Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Empty
MessageSujet: I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre   I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre EmptySam 26 Juil - 12:27




Quel temps pourri ! Romain regrettait amèrement son Italie natale. La chaleur du soleil ne lui avait pas autant manqué qu’en ce mois de juillet qui était censé être ensoleillé mais non ! Il fallait qu’il ait cette maudite neige qu’il détestait déjà durant l’hiver, alors se la farcir en plus en été, c’était pour le jeune homme un véritable supplice ! Et il semblait ne pas être le seul à réclamer le soleil ! Enfin, rien d’étonnant vous allez me dire. Tous les habitants de cette ville réclamaient le soleil ! Il alla d’abord chez Granny pour prendre son déjeuner et où une nouvelle tête attira son attention : une petite rouquine qui, parait-il, avait été dans le coma depuis la première malédiction et qui s’était réveillée depuis le début du mois. Et qui devait avoir sous peu son anniversaire. Intéressant ! Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu de nouveaux visages. Il n’hésita pas à se lever pour aller voir la demoiselle et tenter de la draguer mais il se prit immédiatement un râteau monumental. C’était la seconde qui lui résistait en ce moment ! Une autre fille lui résistait mais celle-là l’obsédait.

- Hum j’adore quand on me résiste !
Alex :
- Dégage avant que je te mette mon poing dans la figure !

Il allait répliquer lorsque Ruby intervint.

Ruby : Romain, laisse Alex tranquille sinon, c’est à moi que t’as affaire !

L’adolescent lui fit une grimace. Depuis quand Ruby jouait les grandes sœurs protectrices ? C’était nouveau ça ! Il retourna à sa table et finit son déjeuner. Il paya et s’en alla pour le centre-commercial. Là, au moins, il était certain de pouvoir draguer tranquillement. Il retrouva ses potes, dont deux qui lui parlérent d’un autre petit nouveau, ce Malcom Gold. Il ne l’avait pas encore vu mais il s’en fichait. La rentrée était faite pour les surprises et il espérait revoir cette maudite blonde qui l’obsédait. Il connaissait son nom : Sam Wilson et ça l’énervait car elle hantait ses pensées nuit et jour et lui résistait tout le temps. Il n’arrivait pas à trouver un moyen pour la mettre dans son lit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre   I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre EmptyMer 30 Juil - 23:00


I'm not an angel! Well, not totally!
Romain (libre)


Je regardais ma penderie de fond en comble. Je voulais sortir, j'en avais assez de travailler des cartes, des livres, manuels, photos dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrais me mettre sur la piste d'Anna, ou bien qui pourrait aider Alexandra dans la recherche d'éventuels antécédents dotés de pouvoirs magiques. Je remarquais alors que je n'avais pas énormément de vêtements d'apparence chaude. Une seule veste, qui pour le moment devait être lavée, et c'était tout. J'avais décidément vraiment besoin de faire du shopping!
Ce qui tombait bien, car mon après-midi se trouvait être... Libre. Quand on était la nouvelle vilaine de la ville, il ne fallait pas s'étonner d'être seule. Enfin, cette solitude était surtout due au fait que j'avais d'immenses pouvoirs (ou plutôt d'immenses handicaps), qui me contrôlaient, faisant de moi une bombe à retardement sur place.
Je me depecha donc vers le centre-commercial de Storybrook, tout aussi atypique que le reste de la ville. Il était fait de verre, ce qui permettait de se sentir, sous cette agréable neige, sous une couche de cotons. Je franchis les portes roulantes de la zone, me concentrant pour passer le plus inaperçu possible. Je me dirigeais vers le centre, orné d'une magnifique fontaine, pour y trouver le plan et ainsi choisir quelle boutique j'allais pour visiter.
J'étais particulièrement concentrée sur la tache, lorsqu'un groupe de jeunes garçons attira mon attention. Ils étaient seulement à quelques mètres de moi, en bande, comme tous jeunes de leur âge. Je suppose que je l'aurais fait aussi, si mon adolescence me l'avait permis.
D'abord, je crus qu'il s'agissait de Malcom, avec la bande qu'il s'était constituée. Enfin, disons plutôt, avec toutes les personnes qui se prenaient pour ses petits toutous. Seulement, je ne vis aucune trace de mon ami. Et aucun de ses camarades non plus. Je les regardais plus attentivement, avant de me rendre compte que je ne les avais jamais vus par ici. De quel monde pouvaient-ils venir? Avaient-ils leurs souvenirs?
Cependant, celui qui était, d'après mes conclusions, leur leader me dit vaguement quelque chose. Je le connaissais, oui, il s'agissait de Romain Horace, un nouveau venu dans Storybrook.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre   I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre EmptyLun 4 Aoû - 17:57





On pouvait dire que Romain s’était constitué une petite bande à lui depuis qu’il était arrivé à Storybrooke via la première malédiction. Et puis, pour une fois qu’il avait des amis de son « âge », il n’allait pas s’en priver ! Dans son ancienne vie avant d’être un vampire, il n’en avait jamais eu excepté sur la fin. Même il n’aimait pas qu’il ait une autre bande en ville et ça créait ainsi des rivalités entre jeunes. Comme tout récemment, avec ce Malcom. Bon, comme je vous l’ai dit plus haut, il ne l’avait pas encore vu mais cela n’allait certainement plus tarder. Tout le monde finissait toujours par se rencontrer dans cette ville. Avec ses copains, Romain discuta donc du petit nouveau en plus de la jolie Alex qui lui avait résisté un peu plus tôt.

Jaimie : - Attends, sérieux ? Tu t’es pris un râteau avec la rouquine qui traine souvent en Granny’dinner ?
- Ouais mais j’ai pas dit mon dernier mot !
Leo :
- Y a une rumeur qui raconte que le nouveau et la fille se connaitraient !
- Quoi ? Cette Meyers avec le pseudo neveu de Mr Gold ? Comment ?
Leo :
- Ouais ! Il parait qu’elle a hurlé « je vais le massacrer  ce Malcom quand je vais retrouver tous mes souvenirs ! » ! La fille est un peu folle ! D’après mon cousin, elle parlait avec le gars qui vend des glaces en temps normal !
Jaimie : - Ah je vois c'est qui ! C'est Eliott qu'il s'appelle il me semble !

Par temps normal, Leo voulait dire quand il faisait un temps radieux où le soleil brillait dans le ciel et qu’il faisait une chaleur typique à la saison. Pas comme cette année où il neigeait en juillet et maintenant en aout ! Lez groupe de garçons regardaient un groupe de fille passer à côté d’eux mais Romain était bien trop préoccupé à réfléchir pour comment mettre cette Alexandra dans son lit. Il allait sans doute se servir de ce lien qu’elle aurait peut-être avec ce Malcom qui il ne sentait pas et même sans l’avoir déjà vu ! Le jeune homme avait encore toute sa tête et il n’avait pas le souvenir que Mr Gold avait encore de la famille à part son fils, feu Neal Cassidy, et sa jeune épouse !

L’attention de Romain fut attirée par une jeune femme aux longs cheveux blonds, presque blancs. Elle semblait chercher quelqu’un dans le petit groupe d’adolescents. Romain, curieux, alla à sa rencontre.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger mais vous semblez perdue ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre   I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre EmptyMar 5 Aoû - 14:53


I'm not an angel! Well, not totally!
Romain (libre)

J'étais au milieu de l'immense centre-commercial, qui s'étendait sur plusieurs étages. Il était lumineux et accueillant. Mais je dois avouer que j'étais perdue parmi la dense foule. Je me sentais mal à l'aise, comme étouffée. C'était la première fois que je me rendais dans un tel endroit. Nous n'avions pas des trucs comme cela dans les mondes enchantés. Nous avions seulement des petites boutiques traditionnelles, plutôt familiales , telles que la boutique de monsieur Gold. Ici, il y avait des centaines de boutiques, des tonnes de même article dans des tailles différentes, ou dans des nuances différentes. Chez nous, tout était fait sur-mesure. Il n'y avait jamais deux fois les mêmes articles. Même pour la décoration. Il fallait vraiment que je m'adapte à ma nouvelle vie, pour ne pas paraître aussi dépayser que je l'étais réellement et me fondre enfin dans la masse.
Le plan du centre commercial était franchement incompréhensible. Des flèches partout, des numéros ça et la. Comment voulez-vous que l'on s'y retrouve? Je regardais autour de moi. Non, parmi la bande de jeunes garçons que j'avais pu voir, mon ami Malcom ne s'y trouvait vraiment pas. Dommage, il aurait vraiment pu m'aider. Je ne connaissais vraiment personnes parmi leur petite bande. Peut-être leur leader de nom, mais je n'en savais pas plus sur lui. Je pense qu'il avait vu que je cherchais à voir qui se trouvait avec eux, car il vient vers moi.

-Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, mais vous semblez perdue ? Me dit-il d'une voix calme.


- oh, bonjour! C'est vrai que je suis vraiment perdue.. Je, je ne viens pas d'ici,
dis-je. Enfin, j'habite en ville depuis quelques semaines, mais je ne suis jamais venu dans ce centre commercial. Mais, je crois que je ne vous ai jamais vu dans Storybrook? Vous êtes nouveau ou de passage? Demandais-je, intriguée.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre   I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre EmptyMer 13 Aoû - 12:00





Romain ne connaissait pas la demoiselle aux longs cheveux blonds, presque blanc mais elle lui paraissait vraiment perdue. Certainement quelqu’un pris par la seconde malédiction et qui devait avoir encore du mal à se faire encore à ce monde, ce qui n’était plus le cas du jeune homme. Pris par la première malédiction, il avait eu tout le temps pour s’y faire et même, ça lui était venu si naturellement que pour lui, c’était un truc des plus normaux de se retrouver avec les panneaux d’indication. Il avait donc délaissé sa bande pour aider la jeune femme, en bon chevalier servant mais aussi parce que l’ancien Romain, Romulus l’humain, l’aurait fait ! D’une voix très calme, il lui demanda s’il pouvait l’aider au cas où elle était perdue bien qu’il se doutait que c’était le cas.

Elsa : - oh, bonjour! C'est vrai que je suis vraiment perdue.. Je, je ne viens pas d'ici, dis-je. Enfin, j'habite en ville depuis quelques semaines, mais je ne suis jamais venu dans ce centre commercial. Mais, je crois que je ne vous ai jamais vu dans Storybrook? Vous êtes nouveau ou de passage?

Oui, ça se voyait qu’elle ne devait pas souvent sortir de chez elle et qu’elle devait être perdue dans ce monde. C’était l’une des rares personnes encore paumées que l’adolescent rencontra mais c’était l’occasion de faire de nouvelles rencontres.

- Non, je suis là depuis le début ! Mon nom est Romain Horace !

Il lui tendit la main par politesse mais en l’observant, il lui sembla tout à coup l’avoir déjà vue quelque part finalement. Il réfléchit rapidement – et quand il réfléchit rapidement, il trouve toujours – et il sut vite d’où il l’avait vue et avec qui : une fois au Granny’dinner et elle discutait avec la petite rouquine de Meyers. Peut-être qu’il pourrait se servir de la jeune femme blonde pour avoir Alex dans son lit. Oui je sais ! Il va finir par avoir la réputation de véritables obsédés s’il continue à vouloir mettre toutes les filles de Storybrooke dans son lit !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
I am
Invité



I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre   I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre EmptyMer 13 Aoû - 20:27


I'm not an angel! Well, not totally!
Romain (libre)


J'avais demandé au jeune homme s'il était depuis longtemps dans la petite ville. Je ne l'avais pas encore vu, ce qui devait être normal, car j'étais ici seulement depuis la nouvelle malédiction, ma malédiction. J'avais cependant entendu parler de quelques-uns des habitants par Peter Pan, et quelques bribes de mot par Zelena. Elle n'était pas bavarde, celle-là. Limite désagréable même. En nous, le courant n'était pas vraiment passé, mais elle pourrait peut-être se révéler intéressante. Je l'a tenais sous le coude au cas où. Mais je n'avais jamais eu vent d'un certain jeune homme tel que lui. Il répondit à mes questions:

- Non, je suis là depuis le début ! Mon nom est Romain Horace !

Depuis le début? Il avait donc vécu toutes les malédictions! Je me demandais ce qu'il pensait de la nouvelle. J'adorais voir la réaction des gens par rapport à l'hiver éternel. Ils détestaient ça, et voulais retrouver l'été, pour avoir chaud, pouvoir se baigner. Je ne m'étais jamais senti bien en été. J'avais trop chaud, et mes pouvoirs me démangeaient. Cependant, je n'osais pas lui poser la question. Il se douterait surement de quelque chose.

- Oh vraiment? C'est pour ça alors, je suis nouvelle. Moi, c'est Elsa. Je n'ai pas été touché par les autres malédictions, j'étais à .. Neverland.

Je décidais de ne pas dire la vérité pour protéger mon identité.

- C'est pour cela que tout est vraiment nouveau pour moi. Ils ont vraiment tout compliqué!

Pourquoi n'avaient-ils pas gardé le système de petites boutiques? C'étaient vraiment plus convivial!

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

FondateurAncien petit empereur

Romain F. Horace
I am
Romain F. Horace

∂ Arrivé(e) a Storybrooke le : 29/06/2014
∂ Des pommes, j'en ai envoyé : 151
∂ Je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster
∂ My fairy tale : La dernière légion & les Chroniques des vampires
∂ Mon personnage de conte de fée c'est : I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Tumblr_nd6xd8nm4F1qgn8oeo4_250


My Fairy Tale
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Inventaire Magique :
Je suis : Présent(e)

I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre   I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre EmptyVen 29 Aoû - 19:51





Elle disait venir de Neverland, ce qui expliquait pourquoi elle avait encore du mal avec tout ce qui était lié à ce monde. Romain ne savait pas grand-chose, voir quasiment rien sur les habitants de Neverland. Contrairement à la jolie rousse qu’il voudrait aussi séduire. Mais revenons à nos moutons !

Elsa : - C'est pour cela que tout est vraiment nouveau pour moi. Ils ont vraiment tout compliqué!

Le jeune homme sourit à cette remarque. Oui, ça se voyait qu’elle n’était pas du monde réel. C’est vrai que dans une situation comme celle-ci, l’adolescent aurait été aussi paumé qu’elle. Surtout avec tous ces marquages et ces fléches qui montraient divers endroits. Heureusement, lui, en avait l’habitude et en bon gentleman – car oui ça lui arrivait parfois de jouer les gentlemen – il décida de l’aider à mieux se repérer.

- En fait, ce n’est pas vraiment compliqué, enfin quand on a l’habitude !

Il lui montra que les différentes flèches avaient une couleur différente, liée à un type de boutique. Les boutiques qui vendaient des vêtements étaient de couleur jaune, les produits de beautés représentaient par le rose, le vert signifié les cafés et la restauration, etc. Le tout sur trois niveaux (le rez-de-chaussée où ils étaient et les deux étages). Vu ainsi, ça ne devait pas compliqué. Et en plus, pour chaque emplacement indiqué, le nom du magasin ou du café était inscrit.

- En fait, c’est le même principe des petites boutiques qu’on a dans les petits quartiers mais en plus indiqué ! Il y un panneau d’indication à chaque niveau !

Un peu plus loin, Romain entendait ses copains le charrier un peu mais il s’en fichait un peu. Parfois, ça faisait du bien d’aider les autres. Mais une idée lui vint à l’esprit et ça avait un lien avec la petite rouquine. Oui, quand il voulait quelque chose, rien ne pouvait le faire changer d’avis. Il voulait déjà la petite blonde qui l’obsédait depuis l’autre monde, et maintenant cette rousse sulfureuse !

- Au fait, euh je ne voudrais pas paraître impoli mais vous ne connaissez pas cette fille … Argh comment elle s’appelle encore ? C’est la jolie rouquine qui vient souvent au Granny’dinner et qui est la petite protégée justement de Granny ! Il me semble vous avoir vu une fois avec elle !

Si ça pouvait l’aider à avoir des informations qui lui permettrait de mieux séduire Alexandra, ça l’arrangerait très très bien en fait !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Empty
MessageSujet: Re: I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre   I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an angel ! Well, not totally ! Feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libre ou pas
» seul..... [libre]
» Mal de tête... [LIBRE]
» [LIBRE] Je ne suis pas une si horrible personne
» "You're juste like your mother" feat Regina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in magic ? :: Storybrooke and cie :: Le centre-ville-