Partagez | 
 

 (elsa) please, don't freeze me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: (elsa) please, don't freeze me.   Mer 23 Juil - 20:52


please, don't freeze me.
elsa & eliott (jack)
Ce froid. Celui qui n'était pas habitué pouvait mourir facilement gelé. A première vue, on pourrait me prendre pour un fou : je marchais sous la neige en tee-shirt. Je marchais, les mains dans les poches. Aujourd'hui j'avais un but : chercher Elsa. Je savais qu'elle était celle qui avait provoqué tout ça. Je reconnaissais sa magie et je me demandais pourquoi elle avait encore provoqué un hiver éternel. Oh, je savais pourquoi : elle le faisait toujours quand quelque chose la tourmentait. Je marchais dans les rues de Storybrooke. Je vis peu de personnes, la plupart restait au chaud. Je pouvais les comprendre, par le passé j'aurai sans doute fait pareil, du moins, avant de finir dans un étang gelé. A un moment donné je ressentis un froid un peu plus important et je compris alors que pour m'approcher d'Elsa je devrais suivre le flux le plus glacial. Je me mis alors en marche et j'étais pas loin de la forêt de Storybrooke. C'est là que j'avais ressenti les premiers flocons et les premiers froids. Je les avais de suite reconnu. Je ne savais pas comment elle allait m'accueillir. Mal, sans doute. Je l'avais abandonné, ou plutôt je l'avais abandonné contre ma propre volonté. J'avais été enveloppé par une malédiction la veille de mon retour. Elle allait sans doute pas me croire. Je vis au loin une chevelure blonde et je sentis que je me crispai. Il n'était peut-être pas trop tard pour faire demi-tour, quand Elsa était énervée il ne fallait pas être dans les parages. Non, elle ne me ferait pas de mal. Je lui avais montré qu'elle n'était pas un monstre comme beaucoup de gens pensaient, elle ne pourrait pas me faire de mal. C'était donc avec courage et en me raisonnant que j'arrivais non loin d'elle. « Elsa ? » J'avais murmuré  son prénom comme pour essayer de l'adoucir. Elle s'était retournée. Elle était toujours aussi belle. Je compris alors qu'elle ne se rappellerai peut-être pas de moi, mes cheveux étaient redevenus bruns comme avant que je devienne Jack Frost. Je ne pourrais pas non plus lui montrer ma magie car je n'avais plus mes pouvoirs. J'espérais vraiment récupérer un jour mon bâton pour avoir tout ça en main. J'essayais un fin sourire. « C'est moi, Jack. » Je ne savais pas si ça allait la calmer ou au contraire l'énerver. Je restais quand même sur mes gardes. Je ne pouvais pas me défendre, donc si elle attaquait faudrait que je fasse preuve d'agilité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   Jeu 24 Juil - 14:56


Please, don't freeze me
Eliott / Elsa

J'avais décidé de m'aerer un peu la tête en entamant une petite promenade sous le ciel teinté de nuage gris. La neige tombait en des flocons, léger, étant donner que j'était d'une humeur égal, légerement lassé de chercher en vain ma petite sœur Anna dans Storybrooke. Le fait que la majorité des habitants ne se souviennent de rien était, certes un avantage, mais m'handicapais dans mon enquête,. Je décidais vite de quitter la ville proprement dite. Le fait de voir les habitant grelotter sous des tonnes de tissus me dérangeait légèrement. De plus, s'ils se rendaient compte que je ne souffrais pas du froid, mais que, au contraire je l'appeciais pouvait leur mettre la puce à l'oreille quant au fait que j'étais la source de cet hiver éternel. Je devais également etre d'être en contact avec d'autres êtres vivants pour eviter de les blesser. Je ne maîtrisais pas correctement mes pouvoirs, et j'étais donc, par conséquent, d'une dangerosité monstre. Mes pas me guiderent jusqu'à l'entrée de la forêt. Les arbres, recouverts d'une fine couche de glace, offraient un paysage à couper le souffle. Je relevais mes cheveux en queue de cheval pour pouvoir sentir la neige sur mon cou, J'adorais cette sensation. Je n'entendis pas le jeune homme arrivé doucement derrière moi. Le son de son murmure attira mon attention.

« Elsa ? »

Je connais cette voix. Je là connaissais très bien même. Lentement, je fis un tour sur moi-même pour me retrouver face à un jeune homme brun, Non, ce n'était pas lui. Lui, avait les cheveux blonds, plus clair que les miens, blancs vifs.
« Oui , que puis-je faire pour vous ? » Demandais-je intriguée qu'il connaisse mon prénom.
Il me sourit, révélant des dents éclatantes.
« C'est moi, Jack. »
Je l'observais plus intensément. Il avait ses yeux.. Non, ce n'était pas possible ! Jack ne pouvait pas être là. Il était parti, en me promettant de revenir, et je ne l'avais jamais revu. Comment pouvait-il être là ? Pourtant, tout me disait qu'il s'agissait de lui. Pourquoi était-il là ? Je restais muette, ne sachant comment réagir. J'étais partagé entre la joie de le revoir, et la colère, des émotions contradictoires qui me déchiraient de l'intérieur.
« Ja.. Jack ? Prononçais-je, hésitante. Jack ! »
Des micro-tempêtes de neige se formaient autour de mes mains, puis elles disparurent aussi rapidement qu'elles étaient apparues. Mes émotions me trahissaient. Cela se reproduisit deux fois. Mes émotions étaient elles qu'une tempête se forma autours de nous, nous encerclant et nous coupant du reste de la forêt. Je devenais vraiment dangereuse.
Je parcourus les quelques mètres qui nous séparaient rapidement. Mes mains se renferment, et je tapais doucement les poings contre son torse musclé.
« Pourquoi Jack ? Pourquoi tu m'as abandonné ? Tu m'avais promis.. »
Je pourrais un coup de rage. Faible, j'étais trop faible. Je devais le haïr, pourtant une partie de moi était tellement heureuse de le revoir ! Lui-seule me comprenait, il me mettait en confiance. La tempête s'intensifia. Il devait éviter de rester auprès de moi, pour son bien.
« Jack, éloigne-toi. Tu es en danger près de moi. »
Soufflais-je en détournant la tête.

© EKKINOX


Dernière édition par Elsa d'Arendelle le Lun 28 Juil - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   Dim 27 Juil - 14:10


please, don't freeze me.
elsa & eliott (jack)
Comme je l'avais prévu : elle ne m'avait pas reconnu. Faut dire, j'avais pris mon apparence avant que je sois Jack Frost. J'étais redevenu brun et je n'avais pas en ma possession mon bâton. Plus de magie, c'était assez dur à vivre. J'avais tenté un léger sourire dans sa direction pour lui confirmer que c'était moi. Elle, elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi belle avec ses cheveux blonds attachés d'une tresse. J'aurai pensé qu'elle aurait pu être quand même contente de me voir. J'étais naïf, elle était en colère, peut-être un peu trop ? Je vis une micro tempête de neige se former, pas bon signe. Je ne pouvais pas combattre les éléments cette fois, j'étais démuni de toute forme de magie donc, j'allais sans doute subir les caprices de la tempête alliées au caractère d'Elsa. Oui, elle m'en voulait, énormément et je savais que même si je me justifiais, elle m'en voudrait encore beaucoup. Peut-être ue mon explication serait bonne et alors, elle se calmerait ? Je pouvais toujours essayer. Elle s'était rapprochée de moi, me tapant de ses poings contre mon torse, je ne sentis aucune douleur et je pris ses poignets dans mes mains. « Je sais. Je n'ai pas voulu t'abandonner, je ne me le serai jamais permis. » Fis-je calmement. Peut-être qu'elle se calmerait aussi du coup. « J'allais revenir, je passais une dernière soirée dans ce royaume, quand la Reine a lancé une malédiction, j'ai tenté de la fuir, mais je n'ai pas pu et je me suis retrouvé ici... » J'allais rajouter sans pouvoir mais je ne voulais pas, elle me croirait sans doute pas. Déjà, c'était un énorme morceau à avaler donc il faudrait peut-être que j'aille en douceur. Aller en douceur, c'était définitivement ma pensée quand je vis que la tempête s'intensifier. J'étais moins sensible que les autres en matière de froid et de gel, mais je me sentais pas franchement rassuré sur le coup. Sans doute car je ne pouvais pas combattre les éléments ?! Sans magie je me sentais fragilisé. Elle déclara que je devais m'éloigner, que j'étais en danger près d'elle. Je soupirai légèrement. « Tu considères encore que tu es un monstre Elsa ? » J'avais limite haussé la voix car le vent se faisait un peu plus fort. « Combien de fois devrais-je te répéter que la magie est un don et non un maléfice ?! » Elle était toujours aussi apeurée, j'aurai cru qu'elle aurait pris conscience de sa chance d'avoir ce don, comme moi j'en avais pris conscience. Il avait du se passer quelque chose d'assez important et grave pour qu'elle fige Storybrooke dans un hiver éternel. « Je ne partirai pas. Je ne te laisserai pas. Pas cette fois. » Fis-je d'un air déterminé alors que je sentis un peu plus intensément le froid sur ma peau.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   Mar 29 Juil - 15:56


Please, don't freeze me
Eliott / Elsa

Je n'en revenais toujours pas. Jack, était là, de retour. Et il venait tranquillement me voir, après m'avoir laissée, seule, dans mon château de glace. Je m'étais sentie de nouveau seule, si seule! Personne n'osait m'approcher, et je ne voulais voir personne pour ne pas les blesser. Mis à part quelques bonshommes de neige que je mettais à la vie quelques fois. Mais ils ne remplaçaient jamais vraiment la compagnie d'un réel être. Pourquoi? Pourquoi ne pouvais-je pas avoir moi aussi être accompagner d'amis, de famille, avoir des relations comme tout êtres normaux? Parce que tu es dangereuse, Elsa. Me rappelais-je. Tu ne le mérites pas.
Jack prit mes poignets dans ses mains. Il avait la peau chaude, ce qui ne lui était peu commun, lui qui maîtrisait tout comme moi la glace.

« Je sais. Je n'ai pas voulu t'abandonner, je ne me le serai jamais permis. Me dit-il calmement. J'allais revenir, je passais une dernière soirée dans ce royaume, quand la Reine a lancé une malédiction, j'ai tenté de la fuir, mais je n'ai pas pu et je me suis retrouvé ici... »

J'essayais de délivrer mes mains. Il ne devait pas me toucher. La neige était trop forte autour de nous, je ne maîtrisais plus rien.

« Si c'est le cas, pourquoi ne pas avoir tenté de me contacter?! Je repris. Tu veux parler de la "méchante" Reine, Regina? »

Je me souvins que lors de la première malédiction, je m'étais retrouvée enfermée dans un pot. Un vulgaire pot, laissé en plan dans une salle poussiéreuse, à côté d'une chouette empaillée et d'une vielle horloge cassées. Rumpelstiltskin m'avait lui aussi oubliée.

« Sais-tu ce que j'ai ressenti?! Une fois de plus j'étais abandonnée! Après mes parents, ma sœur, mon peuple, ce fut toi. » Soufflais-je dans un nuage de froid.

Je tentais de reprendre le contrôle de mes émotions. Il fallait que je me maîtrise. Je fermais rapidement les yeux, pour sentir le froid qui nous entourait, en vain. J'étais trop bouleversée pour arriver à quoi que se soit. J'entendis Jack soupirer doucement.

« Tu considères encore que tu es un monstre Elsa ? Combien de fois devrais-je te répéter que la magie est un don et non un maléfice ?! »

Je ne comprenais décidément pas pourquoi il considérait la magie comme un don. Qu'est-ce que cela m'avait apporté jusqu'à aujourd'hui. Rien.  Rien de bien en tout cas. J'avais peut être lancé une malédiction sur les habitants des royaumes enchantés, mais je souffrais moi aussi d'une malédiction. Ma malédiction. La magie.

« Tu ne comprends pas. Je suis dangereuse. Je ne me contrôle pas, et tous mes proches finissent par  en souffrir. Rester auprès de moi, c'est comme signer son arrêt de mort, de décider d'arrêter d'être heureux.»

Je refermais les yeux, avant de dire, tout bas, pour accepter les paroles que j'allais prononcer:

« Et je peux comprendre que tu en as eu assez de vivre ça.»

Il méritait mieux que de passer sa vie à tenter d'échapper à mes émotions. Il méritait d'avoir une vraie vie, dans laquelle il pourrait faire ce qui lui plaît, sans se méfier de ce qu'il pourrait lui arriver.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   Mer 30 Juil - 21:21


please, don't freeze me.
elsa & eliott (jack)
Je sentais que la conversation allait être longue et difficile. Elsa était butée et moi aussi. J'avais passé une main rapide sur mon visage en soupirant légèrement. La contacter ? Et comment ? Je n'aurai jamais pu demander à Monsieur Gold et pour la simple et bonne raison qu'il demandait toujours quelque chose en échange ! Je fixais un moment Elsa quand elle ironisait sur la méchante reine. En attendant Regina nous avait expédié dans un monde que l'on ne connaissait pas sans souvenir et je n'avais pas encore récupérer ma magie. Donc, oui, elle était loin d'être gentille ! « Et comment ?! Comment aurais-je pu ?! Je n'ai plus mes pouvoirs Elsa ! » Ca y'est, je venais de lâcher ma raison. C'était difficile pour moi d'en parler. Moi qui d'ordinaire, adorait voler, adorait faire tomber de la neige, je me retrouvais démuni de tout. J'avais gardé mes mains sur ses poignets, comme pour l'empêcher de s'enfuir, de me repousser. Je la retrouvais enfin et je voulais tellement que l'on ne se dispute pas mais c'était mal parti. Elle était en train de me faire culpabiliser. Oui, elle pouvait le voir comme ça, un abandon. Cela me fit mal au cœur. Je ne voulais pas qu'elle croit que je m'étais moqué d'elle, que tout cela n'était que des paroles en l'air. Non, j'avais été sincère quand j'avais dis que je reviendrai. Hélas. Je l'avais senti qu'elle reculait, voulant se détache de mes poignets. J'avais fini par la lâcher en soupirant. Elle se considérait comme un monstre, comme étant dangereuse pour autrui. Pour moi, la magie était un don. On pouvait faire des choses merveilleuses avec. Chaque hiver j'avais fais le bonheur des enfants par cette texture blanche poudreuse. Elle était malheureuse, et repoussait ma théorie. Disant qu'elle était tout simplement dangereuse, qu'elle ne se contrôlait pas. « Elsa... » Fis-je dans un murmure. La tempête s'était intensifiée. « ...tu peux les contrôler, tu as peur et c'est normal. Je peux t'aider. » Fis-je doucement comme pour l'apaiser de ses craintes. « Tu n'es pas un monstre, tu dois considérer ce pouvoir comme quelque chose de bénéfique, qui doit rende heureux les gens. Seule la personne en elle-même peut décider si sa magie sera bénéfique ou maléfique et je suis sûr que tu ne veux pas être dans le deuxième camp. » J'allais sans doute l'énerver, en tout cas le blizzard s'était intensifié et pour la première fois de ma vie je sentis le froid qui me rompait les os petit à petit. Je soupirais une nouvelle fois en entendant ses dernières paroles. « Arrête ! Je serai revenu, parce que... » Mes joues s'étaient empourprées. « ...euh, Elsa... » Fis-je en voyant que le blizzard s'intensifiait de plus en plus. « Tu ne peux pas, te calmer juste un tout petit peu ?! » Je regardais le blizzard qui nous avait presque coupé du monde.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   Jeu 31 Juil - 18:30


Please, don't freeze me
Eliott / Elsa

« Et comment ?! Comment aurais-je pu ?! Je n'ai plus mes pouvoirs Elsa ! »

Je me figeais sur place, stupefaite. C'est pour cela qu'il n'était plus aussi blond que moi. Je n'y avais pas fait attention, trop surprise par sa présence, mais il n'était pas accompagné de son fidèle bâton. Cela signifiait, en outre, qu'il ne supportait plus aussi intensément le froid qu'auparavant, lorsque nous partagions la même magie. Il faillait vraiment que je trouve un moyen de me contrôler. Je ne voulais pas le blesser, je venais juste de le retrouver.J'avais déjà assez fait de mal autour de moi dans mon royaume. Je regardais ses mains, emprisonnant toujours mes poignets. Il les gardait, mais gelés comme ils étaient, il devait en souffrir. Il avait toujours aimé sa magie. Pour lui, elle était l'une des meilleures choses qu'il lui était arrivé. J'étais peiné pour lui.

«Jack... Je ne savais pas.. Je suis désolée. Si je pouvais, je ferais tout pour inverser la situation.. Te donner mes pouvoirs. Je sais à quel point ils comptent pour toi... » Dis-je d'une petite voix.

C'était moi qui avais lancé ma nouvelle malédiction. C'était à cause de moi qu'il les avait perdu, donc. Il avait beau être parti, il restait la seule personne qui pouvait me comprendre. Et je me devais de l'aider à les récupérer. Mais comment? J'étais tellement concentrée que je ne remarquais pas le blizzard. Sa voix me fit sortir de mes pensées.

« Elsa... tu peux les contrôler, tu as peur et c'est normal. Je peux t'aider. Sa voix était douce, apaisant. Il continua: Tu n'es pas un monstre, tu dois considérer ce pouvoir comme quelque chose de bénéfique, qui doit rende heureux les gens. Seule la personne en elle-même peut décider si sa magie sera bénéfique ou maléfique et je suis sûr que tu ne veux pas être dans le deuxième camp.»

Jack m'avait déjà aidé de m'apprendre à maîtriser mes pouvoirs. Nous avions même bien avancé! Mais, j'avais tout perdu, enfermé dans un pot à déchaîner tout ce que j'avais pour en sortir. Je secouais la tête. Qui, parmi les habitants de Storybrook, appréciaient l'hiver éternel? J'étais sûre que même Olaf regrettait le soleil de juillet. Je Jack vis trembler discrètement sous la violence de la tempête.

« Arrête ! Je serai revenu, parce que... »

Je relevais la tête pour l'observer, dans l'attente de la suite. Pourquoi donc voulait-il revenir auprès de moi? Pourquoi voulait-il s'attacher d'un poids pareil? Ses joues blanches, sous l'effet de la neige, avaient pris une jolie couleur rosée. Sa réponse ne vint finalement pas.

«Tu ne peux pas, te calmer juste un tout petit peu ?! »

Je regardais autour de nous. J'y allais un peu fort, je devais l'avouer. Et de plus, Jack n'était plus aussi insensible que par le passé. Il risquait d'être blessé. Les flocons étaient tellement forts qu'ils me coupaient les joues. Je fermais donc les yeux, me concentrant sur ma respiration que je fis plus calme. Inspiration. Expiration. Je sentis la neige, me confondant avec elle, comme on le l'avait apprit. J'étais chaque flocon. Je les fis doucement descendre, ne les renouvelant pas. La tempête se calma un petit peu, mais le temps restait instable, nous menaçant à tout moment, de sa violente force.
Je rouvris doucement les yeux, concentrée sur la tâche. Il ne fallait pas que je perde le contrôle. J'étais tendue,  j'avais peur de tout lâcher. Je serrais les dents.

« Je pense que c'est mieux comme ça. Que voulais-tu me dire Jack? » Dis-je, doucement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   Sam 2 Aoû - 14:35

please, don't freeze me
elsa & eliott
Je ne pouvais pas combattre ce blizzard, ou plutôt, je ne pouvais plus. J'étais démuni de mes pouvoirs et j'en souffrais énormément. Je lui avais alors dis que je n'aurai jamais pu la prévenir que j'étais ici puisque je n'en avais pas les moyens. Oui, il y avait bien les haricots magiques pour les portails, mais ça n'allait jamais plus loin. J'avais toujours été en retrait de la vie de Storybrooke, je n'avais pas supporté la Forêt Enchantée, j'avais voulu partir et je me retrouvais emprisonner avec des gens qui avaient l'impression que tout le malheur s'était abattu sur eux. La preuve ? Il neigeait, la neige apaisait mais eux, voyaient encore un moyen de pester. Toutes ces mauvaises énergies me minaient à un moment donné. Elle me confiait que si elle pouvait, elle me les rendrait. Je soupirais. « Tu ne peux rien faire. » Personne ne pouvait rien faire pour moi. J'espérais vraiment récupérer vite mon bâton. Je savais que monsieur Gold voulait toujours quelque chose en échange et j'étais en train de me dire que peut-être le jeu en valait la chandelle. Elle se voyait encore comme un monstre et j'avais soupiré. Pendant tous le temps où j'étais resté à Arendelle, j'avais essayé de la mettre en confiance, qu'elle n'ait pas peur de ses pouvoirs et on avait fait beaucoup de chemin ensemble. J'avais l'impression aujourd'hui d'être revenu à zéro. Je lui confiais encore une fois qu'il ne fallait pas voir ça comme une malédiction mais comme un don. Manipuler le froid et la glace pouvaient rendre heureux les gens, comme je le faisais l'hiver pour les enfants. Il n'y avait rien de plus réconfortant que d'entendre un enfant dire combien la neige c'était génial. Ces sentiments là me maquaient, tous les jours j'entendais les gens pester. Oui, on était en juillet et alors ? Je préférais le froid à la chaleur. J'allais lui dire que je l'aimais, lui dire qu'il fallait qu'elle me fasse confiance, en moi et en mes propos. Hélas, le blizzard commençait à me frigorifier. J'arrivais à moins supporter le froid même si je l'appréciais. Mes doigts avaient commencés à bleuir. C'était la première fois que ça arrivait. Comme si la magie d'Elsa s'était encore amplifiée avec le temps. Je ne voulais pas finir en bonhomme de neige. Je lui avais alors demandé si elle pouvait se calmer un peu. Elle se concentrait et le vent était déjà moins glacial. J'avais repris mon souffle tranquillement. Elle tenait difficilement le blizzard et  me demandait ce que je voulais lui dire. Mes joues avaient commencé de nouveaux à rosir. Là ? Tout de suite ? J'avais dégluti un moment. Si je partais sans rien dire, un énorme blizzard allait s'abattre à cause de moi. « Tu comptes énormément pour moi Elsa. » Fis-je pour le début alors que je commençais à grelotter. « …J'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Je voulais vraiment pas partir mais mes compatriotes m'ont dit qu'il fallait qu'on aille à la forêt enchantée, un lieu que j'ai détesté et puis voilà... » Je m'éloignais un peu du sujet. Je l'avais alors regardé droit dans les yeux. Il fallait que je lui dise, peut-être que tout rentrerait dans l'ordre. « Je t'aime. » Fis-je vraiment sérieux. Manquerait plus que je ris à ce moment là. En tout cas, si elle riait, j'allais vraiment lee prendre très mal.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   Lun 4 Aoû - 19:13


Please, don't freeze me
Eliott / Elsa


J'étais encore stupéfaite par la révélation de Jack. Il avait perdu ses pouvoirs à cause de la malédiction que j'avais crée dans le but de me venger de Rumpultilskin.Cela devait vraiment le faire souffrir, lui qui les appréciait tant. Je n'avais jamais vu une personne qui aimait autant la magie, sa magie. Il me racontait souvent comment il réussissait à faire rire les enfants, lorsque nous étions dans le château de glace, à Arendelle. Et je l'écoutais, l'air émerveillé. Je n'avais jamais réussi à en faire autant.

Il soupira avant de me répondre: « Tu ne peux rien faire. »

Il avait raison. Je ne savais pas comment arrêter la malédiction, j'avais déjà du mal à la contrôler. Je pourrais peut-être faire des recherches dans la bibliothèque de la méchante reine, voir si elle n'avait pas un livre sur le sujet. Encore fallait-il pouvoir y accéder. Et je ne pouvais pas aller voir Mr Gold, car s'il me voyait,  il me reconnaitrait surement, et alors Malcom et moi serions démasqué. Moi, comme étant à l'origine de la malédiction, et lui comme étant Peter Pan, son père.

«J'aurais tant voulu pouvoir t'aider pourtant. Comme tu m'as aider auparavant. »

Soufflais-je, timidement.

J'étais super concentrée dans le but de me contrôler et de contrôler ma magie. Mais, pour le moment, cela fonctionnait. La neige tombait maintenant doucement, mais était toujours épaisse. C'était déjà mieux que rien. J'en étais satisfaite. Je vis que Jack se sentait déjà mieux, et c'était le plus important. J'attendis sa réponse. Qu'avait-il à me dire de si important pour rivaliser avec mon blizzard?
Il commença:

« Tu comptes énormément pour moi Elsa. »

Je baissais la tête, mes joues commençant à se teinter d'un rose pâle. Lui aussi comptait beaucoup. Il avait été le seul à bien vouloir rester avec moi, à ne pas me craindre. J'avais pourtant cru le contraire lorsqu'il avait disparu. Mai après ce qu'il m'avait dit, j'avais compris que ce n'était pas le cas.
Pour une raison que je n'avais pas comprise, il se mit à trembler légèrement:

« ...J'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi. Je voulais vraiment pas partir mais mes compatriotes m'ont dit qu'il fallait qu'on aille à la forêt enchantée, un lieu que j'ai détesté et puis voilà... »

J'ouvris la bouche dans le but de répondre à ses propos, lorsqu'il me regarda droit dans les yeux. Ses yeux avaient changé. Ils n'étaient plus aussi clairs. Il me devança:

« Je t'aime. »

Je refermais les lèvres. Je n'avais jamais réfléchi sur ce que je ressentais par rapport à Jack. Il était vrai que lorsqu'il était auprès de moi, je me sentais bien. Il m’apaisait, me donnait confiance en lui, et c'était le seul avec lequel je pouvais être moi-même. Et lorsque je ne l'avais pas vu revenir, cela avait été un déchirement pour moi. Oui, je n'avais jamais ressenti ça pour une autre personne. Moi, Elsa, reine d'Arendelle, était amoureuse de l'homme en face de moi, Jack.
Dans un bond, je me rapprochais de lui et collais me lèvres sur les siennes. Les miennes, glacées,  tout le contraire des siennes, plus chaudes. Je mis mes bras autour de son cou. Je n'avais pas réfléchi et agis sur mon instinct. Après un long moment,  collais mon front sur le sien avant de souffler:

« Oh Jack, tu m'as tellement manqué, je me suis sentie si seule sans toi.. »

Mes yeux s'embrumèrent face à ces souvenirs. Je préférais les oublier, l'embrassant de nouveau. Par le même temps, nos pieds se soulevèrent du sol, désormais sur le sol du kiosque de j'étais entrain de construire autours de nous, tel un mini château de glace, comme celui dans lequel nous avions vécu.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   Ven 8 Aoû - 12:14

please, don't freeze me
elsa & eliott
Je ne voulais plus que l'on me parle de mes pouvoirs, cela me faisait trop souffrir. Rien que de penser au manque de ma magie, au fait que je ne pouvais plus faire neiger, ou que je ne pouvais plus m'amuser avec la glace, cela me brisait le cœur. La magie était tout pour moi. On me l'avait offert quand je m'étais sacrifié pour avoir sauver la vie de ma petite sœur. Je ne voulais plus en parler, je m'étais renfermé. Elle avait beau me dire qu'elle voulait me le rendre, que si elle pouvait elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que je les récupère. Pour moi c'était juste des paroles. On ne pouvait pas. J'étais alors resté silencieux. Je sentais la gel me prendre dans les mains et je sentis une impression désagréable. Elle avait tenté de contrôler le blizzard, le diminuer pour que je souffre moins. C'est alors qu'elle attendait mes mots, ceux que je devais dire quelques minutes auparavant. Tous ces sentiments que j'avais accumulé au fil du temps, il fallait enfin que je les exprime. J'avais pris mon courage à demain, prenant le risque de créer un blizzard surhumain sur Storybrooke. Je ne voulais pas qu'elle s'échappe, je ne voulais pas ne plus la revoir encore une nouvelle fois. Alors j'avais tout avoué : qu'elle était tout pour moi, que je n'avais jamais rencontré une personne comme elle et... que je l'aimais. C'était la première fois que j'avais ressenti ce sentiment depuis que j'étais devenu Jack Frost et je savais que c'était une occasion qu'il ne fallait pas que e laisse passer. Un silence s'était installé et à ce moment précis, je pensais que j'allais me prendre un vent. Qu'elle allait même me gifler ou alors, qu'elle allait me geler sur place pour avoir dit des choses pareilles. Or, non. Elle s'était rapprochée et avait collé ses lèvres aux miennes. Ses lèvres froides, comme la glace. Je fus un moment surpris, mais je ne pus m'empêcher de prolonger son baiser avant de passer mes bras autour de sa taille et de la serrer contre moi. Elle m'avait tellement manqué. Je l'aimais tellement. Je m'en étais rendu compte avant cette malédiction qui m'avait bloqué ici et je n'avais jamais pu lui faire part de mes sentiments jusqu'à maintenant. Elle avait collé son front au mien en me disant que je l'avais manqué. Je fis un petit sourire, passant ma main sur sa joue. « Je te promets, que jamais plus je ne te quitterai. » Fis-je dans un murmure. Non, jamais. Jamais on nous séparerais de nouveau, je m'en faisais le serment. Je n'avais pas remarqué que l'on était au dessus du sol et je déglutis légèrement. « Ne me lâches pas hein, je n'ai pas envie de tomber d'un coup. » Après tout, je ne pouvais plus voler et même s'il y avait beaucoup de centimètres de poudreuses, je risquais de me faire mal sur le coup. Elle me vola un baiser que je prolongeais légèrement avec un sourire. C'était beau le bonheur, mais la réalité pris le dessus à un moment donné. Je voulais savoir : pourquoi la neige éternelle ici. « Elsa... Pourquoi tu as gelé toute la ville ? » Fis-je en la regardant dans les yeux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
I am
Invité



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   Dim 10 Aoû - 22:13


Please, don't freeze me
Eliott / Elsa


Jack avait voulu me dire quelque chose qui lui semblait difficile sur le moment. Je comprenais pourquoi maintenant. Il m'avait avoué ses sentiments, et j'avais pris conscience des miens. Je pense que je les avais refoulées à partir du moment où je ne l'avais pas vu revenir vers moi. Mais maintenant qu'il était de nouveau près de moi, je pouvais les laisser m'envahir de nouveau. Et je devais avouer que c'était plutôt agréable, même si cela me faisait légèrement peur. Je n'avais pas envie d'être déçue de nouveau, de le voir repartir. Je ne voulais plus jamais ressentir ça de nouveau. Non, jamais. J'avais embrassé Jack quelques secondes après sa déclaration. Mes mains collées contre son cou, les siennes autour de ma taille, pour être le plus près possible de lui. Il me sourit, avant de murmurer doucement:

« Je te promets, que jamais plus je ne te quitterai.»

Sa main glissait lentement sur ma joue. Je lui pris sa main et entrelaçais ses doigts aux miens, avant de la presser doucement. Je plongeais mes yeux dans les siens. Je commençais la construction du manège.

« Ne me lâches pas hein, je n'ai pas envie de tomber d'un coup. »

Je souris légèrement, avec de lever les yeux vers la glace qui, quittant les grandes colonnes baroques glissaient au-dessus de nos têtes pour former un toit, nous protégeant de la légère neige.
Ne t'inquiète pas, et regarde. Dis-je avant de jeter un coup d'œil à ma construction. Parfait, ce petit kiosque était parfait. J'en avais eu l'idée après avoir vu celui du parc. Je m'en étais inspirée, en le modifiant à mon goût. Je commençais à l'embrasser rapidement, mais il garda ses lèvres sur les miennes. Je caressais ses cheveux devenus bruns.

« Elsa... Pourquoi tu as gelé toute la ville ? »

Je me détachais brusquement de Jack, m'éloignant de quelques pas. Je détournais la tête. Comment lui expliquer? Je voulais me venger. De tous ceux qui avaient pu me faire souffrir tout au long de ma triste vie. Mais surtout de Rumpultiskin, monsieur Gold, qui avait eu le culot de me jeter comme un vulgaire insecte dans un pot de terre sale, plein de poussières et je me laisser là, durant des années,sur une étagère dans une de salles inoccupées de son grand manoir. Tout ça car il avait vu l'étendue de mes pouvoirs, et qu'il avait, lui aussi, alors qu'il était le ténébreux en personne, prit peur de leurs puissances. J'avais dû me déchainé, tous mes pouvoirs et moi, de toutes mes forces, jusqu'a l'épuisement pour en sortir. Non, je ne pouvais pas. C'était trop douloureux. Des larmes roulèrent doucement sur mes joues. Cela restait encore sensible. Je relevais brusquement la tête, quand une pensée traversa mon esprit:

«Tu es revenu vers moi juste pour que je dégèle la ville?»

Demandais-je dans un souffle, une nouvelle larme s'échappant de mes yeux.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (elsa) please, don't freeze me.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(elsa) please, don't freeze me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELSA PETITE FEMELLE X EPAGNEULE 3 ANS CSCA BEZIERS HERAULT
» C'est la merde. [Elsa]
» [TERMINÉ] Just want to talk to you... [Elsa]
» Mr Freeze Vs Géant Vert
» [Terminée] Elsa O'Clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Partie RP
-