Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mal de tête... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Mal de tête... [LIBRE] 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mal de tête... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Mal de tête... [LIBRE]   Mal de tête... [LIBRE] EmptyLun 20 Oct - 18:04

Depuis quelques temps tout semblait plus sombre à Storybrooke. Ca ne faisait que quelques jours mais déjà quelques crimes mineurs s'étaient perpétués. Vols à l'étalage, agression dans les rues... Il commençait à ce demander s'ils ne devraient pas instaurer un couvre feu pour diminuer ce taux. Mais même lui n'était plus tout à fait pareil. Depuis le début de toutes ces choses étranges Milo était en proie à d'atroces maux de tête. Il avait énormément de mal à trouver le sommeil et était donc devenu plus facilement irritable. Les maux de tête, voila quelque chose qu'il avait rarement, voir jamais connu. C'était magique, il en était persuadé mais il n'avait pas la moindre preuve si ce n'est son instinct. Hors s'il pouvait prouver cela en se basant uniquement la dessus il lui faudrait révéler qui il était vraiment et ça, c'était hors de question. Il n'avait aucune envie qu'on sache quel créature se cachait derrière ce visage et comptait bien le cacher encore longtemps.
Mais revenons à ce mal de tête. Tous les bruits étaient amplifiés et il lui fallait de toute urgence un endroit calme. Le lieu le moins fréquenté à cette heure-ci restait le port, c'est donc dans l'idée d'y trouver la paix qu'il s'y était rendu.

Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Mister Gold
I am
Mister Gold

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 31
∂ Je ressemble à : Robert Carlyle
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : All magic comes with a price
∂ True love : Mal de tête... [LIBRE] 990905tumblrn3c8igIfln1qcah0ho4r1250
∂ Localisation : Sur une chaise


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mal de tête... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête... [LIBRE]   Mal de tête... [LIBRE] EmptyMar 28 Oct - 23:56

Ses pas l'avaient mené aux hasards jusqu'au port, il ne savait pas trop pourquoi et, n'avait pas tellement envie d'y réfléchir à vrai dire. Depuis quelque temps, le prêteur sur gages se sentait d'humeur étrange, en plus bien sur de sa dépression due à la mort de son fils ainsi que son traumatisme provoqué par le traitement de Zelena à son égard, le petit homme se sentait plus sombre. Plus sombre, petit à petit, revenant vers ses anciennes habitudes, sa voix devenant parfois plus aigus, ses manières pas toujours très douces, un comportement qui ressemblait à celui du dark One et non à celui d'un homme amoureux d'une Belle. De ce fait, Gold avait décidé d'aller marcher, loin de la maison ou de sa boutique ou encore de la bibliothèque, ne voulant pas blesser involontairement sa douce femme. Quoique, elle aussi était d'humeur particulière, de moins en moins enthousiasme, elle semblait se laisser influencer par l'ambiance générale de la ville.

Cela dit, ce n'était pas surprenant, cet hiver installer à Storybrooke depuis quelque temps ne devait pas être étranger à ces sombres humeurs, peut-être aussi qu'il y avait une explication magique. Gold, était un expert en magie, en aurait-il eu envie, se serait-il penché là-dessus mais, curieusement, revenir à son sois plus ténébreux ne le déplaisait pas, dans ces moments-là, il était moins triste. Quoi qu'il en soit, ses pas l'avaient mené au port, ce n'était pas l'endroit le plus agréable de la ville pourtant, il y resta. Son attention se porta au début sur l'océan, un vent frais jouant avec ses cheveux, quelques vagues brisèrent la monotonie de l'eau. Il se souvint avoir traverser cette mer, à bord du bateau du capitaine Hook, deux fois, ou trois peuvent être, oui, trois fois. À chaque fois, son fils avait été impliquer d'une manière ou d'une autre, de drôles de souvenirs, pas toujours très heureux mais, parfois si. Peu importe, c'était du passé maintenant, n'est ce pas.

En tout cas, il n'était pas seul ici, un autre homme se trouvait également dans les parages. Encore un visage plus ou moins connu, oh bien sur, il avait dû rencontrer cet homme dans leur ancien monde ou encore dans la ville tout simplement. Cette présence le dérangeait pas vraiment, qu'il soit seul ou non ne changeait pas grand-chose en réalité. De plus, l'homme ne semblait pas forcément en forme, comme tout le monde à vrai dire, peut-être l'occasion de faire un deal ? Cela remontait à longtemps, la dernière fois qu'il avait conclu un deal, à cette pensée, le magicien ressentait une pointe de nostalgie, parfois le temps où il fut Rumplestiltskin le puissant sorcier de la forêt enchantée lui manquait. Comme pour changer, des flocons firent leur apparition, la ville allait elle disparaître sous la neige ? Peut-être était cette une nouvelle malédiction, disparaître sous une épaisse couche de neige, ne jamais en ressortir, même le sauveur Emma Swan. Cette idée fit sourire le sorcier, un sourire qui n'atteignit pourtant pas ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Mal de tête... [LIBRE] 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mal de tête... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête... [LIBRE]   Mal de tête... [LIBRE] EmptyVen 31 Oct - 22:52

Le temps se dégradait de plus en plus à Storybrooke. Ils avaient même eut droit aux premiers flocons de neige en plein été. De quoi se poser des questions. Il était évident pour la plupart des gens, si pas pour tout le monde ici, qu'il s'agissait d'un événement de nature magique. Mais encore fallait-il en trouver la source. Certains êtres magiques et sorciers étaient connus à Storybrooke mais aucun n'avait la capacité de provoquer une telle chose.

La neige recommençait à tomber. Rien d'étonnant à présent. Mais étrangement cela ne sembla pas atteindre Milo plus que cela. Biensur il pouvait sentir une diminution de température mais il ne semblait pas frissonner, aucun flocon ne restait non plus accroché sur lui, c'était comme s'ils s'évaporaient avant de le toucher. Personne n'avait encore regardé d'assez près pour s'en rendre compte mais c'était la une technique d'auto-immunité de son corps. En tant que phénix il avait le feu pour élément. Les flocons restaient sur ses vêtements certes mais aucun ne restait dans ses cheveux ni même sur sa peau. Son nez n'était pas rougit par le froid comme cela arrive parfois. Et les événements récent ne faisait qu'accentué ce phénomène.

Un peu plus loin il y avait Mr Gold, un homme influent à Storybrooke et dans le monde des contes comme Milo avait cru entendre. Il ne le connaissait pas personnellement et visiblement peu de monde osait s'approcher de lui si ce n'est cette bibliothécaire, Belle. Un couple bien étrange d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Mister Gold
I am
Mister Gold

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 31
∂ Je ressemble à : Robert Carlyle
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : All magic comes with a price
∂ True love : Mal de tête... [LIBRE] 990905tumblrn3c8igIfln1qcah0ho4r1250
∂ Localisation : Sur une chaise


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mal de tête... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête... [LIBRE]   Mal de tête... [LIBRE] EmptyDim 9 Nov - 0:58

Un étrange phénomène se déroula devant ses yeux, après qu’il ait détourné le regard de la mer, un phénomène lié à l’autre personne présente. La neige ne semblait pas atteindre le jeune homme, soit parce qu’il était protégé par une sorte de sort, soit c’était une simple illusion ou alors, la neige préférait elle l’éviter ? Non, les flocons n’étaient en aucun cas des êtres vivants, de ce fait, les deux autres possibilités étaient les meilleurs. Une autre explication était, qu’il rêvait tout simplement mais, c’était bien trop réaliste pour un rêve et, le petit homme se rappelait parfaitement son réveil le matin même, qui n’avait rien eu d’un rêve non plus.

Quoiqu’il en soit, c’était distrayant comme spectacle, plus en tout cas, que cette morne mère grise qui ne lui offrait que des souvenirs à la fois nostalgique et, douloureux. Intriguer, pour quelques instants, le magicien se rapprocha, observant de plus près l’autre homme. C’était sûrement magique, était ce un sorcier ? Ou alors, une créature magique, venu dans ce monde sous une forme humaine ? Cela était tout à fait possible, après tout, combien d’humains dans Storybrooke furent des animaux auparavant ? Un nombre assez conséquent, ces personnes regrettaient elles réellement leur ancienne vie ? Gold ne le savait pas, ne s’en souciant pas vraiment à vrai dire, seul la magie pouvait titiller sa curiosité, c’était plutôt bienvenue lorsque ses pensées devenaient trop déprimante. Il observa donc, durant quelques petites secondes, minutes peut être, avant de lâcher d’un ton désinvolte :

« C’est curieux, la neige ne semble pas avoir d’emprise sur vous, une petite preuve que vous devez cacher quelque chose de spécial c’est … intéressant. »

Il ne connaissait pas l’homme, du moins ne le reconnaissait pas, cela n’avait pas d’importance. Un demi sourire se dessina sur son visage, Rumple se sentait presque tenter de toucher le corps de l’autre homme, comme pour prouver quelque chose. Toutefois, il se retint, pas sur de la réaction qu’il provoquerait. Non pas que le ténébreux avait peur, bien au contraire mais, n’avait guère envie de se lancer dans une sorte de bataille magique, quoique … Cela puisse amener plus de distraction encore, surtout si son adversaire en valait réellement la peine. Regina par exemple, avait été sa meilleure ennemie pendant un temps, tout comme Cora.

Pourquoi une telle envie, Gold n’aurait pu se l’expliquer, il en avait soudainement envie, c’était tout. Néanmoins, s’il pouvait au moins en savoir plus sur cette curieuse magie, il serait déjà plus ou moins comblé, jusqu’à ce que ses pensées reviennent dans des directions plus tristes. Peut être que Belle aurait eu une réponse, la jeune femme était si intelligente, lisait tellement de livre, dans un de ses chers bouquins se cachait sûrement une explication. En tout cas, rester debout commençait sérieusement à fatiguer sa mauvaise jambe, de ce fait, le magicien fit apparaître un banc puis s’assit confortablement dessus. C’était une utilisation un peut abusive de la magie certes, d’autres bancs se trouvaient sur le ports mais, il n’avait tout simplement pas eu le courage de marcher plus loin …

Revenir en haut Aller en bas

AdminOiseau de feu humanisé

Milo C. Firenze
I am
Milo C. Firenze

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 11/08/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 218
∂ Je ressemble à : Ryan Kelley
∂ My fairy tale : mythologies et légendes populaires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : Mal de tête... [LIBRE] 111874808_1396964382_500fulljpg
∂ Localisation : à Storybrooke


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mal de tête... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête... [LIBRE]   Mal de tête... [LIBRE] EmptyDim 9 Nov - 22:34

Milo sentit un regard posé sur lui. Finalement un type qui ne se trouvait pas loin de la se rapprocha un peu avant de lui adresser la parole, visiblement intrigué par le phénomène provoqué autour du phénix. Il aurait bien empêché se phénomène de se produire s'il avait put mais la chaleur que dégageait son corps était déjà fortement diminuée, normalement il aurait du être en flamme. Réduire encore sa chaleur était chose très complexe, voir impossible. Si on le touchait il avait la peau légèrement plus chaude que la moyenne, rien de très affolant sauf peut-être si on se mettait à prendre sa température.

- C’est curieux, la neige ne semble pas avoir d’emprise sur vous, une petite preuve que vous devez cacher quelque chose de spécial c’est … intéressant.

Milo se tourna vers lui, l'observant rapidement. Le type ressemblait fort à une description qu'on lui avait fait. Mister Gold... Un antiquaire de premier abord mais qui était autrefois un grand sorcier dans le monde magique. C'était un peu difficile à croire en le voyant à présent, visiblement gêné par l'une de ses jambes.

- Une malédiction lancée à mon arrière grand-père. Visiblement un peu de magie à survécut pour me parvenir. Mais vous devez vous y connaitre en malédiction Monsieur... Gold c'est ça ?

Un banc apparut "comme par magie" derrière l'homme qui ne tarda pas à s'asseoir, réprimant une moue de douleur.

- C'est votre jambe qui vous fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Petit Troll court sur pattes

Mister Gold
I am
Mister Gold

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/07/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 31
∂ Je ressemble à : Robert Carlyle
∂ My fairy tale : La Belle et la Bête
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : All magic comes with a price
∂ True love : Mal de tête... [LIBRE] 990905tumblrn3c8igIfln1qcah0ho4r1250
∂ Localisation : Sur une chaise


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

Mal de tête... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête... [LIBRE]   Mal de tête... [LIBRE] EmptyVen 21 Nov - 19:20

L'homme lui soutenue que sa magie était le résultat d'une malédiction lancé par son grand-père, Rumple était prêt à le croire, après tout, il n'avait pas le pouvoir d'Emma pour détecter les mensonges. Gold savait que certaines créatures étaient dans la capacité de réchauffer leur corps, comme les dragons ou encore les phœnix, de là à dire que cet homme en était un il y avait un grand pas. Peu importe, au final, l'homme pouvait être bien ce qu'il voulait, le phénomène était juste distrayant. Quoi qu'il en soit, l'homme lui suggéra qu'il devait s'y connaître en malédiction, ce qui n'était pas faux, après tout, cette ville était en partie son œuvre (et celle de Régina bien entendue). Le magicien sourit légèrement alors, sa malice d’antan refaisant surface pour quelques instants, il répondit alors :

« En effet mon cher, les malédictions sont mon domaine. Je suis moi-même sous l'emprise d'une malédiction, si l'on peut appeler ça comme ça, être le dark One apporte tellement de satisfaction. Oui, Gold est mon nom, je suis aussi Rumplestiltskin, nommez-moi à votre convenance, l'un ou l'autre, cela n’a guère d'importance. Et vous, qui êtes-vous ? »

Il réfléchit une seconde à l'autre question de l'homme, était-ce ça jambe qui lui faisait mal ? Bien entendu, allait-il lui mentir ou passer outre ? Ah quoi bon finalement, c'était tellement évident, après tout il ne marchait pas avec une canne juste le plaisir d'avoir quelque chose en main (car, il aurait aussi très bien pu avoir la main de Belle dans la sienne, au lieu d'une canne, ça aurait été mieux, ou la main de son cher fils). Levant alors ladite canne, lui jetant un regard à la fois accusateur et, quelque peut blaser, le petit homme dit d'un ton tout à fait calme mais, où perçait une certaine irritation :

« Oui, ma jambe me fait mal, il y a certaines choses que même la magie ne peut supprimer, des tares qui reste, même sur un corps immortel …. »

Reportant son attention sur son interlocuteur, il demanda d'une voix plus claire :

« Alors, que faites vous dans cette ville enneigée ? Je ne me rappelle pas vous avoir vu, à moins que ma mémoire une face défaut, j'aie l'impression qu'elle le fait souvent ces temps-ci. Peut-être êtes-vous à l'origine de cette ère glaciaire, bien que je demanderais bien pourquoi, personnes ne semble savoir ce qui sa trame par ici … »

Il ne l'accusait de rien cependant, Rumple se fichait un peut des derniers événements, tout en étant intrigué, un mélange de pensées très contradictoires, qu'il ne cherchait à démêler. Son sourire resta sur son visage, à la fois amusé, à la fois rêveur. La neige tomba de plus en plus fort, cette neige qui ne semblait jamais vouloir finir étant parfois proche du blizzard et d'autres fois plus inexistante. Le dealmaker leva les yeux au ciel, comme pour y chercher une réponse, tandis que plus loin, des voix se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Mal de tête... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête... [LIBRE]   Mal de tête... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal de tête... [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre ou pas
» seul..... [libre]
» [LIBRE] Je ne suis pas une si horrible personne
» I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Storybrooke and cie :: Le port-