelque part dans la ville. « On va avoir un nouveau blizzard. » Fis-je dans un nouveau murmure en regardant le ciel avec les sourcils froncés. « Même si je te le disais, tu ne pourrais rien y faire. Cette magie est trop puissante, je l'ai combattu une fois par amusement. J'ai gagné évidemment mais... » Je marquais une pause. « A présent c'est impossible, je ne peux rien faire pour vous. Je ne suis qu'un habitant lambda. » Fis-je en haussant les épaules et en marchant un peu dans la neige.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : (emma) i'm not a savior Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

(emma) i'm not a savior Empty
MessageSujet: Re: (emma) i'm not a savior   (emma) i'm not a savior EmptyDim 17 Aoû - 0:45

I'm not a savior
emma & eliott
Eliott n’était un un suspect au sens strict du terme, il était là depuis assez longtemps pour ne pas se faire de soucis à son sujet, si il avait eu quelque malédiction à lancer, il l’aurait fait bien avant… Pourquoi attendre plusieurs mois avant de se lancer La ‘’malédiction ‘’avait commencé juste après notre retour, à Hook et moi, de la forêt enchantée… pourquoi ? Bonne question. Je repensais à ce que m’avait dit Killian… Regina. Non impossible, ce n’était pas son style… La Neige ou la pluie ? Après tout c’était du pareil au même, le point négatif de la neige, c’est qu’il fait froid… Terriblement froid, surtout quand des blizzards pointent leurs nez… Elsa… Même si je savais que n’importe quel personnage pouvait se retrouver à Storybrooke, je ne me ferai jamais à l’idée. Olaf le bonhomme de neige était il aussi là ? La petite souris ? Quoiqu’il en soit, il fallait que je fasse ma petite enquête sur la fameuse Reine des Neiges. « Si tu l’avais croisé, tu m’en parlerai… On ne sait pas comment peut évoluer la ‘’malédiction’’ Eliott… Ca peut être dangereux pour chacun d’entre nous, à Storybrooke » Chacun d’entre nous, ou tout du moins ceux dont le pouvoir n’était pas en rapport avec la neige ou la glace… Je m’arrêtais un instant, soupirant légèrement, une moue se dessinant sur mes lèvres. « Nous n’avons soupçonné personne Eliott… Ne t’énerve pas. Comprends nous, tout le monde se plain, panique… On essaie de trouver des pistes. » Sachant qu’il n’avait plus son bâton, il était inutile de le soupçonner plus longtemps, la piste la plus fiable à suivre restait celle qu’il m’avait intimée à haute voix… Elsa… Mais étais-ce une piste valable ? Bonne question. Certains, comme Grincheux, criait haut et fort que Regina était derrière tout ça, parce que j’avais ramené Marian. Mais ce n’était pas sons Style. « Excuses moi… Je suis à cran, bien sur que tu ne termineras pas au poste, tu sais tout comme moi que tu n’y as pas ta place. » Le vent se leva, doucement, me faisant frissonner malgré la doudoune que j’avais sur le dos, le parc se vidait doucement, les parents ramenant les enfants chez eux, aux chaud, ou les attendraient surement un bon chocolat chaud… Je serrai mes bras autour de ma taille, essayant tant bien que mal de me réchauffer. Je levais de nouveau les yeux sur Eliott, toujours à mes cotés. « Eliott… Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu veux protéger quelqu’un… Elsa peut être ? il faut que tu me dises ce que tu sais, pour le bien de Storybrooke et surement de son bien… A Elle. »
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



(emma) i'm not a savior Empty
MessageSujet: Re: (emma) i'm not a savior   (emma) i'm not a savior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(emma) i'm not a savior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma- Me? A savior ? Don't fool me !
» Henry Mills - Son of The Savior and The Little Prince of The Evil Queen
» (F) Jennifer Morrison - Emma Swan
» Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !"
» Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Partie RP
-