Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Empty
MessageSujet: Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan   Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan EmptySam 19 Juil - 18:25







Étrangement, Alex avait cette sensation d’être en famille quand elle se retrouvait au Granny’Dinner. Pourtant, aucune des personnes qui venaient ici ne la connaissait et elle n’arrivait pas à donner des noms tirés de ses bouquins préférés qui racontaient les aventures de la fille de Blanche-Neige. Mais pour l’instant, la jeune fille avait d’autres chats à fouetter ! Elle devait découvrir ce qui lui était arrivé, comment avait-elle fait pour se retrouver dés le lendemain de son soixante-cinquième anniversaire à l’époque de ses vingt-huit ans, ainsi que la raison pour laquelle elle avait été dans le coma pendant plus de trente ans ! Cela faisait pas mal de questions auxquelles elle n’aurait sans doute pas toutes les réponses désirées. Elle en était consciente, ça n’allait pas être de la tarte ! Mais en parlant de tarte, elle remercia Ruby lorsque celle-ci lui apporter sa commande. Une fois la serveuse – ou le petit chaperon rouge – partie, elle commença à goûter.  La tarte était excellente. Ça lui rappelait celle que son grand-père allait chercher tous les mercredi avant de venir la prendre à l’école quand elle était en primaire. Ah, qu’est-ce qu’il lui manquait son petit papy Henry. Il lui manquait tellement qu’elle avait choisi d’appeler son propre fils Henry aussi. En repensant à son fils, elle pensa à son autre « elle », celle qui vivait sa vie comme elle l’avait vécue et qui avait accouché récemment. Alex eut un petit pincement au cœur. Elle pourrait prendre l’avion, aller jusqu’en Belgique et voir Emilia mais elle ne le fera pas. Elle risquait de modifier son propre avenir et il était hors de question. Sa vie n’avait pas toujours été parfaite mais elle avait fait de son mieux et débarquer dans la vie de son double de vingt-huit ans n’était pas la chose la plus intelligente à faire ! N’empêche, si elle pouvait, elle ne donnerait pas cher pour avoir ne fut-ce que quelques secondes sa petite fille dans ses bras, pouvoir la bercer un instant et lui tenir sa petite main. Rachel et Henry suivront dans les prochaines années et ça devait se passer ainsi. Vingt-huit ans ! Elle allait devoir attendre vingt-huit avant de les revoir tous les trois ! C’est long tout ça ! Comment Blanche-Neige et Charmant avaient-ils fait pour tenir aussi longtemps avant de revoir leur petite Emilia à eux ? Euh non pas Emilia ! Emma !


Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan   Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan EmptyDim 20 Juil - 17:27

Alexandra ∞ Emma
Mais tu te rends pas compte !
U    
ne pause. J’avais besoin d’une pause, j’avais passé l’après midi avec mon père, Robin et l’équipe de traqueurs pour trouver qui était à l’origine de cet hiver éternel.  Mais autant dire que les recherches avaient été vaines. Rien. Nada. Niet. Pas même une seule piste. Notre nouvel ennemi semblait être plus coriace qu’il ne l’a jamais été auparavant. Ou alors assez malin pour bien se cacher. Bref. Ce n’était pas encore aujourd’hui qu’on allait enfin pouvoir profiter de l’été qui normalement se profilait sur l’ensemble des Etats-Unis en cette période de l’année. J’aurai bien demandé à Hook de me rejoindre, mais question de priorités, il était parti en mer avec Henry pour la journée, avec, miracle l’accord de Regina. Même si cette dernière m’aurait volontiers arraché les yeux pour avoir ramené Marianne en ville et mis en péril son happy ending avec Robin. Autant dire que concernant cette histoire, je m’en voulais à un point inimaginable. Mais bref, passons. Je croiserai peut être une tête amicale chez Granny et une tasse de chocolat chaud à la cannelle ne serait que bénéfique à cette foutue journée.  Et puis chez Granny, il y avait Ruby, elle avait beau être la meilleure amie de ma mère, on s’entendait plutôt bien toutes les deux.  Je rentrais chez Granny, m’asseyant au comptoir avant de faire signe à Ruby en lui souriant qui aussitôt m’apportait mon chocolat chaud.  Même pas besoin d’ouvrir les lèvres. Storybrooke est bel et bien ma maison… Du regard, je parcourais rapidement les clients dans la salle, en saluant certain d’un signe de la tête, jusqu’à ce que mon regard se porte sur une nouvelle tête. Tiens étrange, une jeune fille rousse était attablée devant une tarte, semblant quelque peu perdue dans ses pensées.  Me saisissant de ma tasse après avoir remercié Ruby, je me dirigeais vers la jeune fille, m’asseyant face à elle.  A Storybrooke, on se méfiait des nouveaux venus, question de principe…  On avait plus d’une fois été décus par les étrangers… Mais cependant, je restais souriante, en m’adressant à la jeune fille.

« J’espère que je ne vous dérange pas… Vous êtes nouvelle par ici ? Je suis Emma Swan, le Shériff de la ville… »
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan   Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan EmptyDim 20 Juil - 21:37





Alex était entrain de savourer sa tarte lorsqu’une jeune femme se présenta à elle. Elle était blonde, une veste en cuir rouge – comme Emilia l’héroïne dans les bouquins – et bien qu’elle lui souriait, la jeune fille pouvait se douter qu’elle se méfiait d’elle. Après tout, aux yeux de tous, elle était une étrangère même si elle était là depuis la toute première malédiction. C’est juste qu’elle venait seulement de se réveiller quelques jours avant et elle avait tout raté. Y compris la mort de Peter Pan ! Oui, son héros préféré était mort bêtement et surement comme l’avait souhaité cette maudite ombre. Si la nouvelle éternelle adolescente pouvait trouver un moyen qui aurait pu le sauver et l’empêcher de s’en prendre à Charlie – quoiqu’il ne devait pas s’appeler Charlie dans la réalité – elle l’aurait fait et croyez-moi, elle l’aurait fait. Elle avait même tenté de protéger Peter de l’ombre durant son séjour à Neverland mais hélas, elle ne s’en souvenait plus. La jeune femme blonde s’assit devant Alex, une tasse à la main.

Emma : « J’espère que je ne vous dérange pas… Vous êtes nouvelle par ici ? Je suis Emma Swan, le Shériff de la ville… »

Alors, c’était donc elle la fille de Blanche-Neige. Alex l’observa en détail un instant. Ouais, c’était bien Emilia Duke bien que le nom était légèrement différent. Le coup du canard anglais à la place du Cygne anglais était bien trouvé et la presque ressemblance entre Emilia et Emma aussi. Ça ne devrait pas être donc pas si difficile pour savoir qui était qui dans cette ville si elle se fiait à ses connaissances sur les bouquins qui parlaient de leurs aventures ! Au moins, même si elle avait tout raté jusqu’ici, Alex avait un peu d’avance sur les prochaines aventures.

- Ben, vu que j’ai passé trente ans dans le coma pendant que tout le monde vivait des aventures, on peut dire oui que je suis nouvelle ! J’ai battu le record du nombre d’année dans le coma de Charmant ! Au fait, je m’appelle Alexandra Meyers mais vous pouvez me tutoyer, à trois ans près, on a le même âge et mon histoire est vachement compliquée, aussi compliquée que moi !

Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/


I am
Contenu sponsorisé



Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Empty
MessageSujet: Re: Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan   Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais tu te rends pas compte ! feat Emma Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Jennifer Morrison - Emma Swan
» Admin ₪ Emma Swan-"Love isn't a weakness it's a strengh !"
» (emma) i'm not a savior
» Emma- Me? A savior ? Don't fool me !
» It feels like home here! feat Malcom Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Partie RP
-