Partagez
 

 seul..... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyMar 29 Juil - 23:22

Kyle avait passé une journée tout ce qu'il y a de plus normale à Storybrooke, du moins normale dans son cas. Il s'était réveillé avec une douleur à la jambe et s'était donc dirigé vers son bureau. Il en avait tiré le tiroir - vous me direz : tiens, ça peut servir à autre chose un tiroir ? - et en avait sortit une petite boite médicamenteuse. Après avoir avalé un anti-douleur assez efficace ainsi que le verre d'eau qui l'accompagnait il s'était rendu dans la cuisine pour prendre son déjeuner. Une demi-heure plus tard sa douleur s'était fortement estompée bien qu'elle soit encore présente. Foutu accident! Lorsqu'il eut terminé il se dirigea vers la salle de bain. Il devait prendre une douche, non pas parce que c'était son habitude d'en prendre une le matin mais également parce qu'il s'était réveillé avec des sueurs froides. Il avait cauchemardé, comme beaucoup de fois. Il était rare qu'il aille un sommeil paisible toute la nuit. Kyle referma la porte de la salle de bain derrière lui et se déshabilla. En passant devant le miroir il constata une fois de plus que son corps était recouvert de cicatrices, certaines plus profondes et visibles que d'autres. C'était horrible se disait-il. Il était horrible. Il fit couler l'eau et se mit en dessous. L'eau était chaude, c'était l'idéal par ce temps. Pour un mois de juillet il faisait étrangement froid. Laissant l'eau couler le long de ses cheveux et sur son corps couvert de cicatrices, Kyle repensa à son cauchemar, celui qu'il avait fait cette nuit et qui lui revenait souvent, parfois légèrement différent.
Il était intact, sans la moindre cicatrice. Il avait autour du cou une écharpe jaune pour lui tenir chaud. Il marchait sur des dalles froides et humides. Il pleuvait ce soir la et il faisait noir, vraiment trop noir. Il marchait dans une ruelle et entendit les pas d'une autre personne. Il sentit son coeur battre étonnamment vite dans sa poitrine. BAM! Puis plus rien. Sa vision se brouillait et il avait froid, vraiment très froid... Il avait l'impression de geler sur place.
Kyle rouvrit les yeux. Il était toujours sous sa douche chaude et cela le rassurait. Il était toujours la, en vie. Kyle utilisa le savon qui lui était destiné et shampouina sa tête blonde. Il avait horreur de passer sa main sur ses cicatrices, de les sentir sous ses doigts, imperfections si insolentes. Lorsqu'il eut finit il coupa l'eau et tendit la main hors du cabinet de douche pour se saisir d'un essuie. Il se sécha et enfila les vêtements qu'il avait emmenés avec lui. Un simple jeans gris et un t-shirt vert sur lequel il posa un pull rayé. Il faisait trop froid à l'extérieur. Sortant de la salle de bain, laissant s'échapper un peu de buée, il retourna dans sa chambre et enfila une paire de chaussettes bien chaudes. Il avait besoin de sortir, d'aller prendre l'air et ce malgré le temps désastreux. Il ne voulait pas rester dans cette chambre, ni dans cette maison. Sekhmet n'était pas la, il n'aurait pas de compte à rendre dans l'immédiat. Il l'aimait bien mais il n'avait aucune envie de rester la. Se dirigeant vers la porte d'entrée il mit une veste chaude, releva sa capuche et enfila des chaussures adéquates. Il sortit de la maison sans le moindre regard derrière lui avant de se rendre sur la plage. Il y régnait un léger vent, comme une bise et le sable craquait sous ses pieds. Il alla se poser sur un banc qui donnait sur l'horizon et l'observa. Il aurait adoré aller loin, essayer d'atteindre cette ligne qui se traçait la-bas. On avait beau lui expliquer que cela était impossible, que la ligne s'éloignerait autant que lui s'approchait, il voulait relever ce défi.
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyDim 3 Aoû - 21:19








Milo : - ROMMMAAAIINNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Un jeune homme d’environs seize ans se réveilla en sursaut avant de maudire la personne qui venait de crier son prénom. Qu’est-ce que son cousin avait à crier ainsi pour le réveiller ? Bon, en même temps, l’adolescent savait que ce n’était pas son vrai cousin mais l’idée d’avoir tout de même une famille des mêmes origines que lui ne lui déplaisait pas. Depuis la fin de la première malédiction, il repensait parfois à ses parents, avant qu’il ne devienne empereur de Rome et que ce … Wulfila ne les tue sous ses yeux alors que ce n’était qu’un petit garçon de dix ans. C’était il y a un peu plus de 1500 ans ! Romain se décida enfin de se lever et d’aller prendre son déjeuner en compagnie de Milo. Il ne lui avait encore jamais osé lui poser des questions sur sa véritable identité mais il n’en avait pas envie. Pourquoi ? Parce qu’il serait obligé de parler de lui et dire qu’il avait été d’abord à la tête d’un grand empire sur le déclin à l’âge de dix ans, ne fut-ce qu’un seul jour, avant de finir en créature de la nuit et le jeune homme savait déjà comment les gens réagiraient : ils se moqueraient d’abord de lui avant de fuir ! Un gosse comme chef d’un pays, ça faisait rire mais un vampire, c’était tout le contraire !

L’adolescent se contenta de saluer son « cousin » qui partit travailler. Un peu plus et ce malgré le temps pourri qu’il faisait dehors, Romain choisit de sortir. Il avait besoin de sortir car même s’il avait besoin du soleil, plus par besoin pour se réchauffer car il y avait bien longtemps qu’il avait fait ses adieux à la lumière du jour, il aimait parfois sortir et se retrouver avec lui-même. Certes, il était l’un des élèves les plus populaires au lycée de Storybrooke, il avait souvent ce besoin d’être seul, comme au temps où il écumait les rues sombres pour se trouver une proie. Ses pas le conduisirent sur la plage alors qu’il y allait rarement sauf en cas de temps festival comme l’été dernier. Ah mais non, l’été dernier, il était dans le monde sans couleur. Enfin, il le pensait car sa mémoire commençait à parfois lui faire défaut mais ce n’était pour l’instant que des futilités qu’il oubliait. Le jeune homme aperçut un garçon, légèrement plus âgé que lui mais qui était également au lycée. Comment il s’appelait déjà ? Kyle quelque chose ! C’était tout ce dont il se souvenait mais il ne parlait pas toujours avec les mêmes et il ne pouvait pas connaître tous les élèves du lycée. Le garçon était blond et assis sur un banc.

- Drôle de vacances d’été cette année, pas vrai ?

Romain vient s’asseoir à son tour mais sur l’accoudoir, ce qui faisait qu’il était obligé de baisser la tête pour lui parler. Le jeune homme n’avait pas un mauvais fond. Il s’efforçait toujours de rester sur le droit chemin mais son côté « vampire » prenait parfois le dessus on va dire. Sinon, cela restait quelqu’un de sympathique tant que l’on ne se payait pas de sa tête, ni que l’on piétinait sur son territoire comme ce Malcom qui se permettait de racketter les plus jeunes. Ça c’était le genre de chose que Romain ne ferait jamais. Et il avait hâte d’être à la rencontre pour en faire baver à ce nouveau qu’il avait pris en grippe. Allez savoir pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyDim 3 Aoû - 21:50

Kyle n'avait pas remarqué le garçon arriver. Il était... la tête dans les nuages. C'était tout lui ça. Pas moyen de rester concentré sur la réalité très longtemps. Cela posait parfois problème en classe mais vu son passé, les gens avaient tendance à passer outre. On le plaignait, on le prenait pour une petite chose tendre et torturé. Les jeunes quand à eux étaient pour la plupart parfois bien cruel avec lui : abusant de sa naïveté, ricanant sur les marques que lui laissaient encore les cicatrices, ... Kyle c'était un peu... le mouton noir, ironique non ?
Mais ce n'était pas son seul handicap. Le sortilège semblait avoir complètement foiré sur lui. Certes il n'avait pas de souvenir de sa vie passé dans le monde des contes ou dans le monde sans couleur, mais il n'avait pas non plus de souvenir de sa présumée vie dans le monde réel. Etait-ce parce qu'il est considéré comme une chose à moitié morte ? Il s'était simplement réveillé dans une chambre d'hôpital, amnésique parait-il. On avait put reconstruire en partie sa vie d'avant. Il était né en Autriche - il parlait d'ailleurs l'allemand -, avait peut-être des origines françaises puisque son français était parfait et son nom était Kyle Prince. Parents décédés dans un accident de voiture, même si leurs corps avaient été introuvables à cause du carnage. Sans doute propulsés plus loin, peut-être dans la rivière qui n'avait pas tardé à éloigner leurs corps...

Lorsque Romain adressa la parole à Kyle ce dernier sortit de sa rêverie et observa le garçon. Ils étaient dans le même lycée il lui semblait. Romain, s'il se souvenait bien de son nom, était plus jeune que lui, avait nettement moins de cicatrices et était bien plus populaire que lui. Ils étaient pour ainsi dire opposés! Kyle fut un peu surpris qu'il lui adresse la parole. Il avait dut le reconnaitre. Ce qui n'était surement pas trop compliqué, même si Kyle avait caché ses cicatrices au niveau du cou sous une écharpe.

- Sans doute.

Rappelons le, Kyle n'avait pas le moindre souvenir de ce qu'il avait été avant, ni ici ni ailleurs et les vacances d'été restaient pour lui une sorte de mystère bien qu'il avait une vague idée de ce que c'était. D'après ce que tout le monde disait il était supposé y avoir un grand soleil et faire près de trente degrés. On en était loin.

- Romain... Romain Horace c'est ça ? C'est bizarre comme nom de famille. C'est français ? T'as pas vraiment l'air d'un français.
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyLun 4 Aoû - 15:22









Le blondinet n’avait pas semblé avoir remarqué la présence de Romain jusqu’à ce que celui-ci lui parle. Cela n’étonnait pas beaucoup l’adolescent. Kyle avait la réputation, en plus d’être naïf comme tout et d’être le souffre-douleur de certaines personnes qui prenaient plaisir à se moquer de lui à cause de ses cicatrices. Romain n’aimait pas ce genre d’injustice, même si parfois, il se moquait des autres, jamais il ne se moquerait de quelqu’un qui ne savait pas se défendre et qui faisait parti des « victimes ». Ça n’avait rien d’amusant et le jeune homme trouvait bien plus marrant de s’en prendre à un de ces bad boys ou un autre élève populaire qui jouait justement de sa popularité comme d’une bénédiction. Il y avait cette fille au lycée par exemple, Stacy, qui se prenait pour la plus belle fille du bahut. Romain se moquait tout le temps d’elle dès qu’il en avait l’occasion. Elle était d’une vulgarité en plus de se croire le centre du monde ! Romain ne pouvait pas décidément pas la saquer cette fille-là !

Kyle :
- Sans doute.

Au début, Romain se demanda pourquoi Kyle ne semblait pas savoir ce que c’était les vacances d’été jusqu’à ce qu’il se rappelle que le blondinet était amnésique complétement.

Kyle : - Romain... Romain Horace c'est ça ? C'est bizarre comme nom de famille. C'est français ? T'as pas vraiment l'air d'un français.
- Non, c’est italien mais il se peut que j’ai des origines françaises !

Il se souvenait parfaitement que son véritable père, Oreste, était originaire d’une tribu proche des gaulois et peut-être de par ça, son ancienne tribu était devenue l’ancêtre d’une région française.

- En fait, mon nom complet, c’est Romain Flavio Horace mais peut-être qu’Horace devait être Horacio à une époque ! Mais je suis né en Italie ! Et toi, il parait que tu serais Franco-autrichien !

Si son Italie natale ne lui manquait pas à ce point-là, en plus du soleil, il aurait sans doute voyagé s’il en avait eu l’occasion ou du moins, l’opportunité de quitter cette maudite ville !


Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyLun 4 Aoû - 18:00

Romain lui assura qu'il était italien. Il le croyait. Il avait quelque chose d'européen, Kyle avait essayé de deviner mais le nom de Romain l'avait un peu trompé.

- En fait, mon nom complet, c’est Romain Flavio Horace mais peut-être qu’Horace devait être Horacio à une époque ! Mais je suis né en Italie ! Et toi, il parait que tu serais Franco-autrichien !

Effectivement, maintenant qu'il donnait son second prénom ça semblait plus logique. Romain semblait être au courant de certains détails sur Kyle. Il n'était surement pas le seul, ce genre d'informations avait sans doute circulé dès son premier jour de cours. C'est que les élèves étaient très bavards et que garder un secret n'était pas chose facile.

- Oui. Autrichien c'est sur, français ce sont des suppositions, ce n'était pas marqué sur mes papiers.

Kyle se doutait bien que l'histoire de l'accident de voiture avait fait le tour, ainsi que de son amnésie par la même occasion. Kyle reporta son attention sur l'eau face à eux. Il aimerait bien voyager, découvrir des lieux et pourquoi pas retourner en Autriche ? C'était la qu'il était né et il y avait peut-être vécut. Il n'avait pas forcément envie de connaitre son passé mais ça pouvait être une bonne idée, ne serait-ce que pour comprendre certains traits de son caractères, comme sa bipolarité par exemple. Quelqu'un devait bien le connaitre non ? Il avait peut-être de la famille, des grands-parents ou une tante voir un oncle ?! Mais d'un côté il n'avait pas envie de quitter Storybrooke, le Docteur Whale et surtout elle. Rose était la seule personne à qui, il savait, il ne ferait pas le moindre mal.

- Est-ce que t'as déjà voyagé ? La plupart des personnes à qui j'ai demandé ici m'ont dit qu'ils n'étaient jamais sortis de cette ville. C'est bizarre non ? Même si cet endroit est le meilleur, comment on peut le savoir si on est jamais partit ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptySam 9 Aoû - 14:09








Kyle lui confirma donc qu’il était autrichien mais il n’était pas sûr d’avoir des origines françaises. C’était juste ce qui était écrit sur ses papiers d’identité. Il est vrai que Kyle parlait le français à la perfection. Un des amis de Romain l’avait entendu parler en français avec la petite protégée de Ruby. A Storybrooke comme dans toutes les petites villes, tout se savait vite. Y compris dans un lycéen !

Kyle : - Est-ce que t'as déjà voyagé ? La plupart des personnes à qui j'ai demandé ici m'ont dit qu'ils n'étaient jamais sortis de cette ville. C'est bizarre non ? Même si cet endroit est le meilleur, comment on peut le savoir si on est jamais partit ailleurs ?

C’était une excellente question. Autrefois, oui, Romain avait voyagé, de son Italie natale jusqu’aux iles de Bretagne, en passant par le monde sans couleur mais il était vrai qu’il n’avait jamais quitté la ville de Storybrooke depuis qu’il avait été pris par cette maudite malédiction. Mais le jeune homme n’était pas certain si le blondinet était au courant pour la malédiction de Regina. Tout le monde le savait mais il lui fallait en être sur.

- Est-ce que tu crois en la magie Kyle ?

C’était une sans doute une bête question mais il voulait en être sûr. Romain avait une idée derrière la tête pour essayer de savoir. Dans le monde sans couleur, seule la science pouvait être considérée comme de la magie mais ça, l’adolescent n’avait jamais compris la Science que le Dr Frankenstein clamait. Pour Romain, à l’époque, c’était ainsi une autre forme de magie. Et puis, d’un autre côté, ça ne pouvait être que de la magie qui avait ranimé les vampires.

- C’est parce que c’est justement la magie qui empêche les habitants de cette ville à quitter Storybrooke ! Enfin, c’est ce que l’on raconte ! Je ne sais pas si c’est vrai mais c’est une excellente question que tu as posée !

Oui, il valait mieux dire que ce n’était qu’une rumeur. Surtout que la plupart des habitants commençaient à oublier à nouveau leurs véritables souvenirs peu à peu. C’était d’ailleurs une chose bien étrange et Romain espérait ne pas être le suivant. Tout à coup, il aperçut la petite blonde qui lui faisait littéralement tourner la tête mais comme elle était avec ses copines, impossible pour attirer son attention.

- En tout cas, si je pouvais un jour quitter cette ville, je retourne en Italie !

Et au passage, il emmènerait avec lui la petite blondinette au loin !



Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptySam 9 Aoû - 18:12

- Est-ce que tu crois en la magie Kyle ?

Cette question était assez soudaine et Kyle n'y avait pas franchement réfléchit. Deux petites secondes lui suffirent. Pour lui la magie ce n'était pas que les tour de passe passe, il y avait bien plus. La magie était une sorte d'entité qui englobe tout. Ainsi, pour Kyle tout autour de lui était magie. Le fait qu'il vive était de la magie, le fait qu'il puisse respirer, que son coeur batte, et que celui des autres aussi. Ce qu'on appelle miracle de la vie n'était qu'un autre mot pour magie. Mathématique aussi, tout comme le reste des sciences. Oui il y croyait, pourquoi n'y croirait-il pas d'ailleurs ? Mais la magie, les malédictions et les sorts c'était autre chose... Il ne voyait pas trop comment cela fonctionnait et ce même si ç'aurait été merveilleux que ce soit vrai. Au fond de lui il l'espérait... Mais de toute façon tout le monde ici le pensait fou ou tout du moins dérangé. Tout ça parce qu'il avait quelques... soucis, notamment le fait d'entendre des voix dans sa tête. Parfois il était contraint de s'isoler dans une pièce vide, barricadée et sereine pour ne plus les entendre.

- C’est parce que c’est justement la magie qui empêche les habitants de cette ville à quitter Storybrooke ! Enfin, c’est ce que l’on raconte ! Je ne sais pas si c’est vrai mais c’est une excellente question que tu as posée !

Le blond esquissa un petit sourire avant de prendre à son tour la parole.

- Ce serait vraiment bien si c'était le cas, mais en même temps pas. Ca voudrait dire qu'on est maudits, qu'il y a sans doute quelqu'un d'extrêmement puissant et mauvais qui nous bloque ici. Si c'est le cas on devrait en parler à Whale. Il a peut-être un traitement contre ça. Une potion si tu préfère.

Le culte de Whale, encore et toujours... Kyle le voyait comme une sorte de grand manitou et si pour lui quelqu'un usait d'une magie puissante et bénéfique ça ne pouvait être que lui. Il soignait les gens avec la science, il l'avait soigné lui. N'était-il pas un peu magicien ?
Kyle avait perdu tous ses souvenirs des autres mondes. Pour lui il n'y avait que Storubrooke, il n'y avait eut que Storybrooke...
Il remarqua Romain jeter un rapide coup d'oeil en direction d'un groupe de fille. Qu'est-ce qu'on lui avait dit déjà ? Ah oui! C'est normal pour un garçon, surtout de son âge, de regarder les filles de temps en temps... Whale le faisait souvent lui.
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyLun 11 Aoû - 11:57







Romain reporta son attention sur Kyle après avoir un moment observé le groupe de filles. Il ira voir cette Sam une autre fois. Curieusement, il avait bien envie de faire plus ample connaissance avec son camarade, même s’ils n’étaient pas dans la même classe. Le jeune blondinet eut un petit sourire avant de répondre aux questions de l’adolescent :

Kyle : - Ce serait vraiment bien si c'était le cas, mais en même temps pas. Ca voudrait dire qu'on est maudits, qu'il y a sans doute quelqu'un d'extrêmement puissant et mauvais qui nous bloque ici. Si c'est le cas on devrait en parler à Whale. Il a peut-être un traitement contre ça. Une potion si tu préfère.

Non, il n’était pas vraiment au courant pour la toute première malédiction, donc forcément pas au courant pour la seconde mais il semblait tout de même croire à la magie, ce qui devait être une bonne chose. Par contre, son « culte » pour le Dr Whale était un peu connu de tous. Il parait que le médecin l’avait retrouvé de nombreuses fois chez lui après que Kyle ait fugué de chez sa famille d’accueil. D’ailleurs, la jeune femme qui avait recueilli le blondinet ne lui semblait pas inconnue mais Romain n’arrivait pas à se souvenir d’où il l’avait vue. Certainement dans le monde sans couleur, ça, il en était sur mais impossible de dire qui elle était là-bas !

- Whale ? Créer une potion ? C’est plus un scientifique qu’un guérisseur ou un sorcier !

Quoique les sorciers pouvaient parfois se servir de la science comme une sorte de seconde magie. Mais dans le monde sans couleur, créer de l’électricité était considéré comme de la science.

- Je ne crois pas qu’il puisse faire grand-chose pour qu’un jour, on puisse un jour quitter cette ville sans perdre la mémoire à part cette chère madame le Maire !

Oui, il avait eu vent de ce qui s’était passé sur l’un des sept nains avant qu’ils ne rentrent dans leur monde respectif. L'un d'eux avait traversé la limite et avait aussitôt retrouvé sa fausse identité !



Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyLun 11 Aoû - 12:13

- Whale ? Créer une potion ? C’est plus un scientifique qu’un guérisseur ou un sorcier !

Kyle arqua un sourcil, un peu perplexe sur ce que le jeune homme venait de lui dire. Le blondinet avait une vision tout autre de la chose et il l'exprima.

- C'est pareil non ? Il soigne des gens. Guérisseur c'est juste un autre nom pour médecin ou pharmacien.

C'était une façon de voir les choses... Kyle était parfois du genre optimiste et aimait trouver des liens la où il n'y en avait pas forcément. Pour le coup il y en avait.

- Je ne crois pas qu’il puisse faire grand-chose pour qu’un jour, on puisse un jour quitter cette ville sans perdre la mémoire à part cette chère madame le Maire !

Il ne comprenait pas pourquoi il fallait perdre la mémoire en sortant de cette ville. C'était une métaphore ? Il ne pouvait pas s'exprimer clairement au lieu de tourne autour du pot ? Finalement, Romain était peut-être plus bizarre que lui. Il croyait en la magie, pensait qu'on était tous maudits et qu'il était impossible de sortir de la ville sans tout oublier.

- Moi c'est en venant ici que j'ai tout oublié... Je devrais peut-être sortir de la ville, je pourrais retrouver ma mémoire si ça se trouve. Ou pas.

Le vent se leva à nouveau en une bise légère. Il faisait vraiment froid par ici ces derniers temps. Kyle releva machinalement un peu les épaules, ramenant ainsi son écharpe contre son cou. Il valait mieux qu'il n'attrape pas froid, ses blessures l'affaiblissaient déjà et il était donc plus vulnérable au reste. Il faut dire qu'en règle général il n'était pas non plus très prudent avec sa santé. Sekhmet lui avait dit de faire plus attention, de bien se couvrir lorsqu'il sortait et de ne pas hésiter à le dire lorsqu'il ne se sentait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyLun 11 Aoû - 12:36







Kyle : - C'est pareil non ? Il soigne des gens. Guérisseur c'est juste un autre nom pour médecin ou pharmacien.
- Dans une autre époque, oui, ça aurait été pareil mais dans ce monde-ci et à cette époque-ci, ça n’a plus vraiment cette signification !

Romain observait Kyle et ce dernier ne lui semblait pas si bête que ça bien qu’il avait ce côté un peu … naïf, comme les enfants. Qui était-il réellement ? A en croire les cicatrices qu’il avait l’air d’avoir, Kyle aurait pu être une espèce de … Monstre de Frankenstein ! Cette idée apparut logique soudainement à Romain. Ça expliquerait pourquoi le jeune homme vouait une admiration sans borne au médecin qu’était Whale dans ce monde !

Kyle : - Moi c'est en venant ici que j'ai tout oublié... Je devrais peut-être sortir de la ville, je pourrais retrouver ma mémoire si ça se trouve. Ou pas.

- Ça ne marchera pas ! Il n’y a pas avec la magie que l’on peut perdre la mémoire ! Il peut avoir des conséquences dues à un choc physique par exemple. Je ne sais pas exactement ce qui c’est passé quand on t’a trouvé, mais ton amnésie doit être physique et non magique ! Un coup très fort sur la tête par exemple ! Tellement fort que ça a du faire un truc au cerveau !

Là, évidement, c’était scientifique ! Mais il y avait moyen de savoir vivre avec aussi bien la science et la magie ensemble. Mais ça, c’était un autre débat ! Tout à coup, le vent se leva une nouvelle fois et Romain, tout comme son camarade, dut relever le col de son manteau pour ne pas avoir froid. Il n’avait plus eu cette sensation pendant des siècles et depuis la première malédiction, il avait à nouveau pu sentir la chaleur du soleil réchauffer sa peau. Quand ses souvenirs lui étaient revenus, cela lui avait fait un bien fou d’avoir cette sensation longtemps oubliée.

- Je crois que je vais arrêter de tourner autour du pot ! Tu sais cette histoire de malédiction et tout ? Ben en fait c’est vrai ! je voulais savoir si t’avais vraiment perdu la mémoire comme les autres mais ça serait plus un coup sur la tête que t’as du avoir ! Quand on parle de magie, il faut être très prudent car tout le monde n’y croit pas forcément comme nous ! Oui, j’ai déjà vu la magie à l’œuvre ! Pour ça que je reste très prudent quand j’en parle avec quelqu’un et encore plus depuis quelques années !




Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyLun 11 Aoû - 12:51

- Je crois que je vais arrêter de tourner autour du pot ! Tu sais cette histoire de malédiction et tout ? Ben en fait c’est vrai ! je voulais savoir si t’avais vraiment perdu la mémoire comme les autres mais ça serait plus un coup sur la tête que t’as du avoir ! Quand on parle de magie, il faut être très prudent car tout le monde n’y croit pas forcément comme nous ! Oui, j’ai déjà vu la magie à l’œuvre ! Pour ça que je reste très prudent quand j’en parle avec quelqu’un et encore plus depuis quelques années !

Romain était peut-être.... véritablement fou. Une malédiction ? Il avait fait quoi, passé sous une échelle ? Croiser un chat noir ? Kyle était sans doute ouvert d'esprit et naïf mais la c'en était trop. C'était un sale coup ? Sans doute. Romain était surement entrain de se moquer de lui, comme le font les autres. Ce n'est pas parce qu'il entend des voix dans sa tête que Kyle peut croire à tout! D'ailleurs, ces voix il avait apprit que ce n'était pas normal et qu'il fallait soigner ça, ce qu'il faisait. Il avait pas mal de médicaments à prendre, certains pour ça, d'autres pour des carences ou simplement pour supporter la douleur de ses cicatrices et les aider à se refermer complètement.
Kyle jeta un coup d'oeil en direction du groupe des filles un peu plus loin. Certaines lançaient de temps en temps des regards dans leur direction.

- Tu sais, c'est pas très sympa. J'suis p'têtre pas le gars le plus futé de l'école mais je ne suis pas si naïf que ça. Quand je te disais que je croyais en la magie je parlais de son état philosophique, en aucun cas des tours de passe-passe, même si ce serait vraiment cool que ça existe.

Il était persuadé que Romain se moquait de lui, et le groupe de filles plus loin devait être de mèche. Elles devaient sans doute les observer en attendant ce fameux coup la, prêtes à tout moment à venir elles aussi se moquer de lui lorsqu'il rentrerais dans leur jeu. Mais il fallait faire gaffe avec Kyle, son côté "monstre" pouvait survenir à tout instant s'il se sentait trop frustré, comme une sorte de protection.
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyLun 11 Aoû - 19:02







Kyle : - Tu sais, c'est pas très sympa. J'suis p'têtre pas le gars le plus futé de l'école mais je ne suis pas si naïf que ça. Quand je te disais que je croyais en la magie je parlais de son état philosophique, en aucun cas des tours de passe-passe, même si ce serait vraiment cool que ça existe

Non, il n’était pas au courant du tout mais il n’y croyait pas comme Romain avait pu y pensé. Le jeune homme se traita mentalement de tous les noms les plus inimaginables, se maudissant de ne pas avoir été assez patient comme il l’avait été autrefois. Il voulait juste être honnête comme il l’avait toujours été, excepté quand il était en chasse ou à moitié quand il draguait une fille pour la mettre dans son lit. En parlant de filles, le groupe d’amies de la fameuse Sam n’arrêtait pas de regarder les deux garçons. Si Romain avait encore ses pouvoirs de vampires, il aurait pu écouter ce qu’elles se disaient mais là, il n’était qu’un simple mortel. Parfois, il appréciait le fait d’être à nouveau humain et parfois, il regrettait de ne plus être un vampire. Ça dépendait des jours.

- Écoute, ce que je t’ai dit, ce n’était pas pour me moquer de toi ! Je pensais …. Je pensais sincèrement après quelques petites observations que t’y croyais vraiment mais je me suis trompé ! Tu vois, y a pas que toi qui peut parfois être naïf ! Mais je suis sur que t’es pas si bête que ça !

Tout à coup, Romain reçut un message sur son portable qui fit sortir de la poche de son manteau. C’était une message de Milo : « J’ai oublié de te dire ce matin ! Y a plus rien dans le frigo ! Faudra que tu ailles faire des courses pour le repas de ce soir ! ». Encore une soirée où l’adolescent allait devoir jouer les cuistots de service ! Son … cousin était de service et allait certainement rentrer tard ! Si ça ne tenait qu’à lui, il se commanderait une pizza tous les soirs !

- Sérieux ! Je me moque pas de toi quand je dis que la magie existe ! je l’ai vu, y a très longtemps ! Je déteste l’injustice et me moquer de quelqu’un qui croit en quelque chose n’est pas mon truc !

Il répondit à son cousin lui disant que si c’était encore lui qui faisait le repas, ça serait repas à l’italienne comme la dernière fois ! La seule chose que Romain savait cuisiner, c’était bien cuisine italienne !

- T’as un truc de prévu ce soir ? Genre devoir rentrer chez toi ou je ne sais pas quoi ?

Il ne pouvait pas se l’expliquer mais aux yeux de Romain, Kyle dégageait quelque chose de … touchant. Quelque chose qui lui rappelait le petit garçon de dix ans qu’il avait été à une époque avant de se faire couronner empereur sous ordre de son père.



Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyLun 11 Aoû - 22:34

Kyle ne savait plus trop quoi penser pour être franc. On lui avait pourtant bien expliqué que ce qu'il imaginait n'était que dans sa tête, la magie y compris. Mais visiblement Romain ne se moquait vraiment pas de lui. Il était peut-être simplement aussi fou que lui... Après tout, si lui l'était, d'autres pouvaient très bien l'être aussi! Il laissa donc couler, ne lui en voulant pas. Romain avait l'air d'être quelqu'un de gentil même s'il était un peu... particulier. Pas seulement parce qu'il croyait dur comme fer en la magie! C'était autre chose, il semblait avoir quelque chose de... royale ? Peut-être bien. C'était peut-être dut à sa popularité à l'école qui sait...
Romain lui demanda ensuite s'il avait quelque chose de prévu ce soir. Il voulait sans doute l'inviter quelque part. Kyle n'avait pas vraiment le droit de sortir tard, raison à ses troubles. Ceux qui avaient instaurés cette règle savaient que les jeunes pouvaient facilement déconner, le faire boire peut-être et qui sait ce qu'il se serait passé si Kyle était rentré dans l'une de ses crises.

- C'est gentil mais je.... je n'ais pas vraiment le droit de sortir.

Il aurait put sortir en douce de chez lui, comme il l'avait déjà fait à de nombreuses reprises mais Sekhmet devenait de plus en plus prudente la dessus. Il n'était pas prisonnier, il était juste.... est-ce qu'il existe seulement un mot pour ça ?

- Mais je peux essayer de négocier. C'est pour faire quoi ?

S'il ne s'agissait pas de s'incruster dans une fête ou de quelque chose en comité trop nombreux il pourrait peut-être obtenir une autorisation de sortie plus longue, un couvre feu plus tard. Il n'était pas sur que ça marcherait, mais avec une bonne argumentation ça pouvait passer. "J'ai besoin de me socialisé" ou toute autre sottise du genre pouvait fonctionner s'il y ajoutait ses yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyMer 13 Aoû - 22:15







Romain ne connaissait pas tout de la vie de Kyle. Seulement de ce qu’il se passait au lycée et Kyle avait la réputation d’un garçon bizarre et fort naïf mais il ne devait pas être si naïf que ça d’après l’italien. Il y avait quelques élèves qui se moquaient du blondinet mais pas Romain et c’était l’une des choses qu’il interdisait à sa bande. C’était quelque chose de discriminatoire pour lui ! Il n’était pas trop au courant pour le côté un peu trouble psychologique.

Kyle : - C'est gentil mais je.... je n'ais pas vraiment le droit de sortir.

L’adolescent leva un sourcil pendant qu’il répondait à son cousin. Kyle, pas le droit de sortir ? Pourtant, il sortait et même parfois le soir ou alors, sa famille d’accueil ou lui ont une étrange perception du droit de sortie !

Kyle : - Mais je peux essayer de négocier. C'est pour faire quoi ?
- Ben je me disais que comme ça pourrait peut-être t’intéresser avoir un ami ! fin, je sais pas ! Faire des trucs entre potes ! Enfin, si ça te dit qu’on soit amis !

A force de voir les autres se moquer de quelqu’un pour sa différence, ça avait fait un peu mal à Romain. Surtout que les mauvaises langues traitaient le jeune homme de « garçon bizarre », « monstre » même mais aucun d’eux ne savaient ce qu’était réellement un monstre. Romain l’avait été ! Il avait pris plaisir à prendre la vie d’innocent uniquement dans le but d’assouvir une soif incessante, une soif de sang ! En plus de parfois jouer longtemps avec sa future proie avant de la tuer et la vider de son sang si chaud, si délicieux ! Par moment, ça lui manquait le goût du sang, ce que l’adolescent trouvait parfois étrange.

- Si ça peut rassurer ta famille, si jamais il devient tard, mon cousin peut te raccompagner chez toi ! C’est l’adjoint du shérif ! je pense qu’il sera là ce soir après son service.

Revenir en haut Aller en bas

AdminPetit Prince sans couleurs

Kyle Prince
I am
Kyle Prince

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 25/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 265
∂ Je ressemble à : Evan Peters
∂ My fairy tale : Le petit prince & Frankenstein
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : seul..... [libre] El-principito-sherlock-holmes-asoman-tele-del-l-mbwzgg
∂ True love : Toute forme d'amour est un amour véritable sinon ça s'appelle appréciation. Mais j'apprécie Rose Werth davantage que les autres.
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] EmptyJeu 28 Aoû - 22:58

- Ben je me disais que comme ça pourrait peut-être t’intéresser avoir un ami ! fin, je sais pas ! Faire des trucs entre potes ! Enfin, si ça te dit qu’on soit amis !

Kyle avait déjà son renard comme ami et cette petite fille, Ophelia avec qui il s'entendait assez bien. Pour le reste il s'agissait surtout de camarades, voir un peu plus mais pas d'amis véritables. Est-ce que ça le dérangeait ? Pas tellement au final. Il s'en accommodait bien et avait même l'impression d'avoir toujours vécut comme ça, en solitaire ou presque. Lui même se trouvait bizarre et avouait facilement que s'il n'avait pas été lui il ne se serait surement jamais approché. Quand à se faire des amis, il hésitait. Il avait cette désagréable impression qu'il serait un jour ou l'autre trahi. Comme s'il était un éternel paria... Un manque de confiance en lui mais surtout en les autres. C'était ça. Il avait perdu confiance en les autres... Mais c'était surtout envers les adultes pour tout dire, et les adolescent de plus de 12 ans... Aller savoir pourquoi.....

- Si ça peut rassurer ta famille, si jamais il devient tard, mon cousin peut te raccompagner chez toi ! C’est l’adjoint du shérif ! je pense qu’il sera là ce soir après son service.

Oui, il voyait très bien qui était l'adjoint du sheriff. L'adjoint Firenze. Il l'avait ramené plusieurs fois chez lui lorsqu'il s'évadait... Il ne savait pas trop quoi penser de lui d'ailleurs. C'était un adulte et il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance mais en même temps l'adulte avait quelque chose de... rassurant, chaleureux. Malgré tout il ne pouvait pas accepter la proposition de Romain, il le savait. Il n'avait pas tellement envie de se mêler aux autres, par crainte de ce qui pourrait arriver, de ce qu'il pourrait faire.

- Ok ça va, j'en parlerais à Sekhmet mais je pense que ça devrait aller.

Qu... Quoi ? Les mots étaient sortis tout seul et voila qu'il se retrouvait à accepter la proposition de Romain. Oh! Et puis pourquoi pas ? Une fois comme ça, ça devrait aller. Dans le pire des cas, s'il sentait qu'il commençait à rentrer dans une crise il lui suffirait de vite rappeler Sekhmet pour qu'elle vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



seul..... [libre] Empty
MessageSujet: Re: seul..... [libre]   seul..... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seul..... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre ou pas
» Mal de tête... [LIBRE]
» [LIBRE] Je ne suis pas une si horrible personne
» I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Flood, Games and cie :: Partie RP
-