Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa - Can you feel it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 19:10



Elsa d'Arendelle

Nos actes révèlent qui nous sommes
Je suis née princesse du royaume d'Arendelle, première fille du roi et de la reine, leur premier trésor. Dès mon plus jeune âge, j'ai manifesté des talents particuliers pour la glace. En effet, dès lors que j'étais heureuse, une fine pluie de neige se formait tout autours de moi. Loin d'inquiéter mes parents, cela les rendaient fières, même s'ils essayaient de m'apprendre comme ils pouvaient à les maîtriser. Lors de mon quatrième printemps, le roi et la reine d'Arendelle furent de nouveaux parents : ma mère accoucha d'une jolie petite rousse, qui se nomma Anna.
Anna et moi fûmes tout de suite complices. Nous étions sans arrêt ensembles, jouant tantôt avec mes pouvoirs, tantôt à monter en place des spectacles de chant. Nous avions de belles voix, et nos parents adoraient nous regarder nous déhancher sous une fine poussiere de neige dans le salon principal du chateau. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Jusqu'au jour où tout dérapa..
Je m'en souviens parfaitement. Anna - qui avait alors quatre ans-, comme à son habitude, s'était levée peu de temps avant le soleil. Déjà, de très bonne humeur, elle était venue me réveiller tout en sautillant, me suppliant de jouer avec elle, même si je n'étais franchement peu motivée. Seulement, elle savait comment s'y prendre avec moi. Elle me parla de bonhomme de neige, et d'un bond, je fus sur mes deux pieds. Nous jouions tranquillement, heureuses comme a mon habitude, lorsque Anna décida de me défier. Elle voulait que je la rattrape alors qu'elle sautait dans le vide, ayant tout confiance en moi. Mais elle allait trop vite pour moi, et dans ma précipitation, je trébuchais sur ma patinoire artificielle, mais tentai tout de même de lui procurer un tremplin. Cependant, avec le temps que j'avais perdu dans la chute, mon jet de glace ne fut pas aussi précis que je l'espérais et lui touchai le visage. Elle fut assommée sur le coup, inerte dans la neige de la salle de bal. Mon désarroi fut tel que je congelai la moitié du château. Mes parents surent tout de suite qu'il fallait l'emmener chez les trolls - des sortes de pierres vivantes. Ceci leur enlevèrent tout souvenir de mes pouvoirs dans le but de la protéger. Mes parents décidèrent de me protéger et firent de nombreux sacrifices pour cela. Jamais je ne leur ai dit à qu'elle point de leur en étais reconnaissante. Les portes du château furent désormais fermées, les effectifs réduits au minimum et mes mains gantées de velours. Pour protéger mes proches qui avaient tant fait soufferts à cause de moi, je décidai de rester confiner dans ma chambre, limitant le contact avec l'extérieur. Les seules personnes que je voyais étaient mes parents. Mes pouvoirs grandissaient de plus en plus. Ils me faisaient une peur bleue. Je ne laissais plus personne me toucher.

Mon histoire
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 19:10



Les dames en premier..

Alexandra Meyers
Alexandra est une jeune fille forte sympathique que j'ai rencontrée récemment à Storybrook. Elle est très compréhensive avec moi, et je ne sais comment, à deviner que j'étais la cause de l'hiver éternelle. Mais elle a réussi à faire abstration de ceci, et m'aide à rechercher Anna, ainsi qu'a maîtriser mes émotions. J'ai l'impression qu'elle sait ce que je ressens, qu'elle me comprend.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Mar 22 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 19:10



Puis suivent les hommes

Eliott James
Eliott est venu à moi alors que je venais de faire du mal à ma petite sœur adorée, lorsque je ne me supportais plus, ni moi, ni mes pouvoirs. Je me sentais dangereuse, incapable de me maîtriser. Je méritais de vivre exclue, en haut de ma montagne, dans mon palais de glace. Il est alors apparu, et s'est aperçu avec amusement qu'il n'était pas le seul à maîtriser la glace. Il a voulu rester auprès de moi. Avec lui, je ne me sentais plus seule, il me comprenait, il était comme moi. Cependant, il a dû partir pour effectuer une mission dans son royaume d'origine, en me promettant de revenir vers moi, sa mission achevée. Seulement, il n'est jamais revenu. Encore une personne qui m'a abandonné..
(c) MORIARTY
AMIANTE


Karliste Pearson


J'ai rencontré Kovu alors je venais de partir de mon royaume. Je me suis retrouvée dans une terre sèche, dans la savane. Malheureusement, stressée, j'ai enneigé tout le pays entier. Ce fut un réel choc pour les habitants, qui se trouvaient être des lions. J'ai tenté de réparer tant bien que mal mes erreurs, me liant d'amitié avec les félins. Ils m'ont appris beaucoup de choses qui me servent maintenant quotidiennement, comme l'art de la survie. J'ai toujours voulu retourner les voir, passer d'autres moments agréables avec eux, mais je n'ai jamais eu l'occasion.
Aujourd'hui, à Storybrook, j'ai retrouvé mes gros matous, mais ils ne m'ont toujours pas reconnu. J'essaye de me pardonner auprès de Kovu, mais il ne me reconnait pas. Pour le moment..
(c) MORIARTY
AMIANTE






Malcom Gold
U.c.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Nom prenom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amett..
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Mer 23 Juil - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 19:11

A vous Wink!
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Elsa - Can you feel it? Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Elsa - Can you feel it? Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 19:45

Moi Very Happy déjà merci d'avoir fait revenir à la vie mon true love (même si je sais pas que peter est mon true love XD )

ensuite nous faut un lien je suis sure qu'en fait t'es pas si méchante que ça t'es juste incomprise par les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 21:25

De rien (les ennemis de mes ennemis sont mes amis Razz)!
Absolument! Tu as une idée (tu m'as cernée!)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 21:33

Je veux Brille 
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Elsa - Can you feel it? Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Elsa - Can you feel it? Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 21:34

tu m'étonnes XD

ça sent un peu le vécu aussi mais sans les pouvoirs XD bon comme je connaissais Elliot au temps où il était jack Frost mais à cause d'une potion d'amnésie (merci shadow) je me souviens plus des cinq années vécue à Neverland. Par contre, plus jeune, Alex avait souvent été mal comprise par ses parents et ses camarades de classe (je te dis pas le calvaire qu'elle vivait quand elle devait aller à l'école), elle était souvent le souffre-douleur. D'où sa volonté d'aider ceux qui sont eux-aussi incompris et puis, depuis qu'elle a lu les livres "once upon a time " (ça va pas faire les affaires d'elsa XD), elle connait tous les habitants de storybrooke mais sous d'autres noms pour la partie première malédiction. Et puis, elle a capté qu'Elsa était responsable de l'hiver éternel (merci pour son annif qui arrive TT ) mais elle aime pas qu'une histoire se termine mal. Elle adore trop les histoires qui finissent bien, même pour les méchants. elle se proposera pour aider Elsa à retrouver Anna. Et si Elsa le souhaite, elle l'aidera à maitriser ses émotions (Alex c'est une cocotte minute qu'on pourrait croire qu'elle est va exploser d'un moment à un autre mais elle s'est assagi avec le temps elle s'énerve moins ! n'est-ce pas Peter ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 21:50

J'aime trop cette idée de lien Alex  Brille 

Bien sûr, tu as une idée Smile?
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Elsa - Can you feel it? Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Elsa - Can you feel it? Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 21:51

Merci ^^ et puis, je pourrai peut-être te faire changer d'avis et arrêter déjà ce froid
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 22:07

Il va falloir voir cela au fil des Rps Razz
Revenir en haut Aller en bas

FondatriceFille perdue s'ignorant

Alexandra Meyers
I am
Alexandra Meyers

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 15/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 568
∂ Je ressemble à : Sophie Turner
∂ My fairy tale : Peter Pan
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Elsa - Can you feel it? Tumblr_mqnzy8aGft1qhpm6ho2_250
∂ True love : Elsa - Can you feel it? Tumblr_nbko849QCH1qicdr3o8_r1_250

Sort o 'stubborn you are ! Fate has a strange way to get together but damn, stop pulling the head ! Why do you refuse to be happy with someone ? You got a second idiot luck !


∂ Localisation : Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 22:07

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatales.forumgratuit.be/

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 22:26

je veux bien un lien!

j'ai une idée mais completement folle! tu me dis ? apres tu peux ne pas aimer...

alors: il y aun temps tu serais venu dans mon pays (la terre des lions) ou tu aurais enneigé le pays entier ce qui fut un choc pour nous les lions, mais a ce moment la tu etais tres gentille et tu t'aurais excusé en essayant de remettre en place notre pays tel qu'il etait. tu serais partie a ce moment la de ton pays et tuaurais atteri ici. les choses remises en place tu aurais appris des trucs sur nous et meme pour toi, comment survivre et toutes ses petites choses qui te seront toujours utile. Tu serais devenue tres amie envers nous en nous disant qu'un jour tu reviendrais car tu aime cet endroit. mais les choses auraient pu changé car me voici ici avec toute la bande. tu m'aurais reconnu mais tu as tres vite vue que je ne te reconaissait pas meme avec toutes tes allusions je ne voyait rien. tu en serais desoler car jamais tu as voulu me faire du mal et tu essayerais d'etre compatissante et de temps en temps d'etre avec moi pour une sorte de pardon... je pourrait etre une sorte de prof ou de mentor sur l'instinc de survie...


voila je sais pas si cela te plait! en tout cas toute propositions me sont ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyLun 21 Juil - 22:47

Comme c'est grâce à elle qu'il est revenu à la vie, il lui en doit une donc... Si tu peux compter sur lui pour être ton fidèle allié Superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyMar 22 Juil - 20:01

J'adore ton idée Karliste  Brille  je l'adopte immédiatement!

Allié, ça le parait pas mal (même si Elsa cherche à détruire le fils de Malcom?)
Revenir en haut Aller en bas

AdminThe Savior

Emma Swan
I am
Emma Swan

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 30/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 464
∂ Je ressemble à : Jennifer Morrison
∂ My fairy tale : Plus ou moins Blanche Neige et les 7 nains
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : La fille de Snow et Charming
∂ True love : Elsa - Can you feel it? Tumblr_n5gsa3pWEM1rl53x2o2_250
My walls were up but you brought them down, you brought me home. True love isn't easy, but once you find it it can never be replaced. I was afraid, a real enemy of love, but I trust you know. Come back to me. Cause you all I want, you all I need, you're everything. My walls were up but you brought them down.


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyMar 22 Juil - 20:27

Moi, je veux un lien obligatoirement même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyMar 22 Juil - 20:57

Malcom se fiche complètement de son fils (ou encore mieux de tous le monde xD) et s'allier avec Elsa le permettra de ce venger de lui par la même occasion Brille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyMar 22 Juil - 21:54

Une idée Emma (;?

Va pour allié - il faut s'avoir se lier au meilleur pour que la vengeance soit plus dangereuse Razz!( leur alliance peut avoir créer une amitié entre eux?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyMar 22 Juil - 22:27

cool alors elsa Very Happy ravie que cela te plaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyMer 23 Juil - 21:01

Exactement Very Happy 
Et bien pourquoi pas ? Peter peut bien devenir son meilleur ami ou autre c'est comme tu veux Brille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyVen 25 Juil - 13:01

Oui, meilleur ami, cela me parait bien (;!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyVen 25 Juil - 16:47

Yeaah, maintenant qu'on a un lien on peut jouer Brille 
Pleaaaase *lui sort ces fidèles yeux de chien battu* tu peux commencer, toi qui est la merveilleuse et plus belle meilleure amie du monde entier Pretty Please Siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptyVen 25 Juil - 19:52

Je fais demain, si j'ai le temps Very Happy!

EDIT: Le voilàààà https://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/t144-un-ami-c-est-un-autre-moi-ft-malcom ( en espérant que ça te plaise!)
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Elsa - Can you feel it? Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptySam 26 Juil - 11:27

Un lien avec Romain Elsa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? EmptySam 26 Juil - 11:35

Avec plaisir! Tu as une idée Smile?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Elsa - Can you feel it? Empty
MessageSujet: Re: Elsa - Can you feel it?   Elsa - Can you feel it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa - Can you feel it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elsa • I'm the new queen
» (elsa) please, don't freeze me.
» Do not approach too closer from me - Elsa
» (F) Emilia Clarke - Elsa d'Arendelle
» Je ne veux pas de bonhomme de neige ! feat Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Inhabitants of Storybrooke :: Seeking links :: Relationships
-